Étude de marché

Taille du marché de la bière, analyse d’impact COVID19, croissance de l’industrie, prévisions 2019-2026 | Selon Fortune Business Insights ™

L’industrie mondiale de la bière devrait croître à un TCAC de 4,22 % entre 2019 et 2026. Cela est attribuable à des facteurs tels que la disponibilité facile des matières premières et l’augmentation de la consommation du produit à travers le monde. Fortune Business Insights, publie ces informations dans son dernier rapport, intitulé “Taille du marché de la bière, analyse de la part et de l’industrie, par type (Lager, Ale, Stouts et autres), emballage (bouteille en verre et canette en métal) et canal de distribution (sur -commerce et hors commerce) et prévisions régionales, 2019 – 2026. ” Le rapport observe en outre que le marché valait 693,39 milliards USD en 2018 et devrait atteindre 962,39 milliards USD d’ici 2026.

On pense que la bière a été découverte il y a plus de 5000 ans à Godin Tepe, située dans les chaînes de montagnes centrales du Zagros en Iran. La première bière serait extraite des dattes d’orge, tandis que la brasserie Weihenstephan est considérée comme la plus ancienne brasserie du monde. Aujourd’hui, des litres de bière sont consommés dans le monde entier, ce qui est une boisson préférée des anciens et des milléniaux. Selon les données de l’Atlas mondial, la République tchèque détient le titre de plus grand pays consommateur de bière avec environ 142,6 litres de boissons annuelles par habitant enregistrées dans le pays. Aujourd’hui, l’innovation dans les saveurs et l’émergence de brasseries modernes propulsent la demande de la boisson à travers le monde.

 

Analyse d’impact COVID-19 :

L’émergence du COVID-19 a paralysé le monde. Nous comprenons que cette crise sanitaire a eu un impact sans précédent sur les entreprises de tous les secteurs. Cependant, cela aussi passera. Le soutien croissant des gouvernements et de plusieurs entreprises peut aider à lutter contre cette maladie hautement contagieuse. Certaines industries sont en difficulté et d’autres prospèrent. Dans l’ensemble, presque tous les secteurs devraient être touchés par la pandémie.

Nous déployons des efforts continus pour aider votre entreprise à se maintenir et à se développer pendant les pandémies de COVID-19. Sur la base de notre expérience et de notre expertise, nous vous proposerons une analyse d’impact de l’épidémie de coronavirus dans tous les secteurs pour vous aider à préparer l’avenir.

Obtenez un exemple de brochure PDF avec « l’impact à court et à long terme de COVID-19 » sur l’ industrie de la bière,

Veuillez visiter : bit.ly/2ZMcpAl

 

La liste des principales entreprises opérant sur le marché de la bière est :

  • Anheuser-Busch InBev
  • Heineken N.V.
  • China Resources Breweries
  • Carlsberg A/S
  • Molson Coors Beverage Company
  • Boston Beer Company
  • Asahi Group Holdings Ltd
  • Breckenridge Brewery
  • Kirin Holdings Co. Ltd
  • SABMiller PLC

 

Que comprend le rapport ?

Le rapport sur le marché comprend une étude exhaustive de plusieurs facteurs tels que les moteurs, les contraintes, les défis et les opportunités qui affecteront la croissance du marché dans les années à venir. Le rapport couvre les données démographiques régionales qui incluent des informations qualitatives et quantitatives sur les régions qui sont ensuite divisées en nations qui contribuent à la croissance du marché entre 2019 et 2026. En outre, le paysage concurrentiel a été discuté en profondeur qui comprend des informations sur plusieurs acteurs opérant sur le marché. De plus, des informations sur l’adoption de stratégies telles que les fusions et acquisitions, la collaboration, les partenariats et les coentreprises par les entreprises qui stimuleront la croissance du marché ont été incluses au cours de l’horizon projeté.

 

Conducteurs et dispositifs de retenue :

Disponibilité abondante de matières premières pour la fabrication de produits afin de favoriser la croissance

Selon le rapport Fortune Business Insights, la production mondiale de blé a augmenté au cours des cinq dernières années, complétant ainsi les matières premières telles que le blé et l’orge pour les fabricants de bière. La disponibilité des matières premières ainsi qu’une large base de consommateurs dans plusieurs régions du monde devraient propulser la croissance du marché mondial de la bière au cours de la période de prévision. Par exemple, selon un rapport de l’Université Kirin Beer en 2018, la Chine s’est avérée être le plus grand pays consommateur de bière au monde. En outre, l’acceptation croissante de la culture occidentale dans des pays tels que la Chine et l’Inde en Asie-Pacifique devrait stimuler la croissance du marché dans les années à venir.

 

Analyse régionale :

Une large base de consommateurs en Amérique du Nord favorisera la croissance

Parmi les régions, l’Amérique du Nord devrait connaître une croissance exponentielle et enregistrer les revenus du marché mondial de la bière les plus élevés au cours des prochaines années. En plus de cela, la région valait 121,36 milliards USD en 2018 et connaît une croissance en raison de la présence d’une large base de consommateurs. De plus, l’évolution des préférences des consommateurs et la demande croissante de bière de la part de la population active seront de bon augure pour la croissance du marché. L’Asie-Pacifique, en revanche, devrait connaître une croissance significative au cours de la période de prévision. Cela est attribuable à des facteurs tels que la demande croissante pour le produit de pays tels que la Chine, l’Inde et l’Australie dans la région. De plus, un revenu disponible élevé et une préférence croissante pour les produits de luxe devraient favoriser la croissance du marché entre 2019 et 2026.

Paysage concurrentiel :

Lancements de produits par les entreprises pour augmenter la demande

Fortune Business Insights rapporte que le marché comprend plusieurs petites, moyennes et grandes entreprises qui tentent de consolider leur position sur le marché mondial très concurrentiel de la bière. Ils le font en adoptant des stratégies telles que des lancements de produits innovants, des partenariats et des fusions et acquisitions. Par exemple, en mars 2020, Innis & Gunn, une brasserie écossaise, a annoncé le lancement d’une nouvelle bière en édition limitée, Islay Whiskey Cask. La nouvelle bière de la brasserie s’inspire des alcools de baril trouvés à travers le monde.