Étude de marché

Tendances du marché des appareils de test d’hémoglobine A1c, problèmes, défis, prévisions, analyse de la concurrence et entreprises impliquées.

La prévalence croissante du diabète dans le monde contribuera à l’expansion de la taille du marché mondial des dispositifs de test de l’hémoglobine A1c dans les années à venir, selon Fortune Business Insights™ dans son rapport intitulé « Taille du marché des dispositifs de test de l’hémoglobine A1c, part et analyse de l’industrie, par type (dosage (Dosage immunologique, dosage enzymatique direct), chromatographie (HPLC en phase inversée, chromatographie par échange d’ions, chromatographie d’affinité au boronate) autres), par utilisateur final (hôpitaux, cliniques, établissements de soins à domicile, autres) et prévisions régionales, 2019-2026 ». Selon la Fédération Internationale du Diabète (FID), actuellement, environ 463 millions de personnes vivent avec le diabète, dont la majorité ont entre 20 et 79 ans. D’ici 2045, Tsahal estime que ce nombre passera à 700 millions. L’incidence du diabète de type 2 augmente à un rythme rapide, note la FID. De plus, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) déclare que le diabète a directement tué près de 1,6 million de personnes en 2016. Le test d’hémoglobine A1c (HbA1c) joue un rôle crucial en aidant les diabétiques à surveiller leur glycémie moyenne au cours des 3 derniers mois et à augmenter la propagation de la maladie. Le diabète dominera donc les tendances du marché des dispositifs de test de l’hémoglobine A1c au cours de la période de prévision.

Obtenez un exemple de brochure de rapport sur le marché des dispositifs de test de l’hémoglobine A1c à l’adresse :

www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/request-sample-pdf/haemoglobin-a1c-testing-devices-market-101848

Moteur de marché

Haute efficacité de l’HbA1c dans la détection et la surveillance des taux de glycémie pour alimenter la croissance

Traditionnellement, le diagnostic du diabète chez une personne et la surveillance de la glycémie chez les diabétiques se font avec le test de glycémie à jeun (FPG), qui oblige un patient à garder l’estomac vide pendant environ 12 heures avant le test. Cependant, de tels tests ne capturent que le niveau de sucre d’une personne à un moment particulier de la journée. Le test HbA1c, selon les National Institutes of Health (NIH), fournit une indication plus précise pour savoir si une personne souffre d’hyperglycémie chronique. En effet, le test détecte si la protéine d’hémoglobine contenue dans les globules rouges est liée au glucose dans le sang et rejette une moyenne des taux de sucre dans le sang au cours des deux ou trois derniers mois. Si les niveaux se situent entre 5,7% et 6,4%, une personne a de fortes chances de contracter le diabète. En conséquence, de nombreux médecins recommandent activement le test HbA1c à leurs patients, ce qui alimente la croissance du marché des dispositifs de test de l’hémoglobine A1c.

Analyse régionale

L’Asie-Pacifique connaîtra la croissance la plus rapide ; L’Amérique du Nord en tête de peloton

L’incidence croissante du diabète, la prévalence élevée de l’anémie et l’évolution rapide des infrastructures de santé seront les facteurs clés favorisant la croissance du marché en Asie-Pacifique. Cependant, l’Amérique du Nord devrait dominer la part de marché des dispositifs de test de l’hémoglobine A1c en raison d’un système de santé robuste associé à une prévalence généralisée du diabète et de l’obésité dans la région. En Europe, le marché devrait être principalement tiré par l’adoption rapide de tests de diagnostic avancés pour les maladies chroniques, en particulier dans des pays comme l’Allemagne, le Royaume-Uni et la France. Enfin, la sensibilisation médicale croissante devrait augmenter le marché en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Afrique dans un avenir proche.

Demandez la personnalisation :

www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/customization/haemoglobin-a1c-testing-devices-market-101848

Table des matières du rapport sur le marché des dispositifs de test de l’hémoglobine A1c :

introduction

1.1. Portée de la recherche

1.2. Segmentation du marché

1.3. Méthodologie de recherche

1.4. Définitions et hypothèses

Résumé

Dynamique du marché

3.1. Facteurs de marché

3.2. Contraintes du marché

3.3. Opportunités de marché

Idées clés

A continué…

À propos de nous:

Fortune Business Insights™ offre une analyse d’entreprise experte et des données précises, aidant les organisations de toutes tailles à prendre des décisions opportunes. Nous adaptons des solutions innovantes à nos clients, les aidant à relever les défis propres à leurs entreprises. Notre objectif est de donner à nos clients des informations globales sur le marché, en leur donnant un aperçu granulaire du marché sur lequel ils opèrent.

Nos rapports contiennent un mélange unique d’informations tangibles et d’analyses qualitatives pour aider les entreprises à atteindre une croissance durable. Notre équipe d’analystes et de consultants expérimentés utilise des outils et des techniques de recherche de pointe pour compiler des études de marché complètes, entrecoupées de données pertinentes.

Chez Fortune Business Insights™, nous visons à mettre en évidence les opportunités de croissance les plus lucratives pour nos clients. Nous proposons donc des recommandations leur permettant de naviguer plus facilement dans les évolutions technologiques et liées au marché. Nos services de conseil sont conçus pour aider les organisations à identifier les opportunités cachées et à comprendre les défis concurrentiels dominants.

Nous contacter:

Fortune Business Insights™ Pvt. Ltd.

308, Quartier général suprême,

Enquête n° 36, Baner,

Autoroute Pune-Bangalore,

Pune – 411045, Maharashtra, Inde.

Téléphone:

États-Unis : +1 424 253 0390

Royaume-Uni : +44 2071 939123

APAC : +91 744 740 1245