Entreprises Monde

Projection du marché mondial de l’automobile V2X par acteurs clés, part, taille, tendances, segmentation, analyse régionale, prévisions de croissance de l’industrie – 2028

Aperçu du marché-

Pune, en Inde, 18 Août 2021: La taille du marché V2X automobile mondiale devrait frapper USD 7,351.9 millions par 2028 de USD 628.900.000 en 2021 et présentent un TCAC de 42,1% au cours de la période de prévision. Automobile véhicule-à-tout permet la communication de véhicule à véhicule en temps réel et permet aux véhicules de communiquer avec leur environnement. La demande croissante de véhicules autonomes et la numérisation croissante des véhicules devraient alimenter la croissance du marché. Fortune Business Insights™ a présenté ces informations dans son rapport intitulé « Marché automobile V2X, 2021-2028 » . La taille du marché s’élevait à 529,6 millions USD en 2020.

La technologie automobile V2X peut détecter les facteurs de congestion et aider les véhicules à atténuer la congestion sur la route. La technologie peut aider à réduire les retards de la chaîne d’approvisionnement en détectant les blocages routiers. Cela facilitera un transport plus efficace et augmentera les économies économiques. Les économies économiques dues à la technologie V2X sont susceptibles d’accumuler de la croissance pour le marché.

Demande d’exemple gratuit de rapport PDF @ www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/sample/automotive-v2x-market-103320

Impact COVID-19-

La pandémie mondiale a eu un impact significatif sur la croissance de plusieurs industries et marchés. Cependant, la demande de technologie automobile V2X a augmenté pendant la pandémie en raison du besoin de véhicules autonomes pour livrer les fournitures. L’amélioration de la sécurité offerte par les véhicules autonomes a augmenté la demande pour cette technologie et a fait prospérer la croissance du marché. Les investissements dans les technologies de mobilité future réalisés pendant la pandémie ont soutenu la croissance du marché. Le marché devrait connaître une croissance sans précédent dans les années à venir.

Segmentation-

Sur la base du type de connectivité, le marché est divisé en cellulaire et DSRC. Sur la base du type de communication, le marché est segmenté en véhicule à piéton (V2P), véhicule à infrastructure (V2I), véhicule à véhicule (V2V) et autres. Sur la base du type de véhicule, le marché est classé en véhicules utilitaires et voitures particulières. Sur la base du type d’unité, le marché est fragmenté en unité routière et unité embarquée. Géographiquement, le marché est classé en quatre grandes régions : l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique et le reste du monde.

Couverture du rapport-

  • Le rapport suit des approches descendantes et ascendantes des études de marché.
  • Le rapport fournit des informations vitales sur différents segments de marché ; type de communication, type de connectivité, type d’unité et autres.
  • Le rapport intègre l’analyse des cinq forces de Porters pour une prédiction de marché infaillible.
  • Le rapport évalue l’impact de la pandémie de COVID-19 et suggère de futures stratégies de croissance.

Demandez une personnalisation @ www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/customization/automotive-v2x-market-103320

Conducteurs et contraintes-

Avantages accrus en matière de sécurité routière pour accumuler la croissance du marché

Selon le rapport publié par l’OMS en 2018 sur la sécurité routière, plus de 1,3 million de décès surviennent chaque année en raison d’incidents liés à la circulation automobile. La technologie V2X peut aider à réduire ces chiffres car la technologie peut détecter toute menace potentielle et alerter le conducteur en conséquence. Les avantages accrus en matière de sécurité routière grâce à l’utilisation de cette technologie sont susceptibles de stimuler la croissance du marché automobile V2X.

La technologie V2X peut détecter toute congestion sur la route et alerter le conducteur pour qu’il agisse en conséquence. Cela augmente les économies économiques et rend le système de transport plus efficace. Selon le DOT américain, environ 871 milliards de dollars US peuvent être économisés aux États-Unis grâce à cette technologie. Par conséquent, les économies économiques réalisées grâce à la technologie devraient stimuler la croissance du marché.

De plus, la numérisation croissante des véhicules et les investissements croissants pour rendre les véhicules plus intelligents devraient alimenter la croissance du marché. Cependant, les coûts élevés d’installation et de test de la technologie sont susceptibles d’entraver la croissance du marché.

Aperçus régionaux-

L’Asie-Pacifique gagnera la plus grande part en raison de la demande croissante de véhicules autonomes

L’Asie-Pacifique devrait détenir la plus grande part du marché automobile V2X. La Chine et le Japon devraient diriger le développement technologique en Asie-Pacifique. La demande croissante de véhicules autonomes et le développement d’une technologie V2X efficace devraient stimuler la croissance du marché.

L’Europe devrait afficher une croissance fulgurante sur le marché mondial en raison de l’augmentation des initiatives de recherche, des tests collaboratifs et des consortiums industriels pour la communication V2X. Le développement de systèmes de transport intelligents et la mise en œuvre de ces systèmes devraient alimenter la croissance du marché.

L’Amérique du Nord devrait connaître une croissance robuste au cours des prochaines années en raison du déploiement croissant de la technologie par les principaux constructeurs automobiles.

Paysage concurrentiel-

Des acteurs clés s’associent pour fournir des solutions automobiles intelligentes et assurer la croissance

Le marché est assez concurrentiel et les principaux acteurs du marché se concentrent sur le développement d’une technologie V2X efficace. Pour améliorer leurs positions sur le marché et générer de la croissance, les principaux acteurs adoptent des stratégies de croissance ingénieuses telles que les lancements de nouveaux produits, les développements technologiques, les brevets, les partenariats, les fusions, les acquisitions et autres. Plus récemment, GM et Qualcomm Technologies ont étendu leur partenariat en janvier 2021 pour fournir des solutions automobiles aux systèmes télématiques de nouvelle génération, aux cockpits numériques et aux futurs systèmes avancés d’aide à la conduite de GM.

Développements de l’industrie-

  • Novembre 2020 : Subaru Corporation et Softbank Corp. ont vérifié avec succès la première assistance automobile sur site au monde qui utilise Cellular V2X et 5G.

 

Les principaux acteurs de ce marché sont :

  • Denso Corporation (Aichi, Japon)
  • Aptiv (Dublin, Irlande)
  • Infineon Technologies AG (Neubiberg, Allemagne)
  • Continental AG (Hanovre, Allemagne)
  • Qualcomm Technologies, Inc. (San Diego, États-Unis)
  • Autotalks Ltd. (Kfar-Netter, Israël)
  • Cohda Wireless (Wayville, Australie)
  • Kapsch TrafficCom (Vienne, Autriche)
  • Savari Inc. (Californie, Inc)
  • Lear Corporation (Michigan, États-Unis)
  • LG Electronics (Séoul, Corée du Sud)
  • Ford Motor Company (Michigan, États-Unis)
  • Robert Bosch GmbH (Gerlingen, Allemagne)
  • NXP Semiconductors (Eindhoven, Pays-Bas)
  • Harman International (Connecticut, États-Unis)

Parlez à l’analyste @ www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/speak-to-analyst/automotive-v2x-market-103320

 

Table des matières

1. Introduction

1.1. Portée de la recherche

1.2. Segmentation du marché

1.3. Méthodologie de recherche

1.4. Définitions et hypothèses

2. Résumé exécutif

3. Dynamique du marché

3.1. Facteurs de marché

3.2. Contraintes du marché

3.3. Opportunités de marché

4. Informations clés

4.1. Développements clés de l’industrie – Fusions, acquisitions et partenariats

4.2. Analyse des cinq forces de Porter

4.3. Analyse SWOT

4.4. Développement technologique

4.5. Analyse de la chaîne de valeur

4.6. Impact de COVID-19 sur l’automobile V2X

5. Analyse, perspectives et prévisions du marché mondial de l’automobile V2X, 2017-2028

5.1. Principales conclusions / Résumé

5.2. Analyse de marché, informations et prévisions – par type de connectivité

5.2.1. DSRC

5.2.2. Cellulaire

5.3. Analyse de marché, informations et prévisions – par type de communication

5.3.1. Véhicule-à-Infrastructure (V2I)

5.3.2. Véhicule à véhicule (V2V)

5.3.3. Véhicule-piéton (V2P)

5.3.4. Autres

5.4. Analyse du marché, informations et prévisions – par type de véhicule

5.4.1. Voitures de tourisme

5.4.2. Véhicules commerciaux

5.5. Analyse de marché, informations et prévisions – par type d’unité

5.5.1. Unité embarquée

5.5.2. Unité routière

5.6. Analyse de marché, informations et prévisions – par région

5.6.1. Amérique du Nord

5.6.2. L’Europe 

5.6.3. Asie-Pacifique

5.6.4. Reste du monde

6. Analyse, perspectives et prévisions du marché automobile V2X en Amérique du Nord , 2017-2028

6.1. Principales conclusions / Résumé

6.2. Analyse de marché, informations et prévisions – par type de connectivité

6.2.1. DSRC

6.2.2. Cellulaire

6.3. Analyse de marché, informations et prévisions – par type de communication

6.3.1. Véhicule-à-Infrastructure (V2I)

6.3.2. Véhicule à véhicule (V2V)

6.3.3. Véhicule-piéton (V2P)

6.3.4. Autres

6.4. Analyse du marché, informations et prévisions – par type de véhicule

6.4.1. Voitures de tourisme

6.4.2. Véhicules commerciaux

6.5. Analyse de marché, informations et prévisions – par type d’unité

6.5.1. Unité embarquée

6.5.2. Unité routière

6.6. Analyse de marché, informations et prévisions – par pays

6.6.1. États Unis

6.6.1.1. Par type de connectivité

6.6.1.1.1. DSRC

6.6.1.1.2. Cellulaire

6.6.1.2. Par type de communication

6.6.1.2.1. Véhicule-à-Infrastructure (V2I)

6.6.1.2.2. Véhicule à véhicule (V2V)

6.6.1.2.3. Véhicule-piéton (V2P)

6.6.1.2.4. Autres

6.6.1.3. Par type de véhicule

6.6.1.3.1. Voitures de tourisme

6.6.1.3.2. Véhicules commerciaux

6.6.1.4. Par type d’unité

6.6.1.4.1. Unité embarquée

6.6.1.4.2. Unité routière

6.6.2. Canada

6.6.2.1. Par type de connectivité

6.6.2.1.1. DSRC

6.6.2.1.2. Cellulaire

6.6.2.2. Par type de communication

6.6.2.2.1. Véhicule-à-Infrastructure (V2I)

6.6.2.2.2. Véhicule à véhicule (V2V)

6.6.2.2.3. Véhicule-piéton (V2P)

6.6.2.2.4. Autres

6.6.2.3. Par type de véhicule

6.6.2.3.1. Voitures de tourisme

6.6.2.3.2. Véhicules commerciaux

6.6.2.4. Par type d’unité

6.6.2.4.1. Unité embarquée

6.6.2.4.2. Unité routière

6.6.3. Mexique

6.6.3.1. Par type de connectivité

6.6.3.1.1. DSRC

6.6.3.1.2. Cellulaire

6.6.3.2. Par type de communication

6.6.3.2.1. Véhicule-à-Infrastructure (V2I)

6.6.3.2.2. Véhicule à véhicule (V2V)

6.6.3.2.3. Véhicule à piéton (V2P)

6.6.3.2.4. Autres

6.6.3.3. Par type de véhicule

6.6.3.3.1. Voitures de tourisme

6.6.3.3.2. Véhicules commerciaux

6.6.3.4. Par type d’unité

6.6.3.4.1. Unité embarquée

6.6.3.4.2. Unité routière

7. Europe Automotive V2X Analyse du marché, perspectives et prévisions, 2017-2028

7.1. Principales conclusions / Résumé

7.2. Analyse de marché, informations et prévisions – par type de connectivité

7.2.1. DSRC

7.2.2. Cellulaire

7.3. Analyse de marché, informations et prévisions – par type de communication

7.3.1. Véhicule-à-Infrastructure (V2I)

7.3.2. Véhicule à véhicule (V2V)

7.3.3. Véhicule-piéton (V2P)

7.3.4. Autres

7.4. Analyse du marché, informations et prévisions – par type de véhicule

7.4.1. Voitures de tourisme

7.4.2. Véhicules commerciaux

7.5. Analyse de marché, informations et prévisions – par type d’unité

7.5.1. Unité embarquée

7.5.2. Unité routière

7.6. Analyse de marché, informations et prévisions – par pays

7.6.1. Royaume-Uni

7.6.1.1. Par type de connectivité

7.6.1.1.1. DSRC

7.6.1.1.2. Cellulaire

7.6.1.2. Par type de communication

7.6.1.2.1. Véhicule-à-Infrastructure (V2I)

7.6.1.2.2. Véhicule à véhicule (V2V)

7.6.1.2.3. Véhicule-piéton (V2P)

7.6.1.2.4. Autres

7.6.1.3. Par type de véhicule

7.6.1.3.1. Voitures de tourisme

7.6.1.3.2. Véhicules commerciaux

7.6.1.4. Par type d’unité

7.6.1.4.1. Unité embarquée

7.6.1.4.2. Unité routière

7.6.2. Allemagne

7.6.2.1. Par type de connectivité

7.6.2.1.1. DSRC

7.6.2.1.2. Cellulaire

7.6.2.2. Par type de communication

7.6.2.2.1. Véhicule-à-Infrastructure (V2I)

7.6.2.2.2. Véhicule à véhicule (V2V)

7.6.2.2.3. Véhicule-piéton (V2P)

7.6.2.2.4. Autres

7.6.2.3. Par type de véhicule

7.6.2.3.1. Voitures de tourisme

7.6.2.3.2. Véhicules commerciaux

7.6.2.4. Par type d’unité

7.6.2.4.1. Unité embarquée

7.6.2.4.2. Unité routière

7.6.3. La France

7.6.3.1. Par type de connectivité

7.6.3.1.1. DSRC

7.6.3.1.2. Cellulaire

7.6.3.2. Par type de communication

7.6.3.2.1. Véhicule-à-Infrastructure (V2I)

7.6.3.2.2. Véhicule à véhicule (V2V)

7.6.3.2.3. Véhicule à piéton (V2P)

7.6.3.2.4. Autres

7.6.3.3. Par type de véhicule

7.6.3.3.1. Voitures de tourisme

7.6.3.3.2. Véhicules commerciaux

7.6.3.4. Par type d’unité

7.6.3.4.1. Unité embarquée

7.6.3.4.2. Unité routière

7.6.4. Le reste de l’Europe

7.6.4.1. Par type de connectivité

7.6.4.1.1. DSRC

7.6.4.1.2. Cellulaire

7.6.4.2. Par type de communication

7.6.4.2.1. Véhicule-à-Infrastructure (V2I)

7.6.4.2.2. Véhicule à véhicule (V2V)

7.6.4.2.3. Véhicule-piéton (V2P)

7.6.4.2.4. Autres

7.6.4.3. Par type de véhicule

7.6.4.3.1. Voitures de tourisme

7.6.4.3.2. Véhicules commerciaux

7.6.4.4. Par type d’unité

7.6.4.4.1. Unité embarquée

7.6.4.4.2. Unité routière

8. Analyse, perspectives et prévisions du marché de l’automobile V2X en Asie-Pacifique, 2017-2028

8.1. Principales conclusions / Résumé

8.2. Analyse de marché, informations et prévisions – par type de connectivité

8.2.1. DSRC

8.2.2. Cellulaire

8.3. Analyse de marché, informations et prévisions – par type de communication

8.3.1. Véhicule-à-Infrastructure (V2I)

8.3.2. Véhicule à véhicule (V2V)

8.3.3. Véhicule-piéton (V2P)

8.3.4. Autres

8.4. Analyse du marché, informations et prévisions – par type de véhicule

8.4.1. Voitures de tourisme

8.4.2. Véhicules commerciaux

8.5. Analyse de marché, informations et prévisions – par type d’unité

8.5.1. Unité embarquée

8.5.2. Unité routière

8.6. Analyse de marché, informations et prévisions – par pays

8.6.1. Chine

8.6.1.1. Par type de connectivité

8.6.1.1.1. DSRC

8.6.1.1.2. Cellulaire

8.6.1.2. Par type de communication

8.6.1.2.1. Véhicule-à-Infrastructure (V2I)

8.6.1.2.2. Véhicule à véhicule (V2V)

8.6.1.2.3. Véhicule-piéton (V2P)

8.6.1.2.4. Autres

8.6.1.3. Par type de véhicule

8.6.1.3.1. Voitures de tourisme

8.6.1.3.2. Véhicules commerciaux

8.6.1.4. Par type d’unité

8.6.1.4.1. Unité embarquée

8.6.1.4.2. Unité routière

8.6.2. Inde

8.6.2.1. Par type de connectivité

8.6.2.1.1. DSRC

8.6.2.1.2. Cellulaire

8.6.2.2. Par type de communication

8.6.2.2.1. Véhicule-à-Infrastructure (V2I)

8.6.2.2.2. Véhicule à véhicule (V2V)

8.6.2.2.3. Véhicule-piéton (V2P)

8.6.2.2.4. Autres

8.6.2.3. Par type de véhicule

8.6.2.3.1. Voitures de tourisme

8.6.2.3.2. Véhicules commerciaux

8.6.2.4. Par type d’unité

8.6.2.4.1. Unité embarquée

8.6.2.4.2. Unité routière

8.6.3. Japon

8.6.3.1. Par type de connectivité

8.6.3.1.1. DSRC

8.6.3.1.2. Cellulaire

8.6.3.2. Par type de communication

8.6.3.2.1. Véhicule-à-Infrastructure (V2I)

8.6.3.2.2. Véhicule à véhicule (V2V)

8.6.3.2.3. Véhicule-piéton (V2P)

8.6.3.2.4. Autres

8.6.3.3. Par type de véhicule

8.6.3.3.1. Voitures de tourisme

8.6.3.3.2. Véhicules commerciaux

8.6.3.4. Par type d’unité

8.6.3.4.1. Unité embarquée

8.6.3.4.2. Unité routière

8.6.4. Corée du Sud

8.6.4.1. Par type de connectivité

8.6.4.1.1. DSRC

8.6.4.1.2. Cellulaire

8.6.4.2. Par type de communication

8.6.4.2.1. Véhicule-à-Infrastructure (V2I)

8.6.4.2.2. Véhicule à véhicule (V2V)

8.6.4.2.3. Véhicule-piéton (V2P)

8.6.4.2.4. Autres

8.6.4.3. Par type de véhicule

8.6.4.3.1. Voitures de tourisme

8.6.4.3.2. Véhicules commerciaux

8.6.4.4. Par type d’unité

8.6.4.4.1. Unité embarquée

8.6.4.4.2. Unité routière

8.6.5. Reste de l’Asie-Pacifique

8.6.5.1. Par type de connectivité

8.6.5.1.1. DSRC

8.6.5.1.2. Cellulaire

8.6.5.2. Par type de communication

8.6.5.2.1. Véhicule-à-Infrastructure (V2I)

8.6.5.2.2. Véhicule à véhicule (V2V)

8.6.5.2.3. Véhicule à piéton (V2P)

8.6.5.2.4. Autres

8.6.5.3. Par type de véhicule

8.6.5.3.1. Voitures de tourisme

8.6.5.3.2. Véhicules commerciaux

8.6.5.4. Par type d’unité

8.6.5.4.1. Unité embarquée

8.6.5.4.2. Unité routière

9. Analyse, perspectives et prévisions du marché automobile V2X du reste du monde, 2017-2028

9.1. Principales conclusions / Résumé

9.2. Analyse de marché, informations et prévisions – par type de connectivité

9.2.1. DSRC

9.2.2. Cellulaire

9.3. Analyse de marché, informations et prévisions – par type de communication

9.3.1. Véhicule-à-Infrastructure (V2I)

9.3.2. Véhicule à véhicule (V2V)

9.3.3. Véhicule-piéton (V2P)

9.3.4. Autres

9.4. Analyse du marché, informations et prévisions – par type de véhicule

9.4.1. Voitures de tourisme

9.4.2. Véhicules commerciaux

9.5. Analyse de marché, informations et prévisions – par type d’unité

9.5.1. Unité embarquée

9.5.2. Unité routière

10. Analyse concurrentielle

10.1. Développements clés de l’industrie

10.2. Analyse de la position sur le marché mondial (2020)

10.3. Tableau de bord de la compétition

10.4. Analyse comparative – Acteurs majeurs

10.5. Profils d’entreprise (aperçu, produits et services, analyse SWOT, développements récents, stratégies, données financières (selon la disponibilité))

10.5.1. SOCIÉTÉ DENSO

10.5.2. Aptiv

10.5.3. Infineon Technologies AG

10.5.4. Continental SA

10.5.5. Qualcomm Technologies, Inc.

10.5.6. Autotalks Ltd.

10.5.7. Cohda sans fil

10.5.8. Kapsch TrafficCom SA

10.5.9. Savari Inc.

10.5.10. Lear Corporation

A continué. . .

À propos de nous:

Fortune Business Insights™ fournit des données précises et des analyses d’entreprise innovantes, aidant les organisations de toutes tailles à prendre les décisions appropriées. Nous adaptons des solutions novatrices à nos clients, les aidant à relever divers défis propres à leur entreprise. Notre objectif est de leur fournir des informations globales sur le marché, en leur fournissant un aperçu granulaire du marché sur lequel ils opèrent.

Nous contacter:

Fortune Business Insights™ Pvt. Ltd.

308, Quartier général suprême,

Enquête n° 36, Baner,

Autoroute Pune-Bangalore,

Pune – 411045, Maharashtra, Inde.

Téléphone:

États-Unis :+1 424 253 0390

Royaume-Uni : +44 2071 939123

APAC : +91 744 740 1245

Courriel : [email protected]

LinkedIn : www.linkedin.com/company/fortune-business-insights 

Facebook : www.facebook.com/FortuneBusinessInsightsPvtLtd 

Twitter : twitter.com/FBInsightPvtLtd