Étude de marché

Stratégie du marché des équipements d’imagerie médicale et taux de croissance remarquable d’ici 2027

L’augmentation des cas de maladies telles que le cancer et les troubles orthopédiques est susceptible de propulser la croissance du marché des équipements d’imagerie médicale, selon Fortune Business Insights dans un rapport publié, intitulé Taille du marché des équipements d’imagerie médicale, part et tendance mondiale par type (équipement d’imagerie par résonance magnétique, Équipement de tomodensitométrie, équipement à rayons X, équipement à ultrasons Équipement d’imagerie moléculaire), par application (cardiologie, neurologie, orthopédie, gynécologie, oncologie), par utilisateur final (hôpitaux, cliniques spécialisées, centres d’imagerie diagnostique, autres) et prévisions géographiques jusqu’à 2026. » Selon le rapport, le marché devrait atteindre une valeur de 44 077,7 millions de dollars US à un TCAC de 4,6% d’ici 2025, contre 30 814,2 millions de dollars US en 2017.

Demandez un exemple de copie du rapport de recherche : www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/request-sample-pdf/medical-imaging-equipment-market-100382

Les principaux acteurs opérant sur le marché des équipements d’imagerie médicale comprennent :

Des acteurs clés sont impliqués dans des fusions et acquisitions pour renforcer leur position sur le marché. En raison de la concurrence croissante, des innovations fréquentes ont lieu sur le marché. Certaines des entreprises opérant dans l’industrie sont:

GE
Hitachi
SOCIÉTÉ SHIMADZU
fnms (soins de santé de siemens en jordanie)
Supersonique Imaginez
Hologic, Inc.
SAMSUNG
FUJIFILM Holdings America Corporation

Objectif des études :

Fournir un profil stratégique des principaux acteurs du marché, en analysant de manière approfondie leurs compétences de base et en dessinant un paysage concurrentiel pour le marché.
Fournir des informations sur les facteurs affectant la croissance du marché. Analyser le marché Équipement d’imagerie médicale en fonction de divers facteurs – analyse des prix, analyse de la chaîne d’approvisionnement, analyse des cinq forces porteuses, etc.
Fournir une analyse détaillée de la structure du marché ainsi que des prévisions des différents segments et sous-segments du marché mondial Équipement d’imagerie médicale.
Fournir une analyse du marché au niveau des pays en ce qui concerne la taille actuelle du marché des équipements d’imagerie médicale et les perspectives futures.
Fournir une analyse du marché au niveau des pays pour le segment par application, type de produit et sous-segments.
Fournir des revenus historiques et prévisionnels des segments et sous-segments de marché pour quatre zones géographiques principales et leurs pays – Amérique du Nord, Europe, Asie et Reste du monde.
Suivre et analyser les développements concurrentiels tels que les coentreprises, les alliances stratégiques, les développements de nouveaux produits et les recherches et développements sur le marché mondial Équipement d’imagerie médicale.

Table des matières détaillée :

 

1. Introduction

1.1. Portée de la recherche

1.2. Segmentation du marché

1.3. Méthodologie de recherche

1.4. Définitions et hypothèses

Résumé
Dynamique du marché

3.1. Facteurs de marché

3.2. Contraintes du marché

3.3. Opportunités de marché

Idées clés

4.1 Aperçu de l’épidémiologie : maladies clés, 2018

4.2 Aperçu : Fusions, acquisitions et partenariats

4.3 Analyse des prix, acteurs clés

4.4 Scénario de base installée, marques/acteurs clés