Taille du marché du chocolat au lait, aperçu de la croissance, part, tendances, acteurs clés de l’industrie, prévisions régionales jusqu’en 2026

Brach’s Confection a lancé ses noisettes à double trempe au chocolat au lait Brach’s EN mai 2019. Brach’s Confection est connue pour ses confiseries saisonnières et traditionnelles basées dans l’Illinois. De telles innovations devraient promouvoir la croissance du marché mondial du chocolat au lait, prédit Fortune Business Insights dans son récent rapport.

L’étude sur le marché du chocolat au lait réalisée par Fortune Business Insights sur le marché est intitulée « Taille du marché du chocolat au lait, analyse de la part et de l’industrie, par forme (bonbons, barres, noix enrobées de chocolat, pépites de chocolat, autres), par nature (conventionnel, biologique ), par canal de distribution (hypermarchés/supermarchés, magasins de détail, magasins spécialisés, canaux en ligne) et prévisions régionales, 2019-2026. Le rapport offre un aperçu complet du marché en mettant l’accent sur les moteurs de croissance, les contraintes, les tendances et les opportunités. Les informations fournies dans le rapport sont recueillies auprès de sources fiables et sont disponibles à la vente.

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La liste des acteurs dominant le marché du chocolat au lait comprend

  • Se nicher
  • Mars incorporé
  • Barry Callebaut
  • Mondelez International
  • Chocolats GODIVA
  • Meiji
  • Blommer Chocolaterie
  • Chocolat Moononstruck
  • Ferrero
  • La société Hershey

Le rapport indique que les segments des barres chocolatées et des bonbons détiennent la majorité des parts du marché au cours de la période de prévision, en fonction de la forme. Cela est attribuable à la forte préférence des consommateurs pour les bonbons et les barres. De plus, le fait que ces formes de chocolat au lait soient facilement disponibles est également pronostique pour favoriser la croissance de ces segments dans un avenir proche.

L’avènement d’une variété de saveurs dans le chocolat au lait pour stimuler le marché mondial du chocolat au lait

Le marché mondial du chocolat au lait devrait connaître un taux de croissance progressif dans les années à venir en raison de l’ajout d’ingrédients à valeur ajoutée tels que la liqueur de chocolat, le beurre de cacao, le lait de haute qualité et autres. L’évolution des préférences gustatives pousse les consommateurs à investir dans des produits gourmands à base d’ingrédients plus sains et de produits innovants. La tendance dominante du «nouveau et attrayant» a entraîné une variété de saveurs de chocolat au lait avec un emballage coloré et attrayant devrait favoriser la croissance du marché au cours de la période de prévision.

De plus, avec le nombre croissant de problèmes de santé dans le monde, quel que soit l’âge, les gens sont plus conscients de leur santé. Cela a propulsé la demande de produits sains dans le chocolat au lait, tels qu’une faible teneur en sucre, l’utilisation de fruits secs, d’amandes et autres. Ainsi, l’introduction d’ingrédients sains dans le chocolat au lait est un autre facteur qui devrait stimuler le marché mondial du chocolat au lait à long terme.

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Au contraire, la fluctuation des prix du chocolat au lait biologique et du cacao, un ingrédient principal utilisé pour la production de chocolats au lait, pourrait entraver la croissance du marché mondial du chocolat au lait dans les années à venir. En outre, compte tenu de l’augmentation de l’inclination des consommateurs pour les produits au chocolat noir, un concurrent pourrait également défier le marché du chocolat au lait au cours de la période de prévision.

Aperçu régional :

Production et consommation élevées de chocolats au lait pour aider l’Europe et l’Amérique du Nord à détenir des parts importantes

Géographiquement, le marché des chocolats au lait devrait occuper une place prépondérante en Europe, suivi de l’Amérique du Nord. Elle est attribuable à la consommation et à la production élevées de chocolat au lait dans les régions. Ainsi, ces régions devraient également continuer à dominer le marché pendant la durée prévue. Outre cela, la présence de grands géants du chocolat au lait tels que Mondelez International, Nestlé SA, et d’autres est également un facteur important de promotion du marché en Europe et en Amérique du Nord.

La prise de conscience croissante des bienfaits pour la santé associés à la consommation de chocolat devrait aider le marché du chocolat au lait en Asie-Pacifique à enregistrer un taux de croissance rapide dans la durée prévue.

Stratégies de fusion et d’acquisition pour aider le marché à assister à une croissance exponentielle

Les entreprises s’engagent dans des collaborations afin de tirer le meilleur parti du marché dans la durée prévue. Par exemple, l’activité mondiale de chocolat d’Archer Daniels Midland Co. a été acquise par une grande entreprise de confiserie au chocolat Cargill en 2015. Les autres stratégies adoptées par des acteurs du marché tels que Fuji Oil Holdings, Cargill Incorporated et d’autres incluent les fusions et acquisitions, et lancements de produits. Selon Fortune Business Insights, le rapport met en évidence certains des principaux actionnaires du marché. Ces entreprises sont mentionnées ci-dessous :

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