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Le marché des soins bucco-dentaires augmentera à 3,1% TCAC jusqu’en 2027 grâce à une sensibilisation croissante à l’hygiène dentaire, selon Fortune Business Insights™

La taille du marché mondial des soins bucco-dentaires devrait atteindre 38,89 milliards de dollars d’ici la fin de 2027. Une prise de conscience croissante de l’importance de l’hygiène dentaire conduira à une adoption plus large du produit. Selon un rapport publié par Fortune Business Insights, intitulé « Taille du marché des soins bucco-dentaires, part et analyse d’impact COVID-19, par type de produit (brosse à dents, dentifrice, rince-bouche et autres), application (ménagère et commerciale), canal de distribution (hypermarché / Supermarché, en ligne et autres) et prévisions régionales, 2020-2027 », le marché valait 30,91 milliards USD en 2019 et affichera un TCAC de 3,1% au cours de la période de prévision, 2020-2027.

Les produits de soins bucco-dentaires sont largement utilisés pour maintenir l’hygiène ainsi que pour effectuer quelques procédures utilisées pour maintenir l’hygiène bucco-dentaire. L’évolution des habitudes de consommation envers les soins bucco-dentaires a créé une énorme demande pour ces produits à travers le monde. La présence de plusieurs entreprises de grande envergure dans le secteur dentaire émergera en faveur de la croissance du marché. Une prise de conscience croissante de l’importance des soins bucco-dentaires et du maintien d’une bonne hygiène créera plusieurs opportunités de croissance pour les entreprises opérant sur le marché. L’incidence croissante du cancer de la bouche résultant de soins dentaires inappropriés a contribué à la prise de conscience croissante de son importance. De plus, les récentes innovations de produits ont également joué un rôle important dans la croissance du marché.

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Diminution de la disponibilité de la main-d’œuvre pour affecter les unités de fabrication dans le secteur des soins bucco-dentaires

La récente épidémie de coronavirus a créé un sentiment de panique à travers le monde. Les mesures prises pour freiner la propagation de la maladie ont eu un effet négatif sur plusieurs entreprises à travers le monde. Les mesures strictes telles que les fermetures et les pratiques de distanciation sociale ont exhorté les gens à rester à l’intérieur. En conséquence, il y a eu une pénurie massive de main-d’œuvre et de main-d’œuvre manuelle. La pandémie de Covid-19 a ainsi touché plusieurs unités de fabrication sur le marché des soins bucco-dentaires au cours des dernières années. Cela dit, les services de commerce électronique ont fourni une plate-forme de croissance pour quelques secteurs de l’industrie des soins bucco-dentaires.

Le nombre croissant de fusions et d’acquisitions d’entreprises aura un impact énorme sur la croissance du marché

Le rapport englobe plusieurs facteurs qui ont contribué à la croissance du marché global ces dernières années. Parmi tous les facteurs, le nombre croissant de fusions et d’acquisitions d’entreprises a eu le plus grand impact sur la croissance du marché. Compte tenu de l’énorme potentiel de ces produits, plusieurs grandes entreprises cherchent à acquérir des PME dans le but d’établir une place forte sur le marché. En juin 2019, Unilever a annoncé avoir finalisé l’acquisition des activités de soins bucco-dentaires Fluocaril et Parogencyl en France et en Espagne respectivement. Cette acquisition fait suite aux plans de l’entreprise de renforcer sa présence mondiale. Le nombre croissant de ces acquisitions d’entreprises aura un impact considérable sur la croissance du marché global dans les années à venir.

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Asie-Pacifique à devenir dominant ; L’augmentation de la population gériatrique émergera en faveur de la croissance du marché

Le rapport analyse les tendances actuelles du marché dans cinq grandes régions, dont l’Amérique du Nord, l’Amérique latine, l’Europe, l’Asie-Pacifique, le Moyen-Orient et l’Afrique. Parmi toutes les régions, le marché de l’Asie-Pacifique devrait devenir dominant dans les années à venir. L’augmentation de la population gériatrique dans des pays comme l’Inde, la Chine et le Japon créera plusieurs opportunités de croissance pour les entreprises opérant sur le marché. De plus, la préférence pour les produits de soins bucco-dentaires à base de plantes créera plusieurs opportunités de croissance pour les entreprises opérant dans cette région. En 2019, le marché en Asie-Pacifique valait 10,83 milliards USD et cette valeur devrait augmenter à un rythme considérable dans les années à venir.

Liste des entreprises profilées sur le marché :

 Colgate Palmolive Co. (New York, États-Unis)

 Unilever (Londres, Royaume-Uni)

 Procter & Gamble Co. (Ohio, États-Unis)

 Henkel AG & Co. KG aA (Düsseldorf, Allemagne)

 Johnson & Johnson (New Jersey, États-Unis)

 GlaxoSmithKline Plc. (Brentford, Royaume-Uni)

 Lion Corporation (Tokyo, Japon)

 Church & Dwight Co. Inc. (canton d’Ewing, États-Unis)

 Reckitt Benckiser Group Plc. (Slough, Royaume-Uni)

 PatanjaliAyurved Limited (Haridwar, Inde)

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