Étude de marché

Stratégie de marché des lunettes et taux de croissance remarquable d’ici 2027

Le marché mondial des lunettes devrait atteindre 141,54 milliards USD d’ici 2026, affichant ainsi un TCAC de 5,7% au cours de la période de prévision. Fortune Business Insights ™ a publié ces informations dans un rapport récent, intitulé « Taille du marché des lunettes, analyse de la part et de l’industrie, par type de produit (montures de lunettes et verres de lunettes), par modalité (ordonnance et en vente libre) par canal de distribution ( Magasin de détail, boutique en ligne, cliniques ophtalmologiques) et prévisions régionales, 2019-2026. Le rapport mentionne en outre que le marché s’élevait à 91,56 milliards USD en 2018. Cependant, il devrait prendre de l’ampleur en raison de la prévalence croissante des troubles oculaires, tels que la myopie, l’hypermétropie et l’astigmatisme.

Demandez un exemple de copie du rapport de recherche : www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/request-sample-pdf/spectacles-market-101953

Les principaux acteurs opérant sur le marché Lunettes sont :

Des acteurs clés sont impliqués dans des fusions et acquisitions pour renforcer leur position sur le marché. En raison de la concurrence croissante, des innovations fréquentes ont lieu sur le marché. Certaines des entreprises opérant dans l’industrie sont:

• Zenni Optical, Inc.
• Carl Zeiss
• EssilorLuxottica
• Warby Parker
• Fielmann SA
• Ciba Vision
• Société HOYA
• Groupe Safilo S.p.A.
• Johnson et Johnson Vision
• Autres acteurs importants du marché

Table des matières détaillée :

1. Introduction
1.1. Portée de la recherche
1.2. Segmentation du marché
1.3. Méthodologie de recherche
1.4. Définitions et hypothèses
2. Résumé exécutif
3. Dynamique du marché
3.1. Facteurs de marché
3.2. Contraintes du marché
3.3. Opportunités de marché
4. Informations clés
4.1. Développements clés de l’industrie – Fusions, acquisitions et partenariats, 2018
4.2. Tendances clés du marché des lunettes
4.3. Épidémiologie des troubles oculaires – Pour les pays clés
4.4. Introduction de nouveaux produits / approbations (par les principaux acteurs)
4.5. Aperçu : Marché mondial des lunettes
5. Analyse du marché mondial des lunettes, perspectives et prévisions, 2015-2026
5.1. Principales conclusions / Résumé
5.2. Analyse de marché, informations et prévisions – par type de produit
5.2.1. Cadres
5.2.2. Lentilles
5.3. Analyse de marché, informations et prévisions – par modalité
5.3.1. Prescription
5.3.2. Hors cote
5.4. Analyse de marché, informations et prévisions – par canal de distribution
5.4.1. Les magasins de détail
5.4.2. Magasins en ligne
5.4.3. Cliniques ophtalmiques
5.5. Analyse de marché, informations et prévisions – par région
5.5.1. Amérique du Nord
5.5.2. L’Europe 
5.5.3. Asie-Pacifique
5.5.4. l’Amérique latine
5.5.5. Moyen-Orient et Afrique
6. Analyse, perspectives et prévisions du marché des lunettes en Amérique du Nord, 2015-2026
6.1. Principales conclusions / Résumé
6.2. Analyse de marché – Par type de produit
6.2.1. Cadres
6.2.2. Lentilles
6.3. Analyse de marché – Par modalité
6.3.1. Prescription
6.3.2. Hors cote
6.4. Analyse de marché – Par canal de distribution
6.4.1. Les magasins de détail
6.4.2. Magasins en ligne
6.4.3. Cliniques ophtalmiques
6.5. Analyse de marché – par pays
6.5.1. NOUS.
6.5.2. Canada