Étude de marché

Marché des moniteurs de fitness | Rapport d’analyse du Top 5 des entreprises : effet avant et après des vagues de covid 19.

Le «marché mondial des trackers de fitness» devrait atteindre 91,98 milliards de dollars d’ici 2027, avec un TCAC de 15,2% au cours de la période de prévision. L’adoption croissante d’appareils portables parmi la population jeune renforcera considérablement la croissance saine du marché, déclare Fortune Business Insights, dans un rapport intitulé « Taille du marché du tracker de fitness, part et analyse d’impact COVID-19, par type d’appareil (montres intelligentes, fitness) Bracelets, lunettes intelligentes, vêtements intelligents et autres), par application (suivi de la fréquence cardiaque, mesure du sommeil, mesure de la glycémie, sports, course à pied, suivi du cyclisme), par canal de distribution (en ligne, vente au détail et autres) et prévisions régionales, 2020 -2027″, la taille du marché s’élevait à 30,41 milliards USD en 2019.

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Le rapport sur le marché des trackers de fitness comprend :

Grâce à l’analyse de l’industrie
Informations clés sur le marché
Dernières tendances et évolutions du marché
Informations cruciales sur le COVID-19
Valeurs marchandes présentes et futures

Analyse régionale :

Augmentation de la population obèse pour aider à l’expansion en Europe

La taille du marché en Amérique du Nord s’élevait à 14,57 milliards USD en 2019 et devrait représenter la plus grande part au cours de la période de prévision. La croissance dans la région est attribuée aux problèmes de santé croissants tels que les maladies chroniques au sein de la population générale. L’Europe devrait connaître un taux de croissance substantiel au cours de la période de prévision en raison de l’obésité croissante dans la région. Le marché de la région Asie-Pacifique devrait augmenter considérablement dans un avenir prévisible en raison de l’adoption croissante de dispositifs de suivi parmi la population jeune dans des pays comme le Japon, la Chine et l’Inde. L’Inde compte 60 % des jeunes en Asie-Pacifique.

Préférence pour la forme physique pendant la pandémie pour influencer positivement le marché

L’apparition de COVID-19 a perturbé l’activité des trackers de fitness en raison de l’interruption déclenchée dans la fabrication, la production, l’expédition et la vente de ces produits. Cependant, le développement continu de produits technologiquement avancés par les équipementiers répondra à la demande de remise en forme au milieu de l’épidémie de coronavirus. Par exemple, Fitbit a annoncé le lancement d’un tracker innovant, Fitbit Charge 4. Le nouvel appareil assistera et offrira une assistance aux clients à domicile pendant cette période. De plus, Fitbit propose également un essai gratuit de 90 jours et un accès à du contenu premium, conduisant ainsi à plus d’abonnés premium. De même, la demande croissante de produits de fitness pendant COVID-19 améliorera les ventes de trackers de fitness via des supports en ligne, stimulant ainsi le marché. De plus, l’énorme