Stratégie de marché des procédures chirurgicales robotiques et taux de croissance remarquable d’ici 2027

Le marché mondial des procédures chirurgicales robotiques devrait atteindre 13271,6 millions de dollars d’ici 2025, selon un rapport publié par Fortune Business Insights. Selon le rapport intitulé « Taille du marché des procédures chirurgicales robotiques, part et tendance mondiale par type de produit (gynécologie, urologie, chirurgie générale, orthopédie et autres) et prévisions géographiques jusqu’en 2025 », le marché couvrait une valeur de 3912,2 millions USD dans le 2017. En outre, la préférence croissante pour les procédures chirurgicales mini-invasives devrait encourager le marché mondial à afficher un TCAC remarquable de 16,6% d’ici 2025. Le rapport mentionne également que les développements technologiques dans les robots chirurgicaux propulseront la croissance du marché.

Demandez un exemple de copie du rapport de recherche : www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/request-sample-pdf/robotic-surgical-procedures-market-100124

Les principaux acteurs opérant sur le marché Procédures chirurgicales robotiques sont :

 

Des acteurs clés sont impliqués dans des fusions et acquisitions pour renforcer leur position sur le marché. En raison de la concurrence croissante, des innovations fréquentes ont lieu sur le marché. Certaines des entreprises opérant dans l’industrie sont:

 

Medtronic
Zimmer Biomet
Accuray Incorporé
Smith et neveu
CMR Surgical Ltd
Verb Surgical Inc.
Avatera Médical GmbH.

Segmentation du marché :

Par candidature

Gynécologie
Urologie
Chirurgie générale
Orthopédie
Autres

 

Par géographie

Amérique du Nord (États-Unis et Canada)
Europe (Allemagne, Royaume-Uni, France, Italie, Espagne, Belgique, Suisse, Suède, Pays-Bas, Danemark, Grèce et reste de l’Europe)
Asie-Pacifique (Chine, Inde, Japon, Australie et Nouvelle-Zélande, et reste de l’Asie-Pacifique)
Reste du monde

Raisons d’acheter ce rapport :

 

Analyse complète des moteurs de croissance du marché Procédures chirurgicales robotiques, des obstacles, des opportunités et des autres défis connexes.
Suit les développements, tels que les lancements de nouveaux produits, les accords, les fusions et acquisitions, les expansions géographiques et les coentreprises.
Identifie les contraintes et les boosters du marché.
Identifie tous les segments possibles présents sur le marché pour aider les organisations dans la planification stratégique des affaires.