Taille du marché 2020 des transducteurs d’antenne et du radôme, part de l’industrie: données des principaux pays avec analyse de la demande mondiale et perspectives d’opportunité 2027

La taille du marché mondial des antennes, transducteurs et radômes devrait afficher un TCAC de 10,2 % entre 2020 et 2027. Cela est attribuable à des facteurs tels que l’augmentation des budgets militaires et la modernisation totale de l’armée pour les pays du monde entier. Fortune Business Insights, publie ces informations dans son dernier rapport, intitulé « Antenne, transducteur et radôme (ATR) Taille du marché, part et analyse d’impact Covid-19, par composant (antenne , transducteur et radôme), par technologie (radar, communication) et sonar), par application (commercial, défense et sécurité intérieure) et prévisions régionales, 2020 – 2027. ” Le rapport observe que le marché valait 11,13 milliards USD en 2019 et devrait atteindre 16,73 USD d’ici 2027.

L’antenne et le transducteur transmettent et reçoivent des signaux radio sur plusieurs fréquences. Le radôme est une structure solide qui résiste aux intempéries et est généralement une enceinte pour protéger les antennes radar. Les ATR sont des instruments précis qui sont largement utilisés à plusieurs fins commerciales et de défense, telles que la communication efficace, la gestion du contrôle du trafic aérien, la surveillance météorologique et la surveillance. La technologie ATR est bénéfique pour plusieurs types d’applications allant de la communication militaire aux programmes spatiaux mondiaux. De plus, ils servent de ponts pour la communication entre plusieurs pays.

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Liste des entreprises proliférant sur le marché des antennes, transducteurs et radômes :

  • BAE Systems (The U.K.)
  • Cobham plc. (The U.K.)
  • General Dynamics Corporation (The U.S.)
  • Honeywell International Inc. (The U.S.)
  • L-3Harris Technologies Inc. (The U.S.)
  • Leonardo S.p.A (Italy)
  • Lockheed Martin Corporation (The U.S.)
  • Northrop Grumman Corporation (The U.S.)
  • Raytheon Company (The U.S.)
  • Thales Group (France)

Qu’offre le rapport de marché ?

Le rapport de marché propose une étude exhaustive de plusieurs facteurs tels que les moteurs, les contraintes, les défis et les opportunités qui affecteront la croissance du marché dans les années à venir. Le rapport couvre les données démographiques régionales qui incluent des informations qualitatives et quantitatives sur les régions qui sont ensuite divisées en nations qui contribuent à la croissance du marché entre 2019 et 2026. En outre, le paysage concurrentiel a été discuté en profondeur qui comprend des informations sur plusieurs acteurs opérant sur le marché. De plus, des informations sur l’adoption de stratégies telles que les fusions et acquisitions, la collaboration, les partenariats et les coentreprises par les entreprises qui stimuleront la croissance du marché ont été incluses au cours de l’horizon projeté.

 

Conducteurs et contraintes :

Augmenter les budgets militaires dans le monde pour stimuler le marché

Selon un rapport de l’Institut international de recherche sur la paix de Stockholm (SIPRI), les dépenses militaires mondiales globales ont atteint 1 917 milliards de dollars en 2019, soit une augmentation progressive de 3,6% par rapport à 2018. De plus, les cinq plus gros dépensiers avec l’Arabie saoudite et la Russie représentaient pour environ 62 % des dépenses totales. En outre, les États-Unis ont enregistré les dépenses militaires les plus élevées, qui s’élevaient à 732 milliards de dollars en 2019, soit une croissance de plus de 5,3% par rapport à 2018, tout en détenant près de 38% des dépenses militaires totales. Les menaces internationales et les tensions politiques poussent les pays à moderniser leur armée avec des systèmes d’armes de pointe et de pointe. L’accent mis sur le renforcement de leurs prouesses militaires par les agences gouvernementales qui incluent un budget militaire accru stimulera la croissance du marché au cours de la période de prévision.

 

Segmentation:

Adoption d’une large gamme d’applications commerciales et militaires pour stimuler la demande d’antennes

L’antenne de segment (par analyse de composant) est susceptible de détenir la part de marché la plus élevée en raison d’une forte adoption dans plusieurs objectifs commerciaux et militaires. Les antennes sont utiles pour améliorer la communication et sont ainsi largement adoptées dans les véhicules militaires et les avions à réaction pour maintenir une puissance stratégique. De plus, la croissance rapide du trafic aérien stimule la demande d’antennes qui contribueront à la croissance du marché.

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Analyse régionale :

Présence de grands fabricants en Amérique du Nord pour alimenter la demande

Parmi les régions, l’Amérique du Nord détenait le plus grand marché de 4,68 milliards USD en 2019 et devrait générer des revenus majeurs sur le marché mondial des antennes, des transducteurs et des radômes dans les années à venir. Ceci est attribuable à des facteurs tels que les dépenses élevées pour la modernisation de l’armée aux États-Unis. De plus, la présence importante de fabricants établis fournissant des équipements d’origine dans la région favorisera la croissance du marché. En revanche, l’Asie-Pacifique devrait s’accélérer au cours de la période de prévision. Cela est attribuable à des facteurs tels que la forte demande de technologie de surveillance en raison de l’infiltration croissante des terroristes. De plus, l’élan croissant sur la modernisation de l’armée pour faire preuve de puissance militaire dans des pays comme la Chine et l’Inde sera de bon augure pour la croissance du marché entre 2020 et 2027.

 

Paysage concurrentiel :

Les lancements de produits par les entreprises augurent d’une forte demande

En mai 2020, KP Performance Antenna, une entreprise basée à Edmonton, en Alberta, a présenté deux nouveaux modèles d’antennes tout-directionnelles. Selon l’entreprise, les nouvelles antennes offrent une communication bidirectionnelle et assurent le contrôle de supervision et l’acquisition de données (SCADA). En plus de cela, ils fonctionnent sur les fréquences de bande passante autorisées de 800 MHz à 900 MHz et les bandes ISM sans licence de 902 MHz à 928 MHz de manière efficace. De plus, ils se composent d’un randome en fibre de verre léger et d’un connecteur N-femelle intégré pour permettre une communication de haute qualité.

 

Ce rapport d’étude / d’analyse de marché sur le transducteur d’antenne et le radôme contient des réponses à vos questions suivantes

  • Quelle technologie de fabrication est utilisée pour le transducteur d’antenne et le radôme ? Quels développements sont en cours dans cette technologie ? Quelles tendances sont à l’origine de ces développements ?
  • Qui sont les principaux acteurs mondiaux de ce marché des transducteurs d’antenne et radôme ? Quels sont leur profil d’entreprise, leurs informations sur les produits et leurs coordonnées ?
  • Quel était le statut du marché mondial du marché Transducteur d’antenne et radôme? Quelle était la capacité, la valeur de production, le coût et le profit du marché des transducteurs d’antenne et du radôme ?
  • Quel est l’état actuel du marché de l’industrie du transducteur d’antenne et du radôme? Quelle est la concurrence sur le marché dans cette industrie, tant au niveau de l’entreprise que du pays ? Quelle est l’analyse du marché du marché Transducteur d’antenne et radôme en prenant en compte les applications et les types ?
  • Quelles sont les projections de l’industrie mondiale des transducteurs d’antenne et des radômes compte tenu de la capacité, de la production et de la valeur de la production ? Quelle sera l’estimation des coûts et des bénéfices ? Quelle sera la part de marché, l’offre et la consommation ? Qu’en est-il de l’importation et de l’exportation ?
  • Qu’est-ce que l’analyse de la chaîne de marché du transducteur d’antenne et du radôme par matières premières en amont et industrie en aval?
  • Quel est l’impact économique sur l’industrie du transducteur d’antenne et du radôme ? Quels sont les résultats de l’analyse de l’environnement macroéconomique mondial ? Quelles sont les tendances de développement de l’environnement macroéconomique mondial ?
  • Quelle est la dynamique du marché du marché Transducteur d’antenne et radôme? Quels sont les défis et les opportunités?
  • Quelles devraient être les stratégies d’entrée, les contre-mesures à l’impact économique et les canaux de commercialisation pour l’industrie des transducteurs d’antenne et du radôme ?