Étude de marché

Stratégie de marché de l’insuline humaine et taux de croissance remarquable d’ici 2027

La taille du marché mondial de l’insuline humaine devrait atteindre 27,71 milliards de dollars d’ici 2026. La Fédération internationale du diabète (FID) a signalé qu’environ 425 millions de personnes dans le monde souffrent de diabète. Cela montre que la prévalence croissante du diabète stimule la croissance du marché. Fortune Business Insights dans un nouveau rapport intitulé «Taille du marché de l’insuline, analyse de la part et de l’industrie, par type (insuline analogique (action longue, action rapide, prémélange), insuline humaine traditionnelle (action longue, action courte, action rapide, Prémélange)), par type de diabète (type 1, type 2), par canal de distribution (pharmacie de détail, pharmacie hospitalière, pharmacie en ligne) et prévisions régionales, 2019-2026″ prédit que le marché affichera un TCAC de 3,4% au cours de la prévision période. En 2018, la valeur de marché s’élevait à 21,26 milliards USD en 2018. L’adoption de dispositifs d’administration principalement pour l’administration d’insuline augmente, entraînant ainsi le marché.

Demandez un exemple de copie du rapport de recherche : www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/request-sample-pdf/human-insulin-market-100395

Parties prenantes clés :

Fournisseurs de matières premières
Distributeurs/commerçants/grossistes/fournisseurs
Organismes de réglementation, y compris les agences gouvernementales et les ONG
Institutions commerciales de recherche et développement (R&D)
Importateurs et exportateurs
Organismes gouvernementaux, organismes de recherche et cabinets d’experts-conseils
Associations professionnelles et organismes de l’industrie
Industries d’utilisation finale

Segmentation

Par type

Insuline analogique

o            Longue durée d’action

o            Action rapide

o            Prémix

L’insuline humaine traditionnelle

o            Longue durée d’action

o            Durée d’action courte

o            Action rapide

o            Prémix

Par type de diabète

Diabète de type 1
Diabète de type 2

Par canal de distribution

Pharmacies de détail
Pharmacies hospitalières
Pharmacies en ligne

Par géographie

Amérique du Nord (États-Unis et Canada)
Europe (Royaume-Uni, Allemagne, France, Italie, Espagne, Scandinavie et reste de l’Europe)
Asie-Pacifique (Japon, Chine, Inde, Australie, Asie du Sud-Est et reste de l’Asie-Pacifique)
Amérique latine (Brésil, Mexique et reste de l’Amérique latine)
Moyen-Orient et Afrique (Afrique du Sud, CCG et reste du Moyen-Orient et de l’Afrique)