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Projection du marché des vélos électriques par technologie, principaux acteurs clés, croissance, revenus, TCAC, prévisions de l’industrie de l’analyse régionale – 2028

Aperçu du marché :

Pune, Inde 20 Août 2021: La taille du marché du vélo électrique mondiale devrait atteindre USD 52.360.000.000 par 2028, présentant un TCAC de 16,0% au cours de la période de prévision. Les innovations technologiques croissantes associées à une connaissance croissante de l’efficacité, du respect de l’environnement et de la commodité des cyclomoteurs électriques peuvent avoir un excellent impact sur la croissance du marché, déclare Fortune Business Insights, dans un rapport intitulé « Marché des vélos électriques, 2021-2028. ” La taille du marché s’élevait à 16,86 milliards USD en 2020.

 

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Impact COVID-19 :

 

Les ventes de vélos électriques ont connu une augmentation significative, qui a commencé avant le problème COVID-19 mais s’est accélérée après le verrouillage induit par la pandémie. Selon un rapport publié par le Forum économique mondial (WEF), les ventes de vélos électriques aux États-Unis ont augmenté de 145% en 2020 par rapport à 2019. Selon le NPD Group, les ventes de cyclomoteurs électriques avec des prix de vente moyens supérieurs à 1 000 USD ont augmenté de 190. % en juin 2020 par rapport à juin 2019. En conséquence, l’épidémie a accéléré la demande de cyclomoteurs électriques.

 

Segments de marché :

Par type de propulsion, le marché est segmenté en assistance au pédalage et accélérateur. Le segment de l’assistance au pédalage devrait détenir la plus grande part du marché des vélos électriques en raison de sa plus longue durée de vie de la batterie, de ses besoins d’entretien réduits et de sa capacité à passer à cinq modes d’assistance au pédalage.

En fonction du type de batterie, le marché est segmenté en plomb-acide, lithium-ion, nickel-hydrure métallique et autres. Le segment plomb-acide devrait représenter une part importante en raison de son faible coût et de son recyclage facile. Géographiquement, le marché est classé en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient et en Afrique.

 

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Facteur de conduite :

 

Accroître l’adoption de la micro-mobilité partagée pour augmenter la croissance

L’écologie des transports publics inclut la micromobilité partagée. En tant qu’alternative de transport flexible avec des coûts d’exploitation et des frais généraux minimes, la micro-mobilité électrique partagée peut compléter les systèmes de transport en commun à itinéraire fixe à plus grand volume en offrant des services de mobilité pour de nombreux déplacements à un prix par voyageur réduit. La North American Bikeshare and Scootershare Association (NABSA) a publié son rapport annuel sur la santé de l’activité de micromobilité partagée en août 2021. Selon la recherche, les Nord-Américains ont effectué 83,4 millions de trajets en voitures de micromobilité partagée en 2020, soit plus de la moitié. de tous les déplacements en 2019. Plus d’un tiers de tous les déplacements ont été effectués sur des scooters électriques. Les vélos à pédales et les vélos électriques représentaient plus des deux tiers de tous les déplacements. Malgré la diminution de tous les autres modes de déplacement, le nombre de trajets en vélo électrique est passé de 7 millions à près de 10 millions pendant l’épidémie de COVID-19. En conséquence, l’acceptabilité croissante de l’UBI par les consommateurs propulsera ce marché dans les années à venir.

Aperçus régionaux :

Hausse des ventes de vélos électriques pour augmenter la croissance en Amérique du Nord

En 2020, l’Asie-Pacifique valait 8,72 milliards de dollars, la Chine représentant la majorité des parts de marché. La domination est attribuée à des facteurs tels que les infrastructures cyclables importantes dans les pays établis et émergents tels que la Chine et le Japon, la congestion élevée des voitures et des transports publics et la rigueur croissante des lois sur la pollution pour les vélos électriques.

Le marché européen devrait se développer de manière significative. En juillet 2021, l’Union européenne Heinrich-Böll-Stiftung a publié la deuxième édition de l’Atlas européen de la mobilité. Selon l’étude, les fabricants et pièces détachées de cyclomoteurs électriques opèrent dans 23 des 27 pays membres de l’UE. Environ 900 petites et moyennes entreprises (PME) emploient environ 120 000 personnes et investissent plus d’un milliard d’euros en recherche et développement. Le marché nord-américain devrait également se développer rapidement. Selon la NABSA, le nombre de systèmes de vélos en libre-service qui utilisent des vélos électriques est passé de 28 % en 2019 à 44 % en 2020. Plusieurs villes, dont Washington, DC, New York et San Francisco, ont réduit les restrictions de vitesse, bloqué les voitures voies, et construit des pistes cyclables dédiées. L’augmentation des ventes de cyclomoteurs électriques peut être attribuée à ces causes.

Paysage concurrentiel :

Le groupe Accell pour dominer le marché

Le groupe Accell est un acteur majeur de l’industrie du vélo électrique. L’entreprise emploie environ 3 100 personnes dans 15 pays différents. De plus, les motos et les produits associés de la société sont proposés aux clients et aux concessionnaires dans plus de 80 pays.

 

Développement clé :

 

Septembre 2020 : Sparta, une marque de vélos opérant sous le groupe Accell, a présenté Sparta d-burst, un nouveau vélo électrique puissant. D-burst est disponible à la fois en vélo électrique et en speed pedelec. De plus, il est doté d’une capacité de plus de 1125 Wh.

 

 

Le rapport répertorie les entreprises clés du marché :

 

  • Giant Bicycles (Ville de Taichung, Taïwan)
  • Energica Motor Company (Modène, Italie)
  • Groupe Accell (Heerenveen, Pays-Bas)
  • Robert Bosch GmbH (Gerlingen, Allemagne)
  • Derby Cycle Holding GmbH (Cloppenburg, Allemagne)
  • Vélos électriques Pedego (Californie, États-Unis)
  • Panasonic Corporation (Osaka, Japon)
  • Mahindra & Mahindra Ltd. (Mumbai, Inde)
  • Trek Bicycle Corporation (Wisconsin, États-Unis)
  • Bionx International Corporation (Ontario, Canada)
  • Shimano Inc. (Osaka, Japon)
  • VanMoof (Amsterdam, Pays-Bas)

 

 

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