Taille du marché des produits de boulangerie, aperçu de la croissance, part, tendances, acteurs clés de l’industrie, prévisions régionales jusqu’en 2026

Le marché mondial de la boulangerie devrait prendre de l’ampleur en raison de l’urbanisation toujours croissante, ce qui entraîne en outre une augmentation de la demande de plats cuisinés. Les Nations Unies ont déclaré qu’environ 55% de la population mondiale résidait dans des zones urbaines en 2018. Il devrait atteindre environ 68% d’ici 2050. Cette information est publiée dans un prochain rapport de Fortune Business Insights , intitulé « Bakery Products Market Taille, part et analyse de l’industrie, par type de produit (pain, biscuits, craquelins, autres), par forme (frais, surgelé), par nature (conventionnel, biologique), par canal de distribution (magasins de détail, boulangers artisanaux, restauration, canaux en ligne , Autres) et prévisions régionales, 2019-2026 . »

Le rapport fournit des prévisions précises sur les tendances futures du marché mondial des produits de boulangerie ainsi que sur les changements de comportement des consommateurs. Il présente des informations complètes sur les moteurs de croissance, les défis, les principaux acteurs du marché, les régions et d’autres aspects similaires du marché mondial. De plus, il offre une estimation précise de la taille du marché, du TCAC et du paysage concurrentiel.

Pour obtenir plus d’informations sur le marché avec une table des matières et des chiffres détaillés, cliquez ici : www.fortunebusinessinsights.com/industry-reports/bakery-products-market-101472

Le sous-segment du pain connaîtra une croissance rapide en raison de l’augmentation de la consommation

En termes de produits, le marché mondial des produits de boulangerie est regroupé en gâteaux et pâtisseries, craquelins, biscuits, pain et autres. Parmi ceux-ci, le sous-segment du pain devrait dominer le marché mondial des produits de boulangerie au cours de la période de prévision. L’énorme base de consommateurs de pain dans le monde est l’une des raisons les plus importantes de sa croissance. En Europe, en 2014, ce segment représentait environ 79 % des parts de marché. De plus, dans d’autres pays développés, le pain est considéré comme un aliment de base et, par conséquent, sa demande devrait augmenter régulièrement dans les années à venir. Cependant, dans les pays en développement, sa demande augmentera en raison de la forte croissance de la population.

Augmentation du nombre de petits fabricants de produits de boulangerie pour favoriser la croissance en Europe

Le marché mondial des produits de boulangerie est réparti géographiquement entre le Moyen-Orient et l’Afrique, l’Amérique du Nord, l’Amérique latine, l’Asie-Pacifique et l’Europe. Parmi ces régions, l’Europe devrait dominer le marché mondial de la boulangerie au cours de la période de prévision en raison de la consommation croissante de produits de boulangerie dans les pays développés, à savoir la France, l’Italie et l’Allemagne. L’Association internationale des boulangers-boulangers (AIBI) a déclaré que l’Allemagne, la Grèce, l’Ukraine, la Bulgarie et la Turquie sont les cinq principaux pays qui affichent une consommation élevée de produits de panification par habitant. De plus, un nombre croissant de petits fabricants, ainsi que l’existence d’acteurs de marché renommés dans les pays européens, devraient avoir un impact positif sur la croissance du marché dans cette région dans les années à venir.

Obtenez un exemple de brochure PDF :

www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/request-sample-pdf/bakery-products-market-101472

L’Asie-Pacifique, d’autre part, devrait afficher une croissance significative dans les années à venir. Cela est susceptible de se produire en raison du revenu par habitant élevé des personnes vivant dans les pays émergents, tels que l’Inde, le Japon et la Chine. En outre, le taux d’emploi des femmes augmente de jour en jour, ce qui se traduit en outre par une augmentation de la demande de produits alimentaires prêts à manger et de commodité dans cette région. Tous ces facteurs contribueront à la croissance du marché.

Cadbury de Mondelez dévoile un lait laitier avec 30 % de sucre en moins pour les personnes soucieuses de leur santé

Cadbury de Mondelez, une société multinationale de confiserie, dont le siège est au Royaume-Uni, a annoncé l’expansion de sa gamme de chocolats Cadbury Dairy Milk en juillet 2019. La société a dévoilé le nouveau Dairy Milk qui contient 30 % de sucre en moins, en particulier pour les personnes soucieuses de leur santé. L’entreprise avait observé une augmentation des programmes de sensibilisation et un changement rapide de la population urbaine vers des options de collations saines. Le chocolat était en cours de développement au cours des deux dernières années dans les installations de recherche et développement de la société au Royaume-Uni et en Inde, avec une équipe hautement qualifiée de chocolatiers, de nutritionnistes et de scientifiques. L’objectif principal de l’équipe était d’offrir aux consommateurs le goût original du Dairy Milk tout en mettant 30% de sucre en moins et sans colorants artificiels, édulcorants, calories ou conservateurs.

Fortune Business Insights présente certains des principaux acteurs du marché opérant sur le marché mondial des produits de boulangerie. Ils sont les suivants :

  • Groupe Bimbo
  • Groupe alimentaire Finsbury
  • Cuisson Yamazaki
  • Kraft Foods
  • Fleurs Aliments
  • Produits riches
  • Aliments britanniques associés
  • Dr Oetker
  • Moulins Généraux
  • Solutions de boulangerie CSM
  • La Compagnie de Soupe Campbell
  • Groupe de boulangerie Fuji
  • Autres acteurs clés du marché

Avez-vous une question ? Demandez à nos experts :

www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/speak-to-analyst/bakery-products-market-101472