Marché mondial des contraceptifs Taille de l’industrie, segments, part et rapport de recherche sur l’analyse des facteurs de croissance 2025

Le marché mondial des « contraceptifs », évalué à 20 111,6 millions de dollars américains en 2017, devrait passer à 31 666,9 millions de dollars américains d’ici 2025, selon un rapport publié par Fortune Business Insights, intitulé « Taille du marché des contraceptifs, part et tendance mondiale par produit Type (médicaments contraceptifs et dispositifs contraceptifs), par sexe (homme et femme), par canal de distribution (pharmacie hospitalière, pharmacie de détail, cliniques, canal en ligne, canal public et ONG et autres) et prévisions géographiques jusqu’en 2025 ». Le rapport analyse divers facteurs et estime que le marché affichera un TCAC sain de 5,9% au cours de la période de prévision.

Demander un exemple de copie – Rapport sur le marché des contraceptifs
www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/request-sample-pdf/contraceptives-market-100064

Les principaux acteurs opérant sur le marché des contraceptifs sont :

Des acteurs clés sont impliqués dans des fusions et acquisitions pour renforcer leur position sur le marché. En raison de la concurrence croissante, des innovations fréquentes ont lieu sur le marché. Certaines des entreprises opérant dans l’industrie sont:

• Bayer SA
• Les sociétés pharmaceutiques Janssen de Johnson
• Merck, Teva Pharmaceuticals
• Allergan
• Reckitt Benckiser plc
• Laboratoires Mylan Limitée
• Church & Dwight, Co.
• Medisafe Distribution Inc
• L’entreprise de santé féminine

Le rapport propose une analyse détaillée de nombreux facteurs affectant le marché mondial des contraceptifs, notamment les opportunités, les moteurs de croissance, les menaces, les développements clés et les contraintes. En plus de cela, le rapport peut également aider à analyser, segmenter et définir le marché en fonction de différents segments. Il analyse stratégiquement plusieurs stratégies telles que les innovations de produits, les fusions, les alliances, les coentreprises et les acquisitions adoptées par les acteurs de l’industrie.
Lancements de produits par des acteurs clés pour intensifier la concurrence
La concurrence entre les principaux acteurs du marché mondial des contraceptifs devrait être dynamisée par le lancement de nouveaux produits et les approbations gouvernementales. Par exemple, Allergan a lancé TAYTULLA en novembre 2016 en tant que premier contraceptif oral administré dans une gélule molle pour la prévention des grossesses non désirées. De plus, en 2018, la FDA a donné le feu vert à l’application mobile NATURAL CYCLES, développée par la scientifique du CERN Elina Berglund, qui facilite le calcul des cycles de fertilité et empêche la grossesse.
Fortune Business Insights couvre certaines des principales entreprises du marché mondial des contraceptifs, notamment Pfizer Inc., Reckitt Benckiser Group plc, Medisafe Distribution Inc., Merck & Co., Inc., Bayer AG, Allergan, Church & Dwight Co., Inc., et autres.

Segmentation du marché :
Par produit
• Médicaments contraceptifs
o Orale
o Injectable
Patchs
• Dispositifs contraceptifs
o Dispositifs contraceptifs masculins
o Dispositifs contraceptifs féminins

Par sexe
• Homme
• Femelle

Par canal de distribution
• Pharmacie hospitalière
• Pharmacie de détail
• Cliniques
• Chaîne en ligne
• Chaîne publique et ONG
• Autres

Avez-vous une question ? Demandez à nos experts en recherche
www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/speak-to-analyst/contraceptives-market-100064

RÉPONSES AUX QUESTIONS CLÉS :

• Quelles sont les principales tendances technologiques et du marché des contraceptifs qui façonnent le marché ?
• Quelles sont les opportunités clés du marché ?
• Quelles sont les entreprises clés opérant sur le marché ?
• Quelle entreprise détenait la part de marché la plus élevée ?
• Pourquoi choisir Fortune Business Insights ?
• Quelle est la taille du marché et le taux de croissance du marché mondial et régional par divers segments?
• Quelle est la taille du marché et le taux de croissance du marché pour les pays sélectifs ?
• Quelle région ou sous-segment devrait stimuler le marché au cours de la période de prévision ?
• Quels sont, selon les estimations, les facteurs qui stimulent et freinent la croissance du marché des contraceptifs ?

Achat rapide :
www.fortunebusinessinsights.com/checkout-page/100064