Marché de la mammite bovine 2021 | Marché d’une valeur de 1,84 milliard USD avec un TCAC de 5,2% d’ici 2027

Le «marché mondial de la mammite bovine» devrait atteindre 1,84 milliard de dollars d’ici la fin de 2027. De récents concepts révolutionnaires ouvriront la perspective d’un avenir passionnant sur le marché mondial. Selon un rapport publié par Fortune Business Insights, intitulé « Analyse de la taille, de la part et de l’impact du marché de la mammite bovine, par type (clinique et sous-clinique), par produit (antibiotiques et autres), par voie d’administration ( Intra-mammaire et systémique), par thérapie (période de lactation et période sèche) et prévisions régionales, 2020-2027 », le marché valait 1,23 milliard USD en 2019 et affichera un TCAC de 5,2% au cours de la période de prévision, 2020- 2027.

La mammite bovine est un trouble médical qui survient chez les bovins laitiers. Il fait référence à l’inflammation de la glande mammaire et du tissu de la mamelle. La maladie peut endommager les tissus sécrétant du lait chez les bovins; une des principales raisons pour lesquelles cela est considéré comme un trouble grave. La prévalence croissante de la mammite bovine dans le monde aura un impact direct sur la croissance du marché global dans les années à venir. Selon le Cornell University College of Veterinary Medicine, l’incidence mondiale de la mammite bovine se situe entre 0 et 200 pour 100 vaches. De plus, l’Université de Glasgow déclare que la mammite bovine coûtera environ 19,7 à 30 milliards de dollars en soins de santé chaque année.

De plus, l’augmentation du nombre d’infections mammaires pendant la période sèche et les avantages croissants de différents produits non antibiotiques intramammaires tels que les scellants pour trayons dans la prévention de nouvelles infections intramammaires pendant la période sèche jouent un rôle crucial dans la stimulation de la croissance globale du marché.

Les principaux acteurs du marché de la mammite bovine couverts dans le rapport comprennent :

Zoetis (New Jersey, États-Unis)
Merck & Co., Inc. (MSD Animal Health) (Kenilworth, New Jersey, États-Unis)
Boehringer Ingelheim International GmbH (Ingelheim am Rhein, Allemagne)
Bayer AG (Leverkusen, Allemagne)
Elanco (Indiana, États-Unis)
Ceva (Libourne, France)
West Way Health (Galway, Irlande)
Autres

www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/request-sample-pdf/bovine-mastitis-market-103482

« Vous avez une question ? Demandez à notre expert : »

Nom : M. Ashwin Arora

Courriel : sales [@] fortunebusinessinsights [.] com

Téléphone : États-Unis +1424 253 0390 / Royaume-Uni +44 2071 939123

Analyse du marché de la mammite bovine 2021 :

La pandémie de Covid-19 a eu un impact minimal sur la croissance du marché ; La demande sans cesse croissante de produits laitiers favorisera la croissance

La récente épidémie de coronavirus a eu un impact minime sur le marché global de la mammite bovine. Bien que les pratiques de confinement et de distanciation sociale aient fermé des unités de fabrication, la demande constante de produits laitiers a émergé en faveur de la croissance du marché, même pendant la pandémie. Comme ces biens relèvent de la catégorie des services essentiels, le marché continuera de croître à un rythme considérable dans les années à venir.

Amérique du Nord susceptible de devenir dominante ; L’adoption croissante de la perfusion intra-mammaire favorisera la croissance

Le rapport analyse les dernières tendances du marché dans cinq grandes régions, dont l’Amérique du Nord, l’Amérique latine, l’Europe, l’Asie-Pacifique, le Moyen-Orient et l’Afrique. Parmi toutes les régions, le marché nord-américain devrait devenir le marché principal dans les années à venir. L’adoption croissante de la perfusion intra-mammaire dans le traitement de la mammite bovine favorisera la croissance du marché régional. La présence d’entreprises à grande échelle dans cette région contribuera non seulement à la croissance du marché régional, mais influencera également la croissance du marché mondial. En 2019, le marché en Amérique du Nord valait 0,40 milliard et cette valeur devrait augmenter à un rythme considérable dans les années à venir. Le marché européen tirera sa croissance du nombre croissant de collaborations d’entreprises, visant au développement d’options de traitement innovantes pour la mammite bovine dans plusieurs pays dont la France, l’Allemagne et le Royaume-Uni.