Entreprises du marché du café de service alimentaire, consommation, moteurs, tendances, analyse, revenus, défis et prévisions mondiales 2027

En 2017, la National Coffee Association a constaté que le pourcentage de buveurs de café est passé de 57% à 62% au cours d’une année. Poussé par cela, le marché mondial du café de restauration devrait croître considérablement au cours des années de prévision. Les informations ci-dessus ont été partagées par Fortune Business Insights dans un rapport intitulé «Taille du marché du café de restauration, part et tendance mondiale par type (café au menu, utilisation à domicile et hors domicile, autres), par application ( Café, boulangeries, autres) et prévisions géographiques jusqu’en 2026. » Le service de restauration, également appelé hors domicile, est décrit comme un service où toute la nourriture est consommée à l’extérieur du domicile, comme les hôtels, les restaurants, les cafés, les hôpitaux et autres. Les distributeurs de café de restauration se multiplient à mesure que la demande de café de spécialité augmente, en particulier dans les pays émergents.

Certaines des entreprises clés présentes sur le marché mondial du café de la restauration sont

• Jacob Douwe Egberts

• Groupe Kraft Foods

• un café à huit heures

• Ajinomoto Foods Amérique du Nord, Inc.

• Starbucks

• Le café en grains

• Keurig Green Mountain, Inc.

• Café Costa

• du ​​café AMT

• République du café

• Dunkin Donuts et Bewley’s Tea and Coffee UK Limited parmi les autres acteurs opérant sur le marché du café de restauration.

Parcourir le rapport complet :

www.fortunebusinessinsights.com/industry-reports/food-service-coffee-market-100798

Des cafés témoins de l’augmentation du nombre de clients

Coffeehouse devrait connaître une forte croissance au cours des années de prévision. Poussée par cela, la part de marché du café de restauration est susceptible d’augmenter d’ici 2026. La présence de cafés exotiques et d’une gamme de produits de café sur la carte du menu attire les consommateurs dans les cafés. C’est l’un des principaux facteurs responsables de la croissance de ce segment. En plus de cela, plusieurs grands cafés concluent une alliance avec de petits cafés pour élargir leur portefeuille de produits. Stimulée par cela, la croissance du marché du café de restauration devrait s’accélérer au cours de la période de prévision.

L’Amérique du Nord détient la majeure partie du fait de la présence d’acteurs clés

D’un point de vue géographique, l’Amérique du Nord devrait couvrir la majorité des parts du marché mondial du café de restauration. Les acteurs du café tels que Starbucks, Coffee Beanery, Kraft Foods et d’autres sont parmi les principaux acteurs aux États-Unis. Outre l’Amérique du Nord, l’Europe devrait également connaître une forte croissance, principalement attribuable au nombre croissant de chaînes de café de restauration. Après l’Europe, l’Asie-Pacifique devrait croître à un TCAC plus élevé en raison de l’augmentation du revenu par habitant. Les habitants de cette région dépensent de plus en plus pour des produits gourmands, ce qui alimente la demande de différents types de café de la part des cafetières de restauration. Influencée par ces facteurs, la taille du marché du café de restauration devrait augmenter dans les années à venir.

Obtenez un exemple de brochure PDF :

www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/request-sample-pdf/food-service-coffee-market-100798

Les cafetières à la recherche de grains de café cultivés de manière durable

Le potentiel du marché du café de restauration évolue en raison de la tendance croissante à la premiumisation dans l’industrie du café de restauration. De plus, l’industrie de la restauration en pleine croissance est le moteur du marché. La demande croissante de café de spécialité et de haute qualité devrait en outre augmenter les revenus du marché du café de restauration.

“La majorité des clients pensent que préparer du café les aide à commencer leur journée et les ramène à acheter leur café préféré”, a déclaré un analyste principal de Fortune Business Insights. “Les restaurants prévoient de nouvelles boissons au café qui plairont aux désirs et aux goûts des gens du monde entier”, a-t-il ajouté. L’acceptation croissante du café de restauration parmi les consommateurs stimule la croissance du marché.

En revanche, certains facteurs peuvent entraver la croissance du marché. Le prix des grains de café continue de fluctuer principalement en raison des mauvaises conditions climatiques. Cela affecte davantage la culture du café, ce qui peut augmenter les prix du café. En raison de ces facteurs, la croissance du marché est susceptible d’inhiber dans les années à venir.

La machine à café personnalisée L’Or Promesso de JDE et d’autres innovations pour stimuler la croissance

Plusieurs acteurs de premier plan prévoient d’introduire des saveurs de café exotiques et nouvelles afin de maintenir leur position sur le marché. Les entreprises se concentrent également sur des initiatives stratégiques telles que les fusions et acquisitions (M&A), les partenariats et autres pour accroître leur part de marché et élargir leur portefeuille de produits. Ajinomoto General Foods, Eight O’Clock Coffee, Jacob Douwe Egberts et Kraft Food dominent le marché mondial. Parmi ceux-ci, Jacob Douwe Egberts (JDE) a lancé un roman et une machine à café de qualité supérieure « L’Or Promesso » en octobre 2018. Cette machine à café est personnalisée selon les exigences du client et offre une savoureuse tasse de café. En août 218, Nestlé et Starbucks ont conclu un partenariat et en février 2019, Nestlé a lancé une nouvelle gamme de produits à base de café. La société présente environ 24 produits de café domestique Starbucks, tels que des grains entiers, du café moulu et des capsules Starbucks.

Parlez à l’analyste :

www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/speak-to-analyst/food-service-coffee-market-100798