Étude de marché

Réalité augmentée sur le marché automobile | Tendances 2021, taille, part, perspectives de croissance, analyse régionale avec prévisions mondiales jusqu’en 2027

Selon le rapport, la taille du marché de la réalité augmentée (RA) dans l’automobile devrait atteindre 14,44 milliards USD, avec un TCAC de 18,1% d’ici 2028. La réalité augmentée (AR) dans l’industrie automobile était évaluée à 12,54 milliards USD en 2018. La réalité augmentée sur le marché automobile devrait tirer parti de l’évolution croissante du secteur. Ainsi, les entreprises tentent aujourd’hui de développer des véhicules autonomes et semi-autonomes. L’Institut des ingénieurs électriciens et électroniciens (IEEE), par exemple, a déclaré qu’environ 75 % des voitures circulant sur les routes seront autonomes d’ici 2040.

Demandez un exemple de copie du rapport de recherche : www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/request-sample-pdf/augmented-reality-ar-in-automotive-market-105593

Acteurs de renom de la réalité augmentée dans l’industrie automobile :

Continental SA
Volkswagen AG
Daimler AG
Groupe BMW
Panasonic Corporation
Société Visteon
Hyundai Motor Company
Voitures Jaguar
WayRay
Audi AG
Segment de fusion de capteurs à la tête soutenu par la possibilité de fusionner des données provenant de diverses sources

Sur la base de la technologie des capteurs, le marché est divisé en radar, LiDAR, capteur d’image CCD/CMOS et fusion de capteurs. Parmi ceux-ci, le segment de la fusion de capteurs devrait rester à l’avant-garde en générant la plus grande part de marché de la réalité augmentée dans l’automobile. Cette croissance est attribuable à la capacité de ce capteur à fusionner des données provenant d’autres sources. En outre, il offre une grande précision des données et des propriétés de travail précises dans des conditions météorologiques et routières difficiles.

Achat rapide – Réalité augmentée (AR) dans le rapport d’étude de marché automobile : www.fortunebusinessinsights.com/checkout-page/105593

Augmentation de l’utilisation des ADAS basés sur la RA dans les véhicules connectés pour stimuler la croissance

Le secteur des transports connaît une forte demande de véhicules connectés en raison de l’évolution des technologies de communication de pointe. De nos jours, les entreprises équipent également ces véhicules d’un système avancé d’assistance à la conduite (ADAS) basé sur la réalité augmentée qui peut fournir des informations de guidage vitales en visualisant et en calculant. Dans le même temps, l’écran AR HUD peut aider à offrir aux conducteurs leur champ de vision pour améliorer les fonctionnalités de sécurité. Les fabricants de RA lancent également des véhicules connectés de nouvelle génération répondant à la forte demande. Cependant, les problèmes liés à la cybersécurité pourraient entraver la réalité augmentée de la croissance du marché automobile dans les années à venir.

Réalité augmentée (RA) mondiale dans la segmentation du marché automobile :

Par fonction :

HUD AR standard
Navigation basée sur l’AR HUD
Par technologie de capteur :

Radar
LiDAR
Capteur d’image CCD/CMOS
Par technologie d’affichage :

TFT-LCD et autres technologies avancées
Par véhicule électrique :

Véhicule électrique à batterie et autres

Par niveau de conduite autonome :

Conventionnel
Semi-Autonome
Par géographie

Amérique du Nord (États-Unis et Canada)
Europe (Royaume-Uni, Allemagne, France, Italie, Espagne, Scandinavie et reste de l’Europe)
Asie-Pacifique (Japon, Chine, Inde, Australie, Asie du Sud-Est et reste de l’Asie-Pacifique)
Amérique latine (Brésil, Mexique et reste de l’Amérique latine)
Moyen-Orient et Afrique (Afrique du Sud, CCG et reste du Moyen-Orient et de l’Afrique)
Avez-vous une question ? Demandez à nos experts : www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/speak-to-analyst/augmented-reality-ar-in-automotive-market-105593

À propos de nous:

Fortune Business Insights™ offre une analyse d’entreprise experte et des données précises, aidant les organisations de toutes tailles à prendre des décisions opportunes. Nous adaptons des solutions innovantes à nos clients, les aidant à relever les défis propres à leurs entreprises. Notre objectif est de donner à nos clients des informations globales sur le marché, en leur donnant un aperçu granulaire du marché sur lequel ils opèrent.

Chez Fortune Business Insights™, nous visons à mettre en évidence les opportunités de croissance les plus lucratives pour nos clients. Nous proposons donc des recommandations leur permettant de naviguer plus facilement dans les évolutions technologiques et liées au marché. Nos services de conseil sont conçus pour aider les organisations à identifier les opportunités cachées et à comprendre les défis concurrentiels dominants.

Nous contacter:

Fortune Business Insights™ Pvt. Ltd.
308, Quartier général suprême,
Enquête n° 36, Baner,
Autoroute Pune-Bangalore,
Pune – 411045, Maharashtra, Inde.

Téléphone:
États-Unis :+1 424 253 0390
Royaume-Uni : +44 2071 939123
APAC : +91 744 740 1245
Courriel : [email protected]
Fortune Business Insights™
LinkedIn | Twitter | Blogues