Étude de marché

Tendances du marché de la lutte antiparasitaire , croissance, part, taille et rapport de recherche sur les prévisions

La taille du marché mondial de la lutte antiparasitaire devrait connaître une croissance substantielle en raison de l’augmentation de la population de rongeurs et atteindre 31,94 milliards USD d’ici 2027. Le changement des conditions climatiques et la croissance rapide de la population de rongeurs dans le monde ont accru la demande de lutte antiparasitaire dans le monde. Selon un rapport récemment publié par Fortune Business Insights intitulé « Taille du marché de la lutte antiparasitaire, analyse de la part et de l’industrie, par type de ravageur (insectes, termites, rongeurs, autres), méthode (chimique, mécanique et biologique), application (résidentielle, Commercial et industriel) et prévisions régionales, 2020-2027 », la valeur marchande était de 19,73 milliards USD en 2019 et devrait augmenter à un TCAC de 6,31% au cours de la période de prévision, 2020 à 2027.

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Conducteurs et contraintes-

L’avènement du logiciel de lutte antiparasitaire stimulera la croissance

L’augmentation du nombre de maladies mortelles à transmission vectorielle est un facteur majeur dans la promotion de la croissance du marché de la lutte antiparasitaire. L’Organisation mondiale de la santé fait état d’un nombre annuel de 7 000 000 décès dus aux maladies à transmission vectorielle, ce qui représente 17 % de toutes les maladies infectieuses dans le monde. Les maladies causées par les parasites favorisent le besoin de diverses méthodes de lutte contre les parasites telles que les méthodes biologiques, mécaniques et chimiques, augmentant ainsi la croissance. De plus, l’urbanisation et l’industrialisation croissantes qui ont propulsé une augmentation des activités de construction ont également augmenté les normes d’hygiène parmi les personnes. Cela a donné un nouvel élan à l’augmentation du besoin de lutte antiparasitaire.

Du côté négatif, l’utilisation de pesticides et d’insecticides est strictement contrôlée par diverses agences telles que l’Environment Protection Agency (EPA) des États-Unis et le gouvernement. Ils ont imposé des réglementations strictes sur l’utilisation de produits chimiques mortels et de produits et services de lutte antiparasitaire hautement toxiques qui peuvent constituer une menace pour l’environnement. Cela pourrait entraver l’ensemble du marché dans les années à venir.

Néanmoins, l’adoption croissante de logiciels de lutte antiparasitaire est actuellement à la mode, créant ainsi des opportunités de croissance lucratives pour le futur marché.

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Segment-

Le segment des insectes dominera le marché avec sa population en prolifération

Sur la base du type de ravageur, le segment des insectes a dominé le marché en 2019 avec une part de marché de la lutte antiparasitaire de 49,30 %. Ceci est attribué à la population d’insectes qui se multiplie rapidement dans les zones agricoles et non agricoles.

Analyse régionale-

L’Amérique du Nord est devenue dominante en raison de la présence d’acteurs majeurs

La prise de conscience accrue des effets néfastes des attaques de ravageurs sur la santé et l’hygiène est un facteur majeur qui stimule le marché nord-américain, ce qui en fait le plus grand contributeur. En 2019, cette région a réalisé un chiffre d’affaires de 9,59 milliards USD en raison du nombre croissant d’activités de développement d’infrastructures commerciales et résidentielles. Ceci, associé à la présence d’une majorité de fabricants du marché de la lutte antiparasitaire, aidera cette région à continuer de dominer dans un proche avenir.

De l’autre côté, le marché de l’Asie-Pacifique devrait augmenter à un rythme rapide en raison de l’augmentation des activités d’urbanisation dans les pays émergents tels que la Malaisie, la Chine, l’Inde et d’autres. Ceci, associé à la prise de conscience de la toxicité causée par les parasites et à l’augmentation des dépenses en produits antiparasitaires par les consommateurs, aidera cette région à atteindre un TCAC important dans les années à venir.

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Paysage concurrentiel-

Les acteurs mettent l’accent sur les lancements de produits innovants pour acquérir une position stratégique sur le marché

Il existe plus de 40 000 entreprises spécialisées dans les produits et services de lutte antiparasitaire dans le monde, créant ainsi un paysage concurrentiel très fragmenté. Certaines des parts les plus élevées du marché sont apportées par des acteurs tels que ServiceMaster, Rollins Inc. et Rentokil. Ils s’engagent dans des efforts de collaboration et investissent dans de nouveaux produits lancés pour acquérir un avantage concurrentiel sur le marché