Valeur marchande des navires, TCAC, perspectives, analyse, dernières mises à jour, données, actualités et prévisions jusqu’en 2028

La taille du marché mondial des navires maritimes devrait prendre de l’ampleur grâce aux innovations en cours dans l’industrie du transport maritime pour améliorer l’efficacité énergétique. Par conséquent, les entreprises se tournent rapidement vers des systèmes de propulsion hybrides respectueux de l’environnement pour réduire les coûts et l’efficacité des surtensions. Ces informations sont fournies par Fortune Business Insights™ dans un rapport intitulé « Marché des navires marins, 2021-2028 ». Selon le rapport, le marché s’élevait à 168,56 milliards USD en 2020. Il devrait passer de 170,75 milliards USD en 2021 à 188,57 milliards USD en 2028 à un TCAC de 1,43 % au cours de la période de prévision.

Une liste de fabricants de navires renommés opérant sur le marché mondial :

  • Hyundai Heavy Industries Co., Ltd. (Corée du Sud)
  • Mitsubishi Heavy Industries, Ltd. (Japon)
  • Kawasaki Shipbuilding Corporation (Japon)
  • Samsung Heavy Industries Co. Ltd. (Corée du Sud)
  • Imabari Shipbuilding Co. Ltd. (Japon)
  • Hyundai Samho Heavy Industries Co. Ltd. (Corée du Sud)
  • Hyundai Mipo Dockyard Co. Ltd. (Corée du Sud)
  • Fincantieri SPA (Italie)
  • Daewoo Shipbuilding & Marine Engineering Co., Ltd (Corée du Sud)

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Segments-

Le segment des navires à passagers détenait 23 % des parts en 2020 : Fortune Business Insights™

En fonction du type, le marché est divisé en navires à usage spécial, transporteurs de GNL/GPL, navires à passagers et navires commerciaux. Parmi ceux-ci, le segment des navires à passagers a acquis 23 % en 2020 en termes de part de marché des navires. Il contient deux sous-segments, à savoir les bateaux de croisière et les traversiers. La demande de ferry-boats devrait augmenter dans un proche avenir en raison de l’augmentation du tourisme.

Couverture du rapport-

Nos analystes ont mené des recherches qualitatives et quantitatives et un mélange de ressources primaires et secondaires pour recueillir des informations sur cette industrie. Ils ont extrait des données de communiqués de presse, de bases de données payantes, de journaux d’entreprise et d’autres sources pour offrir une image complète du marché. Pour collecter des informations sur le paysage concurrentiel, ils ont mené des entretiens avec des personnalités de renom.

Pandémie COVID-19 : Réduction du commerce et des transports maritimes pour entraver la croissance

Le déclenchement de la pandémie de COVID-19 a réduit le commerce et le transport maritimes dans le monde. Il a donc diminué la demande de nouveaux navires. Ces navires sont directement associés à l’économie mondiale et au commerce international. Au cours des deux premiers trimestres 2020, diverses commandes de porte-conteneurs ont été suspendues en raison de la moindre demande de transport de conteneurs. Dans le même temps, la baisse des revenus des croisiéristes et le manque de passagers au milieu de la pandémie ont entraîné le déclassement de navires de croisière vieillissants. Carnival Corporation, par exemple, a déclaré avoir vendu et retiré treize navires de croisière en juin 2020.

Conducteurs et contraintes-

Accroître le commerce maritime pour stimuler la croissance

L’économie mondiale et le commerce international jouent un rôle majeur dans le transport maritime. La croissance du marché des navires devrait se produire en raison de l’essor du commerce maritime à travers le monde. Maritime Publications, par exemple, a déclaré que plus de 70 % du commerce mondial en valeur et environ 80 % en volume est contrôlé par les ports et effectué par voie maritime à l’échelle mondiale. Cependant, les agences gouvernementales de divers pays appliquent des normes strictes pour réduire les émissions de soufre et de gaz à effet de serre des navires. Il devrait entraver la demande de ces navires.

Aperçus régionaux-

L’Asie-Pacifique sera en tête, ravie par les contributions de la Chine, du Japon et de la Corée

Géographiquement, en 2020, l’Amérique du Nord a généré 8,80 milliards de dollars de chiffre d’affaires. L’Asie-Pacifique devrait détenir la plus grande part de l’industrie des navires, soutenue par les contributions majeures de la République de Corée, du Japon et de la Chine. En 2019, ils représentaient 92,5 % des livraisons de navires neufs. L’Europe devrait rester en deuxième position grâce à la présence de Fincantieri SPA dans la région.

Paysage concurrentiel-

Les principaux acteurs se concentrent sur l’obtention de nouvelles commandes pour gagner un avantage concurrentiel

Le marché mondial contient un grand nombre d’entreprises qui s’efforcent constamment d’acquérir un avantage concurrentiel. Pour ce faire, ils tentent de décrocher de nouveaux contrats auprès de fabricants de premier plan. Voici les deux derniers développements de l’industrie :

  • Mai 2021 : La société sud-coréenne Dae Sun Shipbuilding & Engineering a reçu une nouvelle commande d’une valeur de 153,6 millions USD de la part de SITC International Holdings Company (SITC) pour la livraison de huit plus deux boxships.
  • Mai 2021 : L’administrateur maritime de la République des Îles Marshall (RMI), Korea Shipbuilding & Marine Engineering (KSOE), Hyundai Mipo Dockyard (HMD) et ABS ont signé un accord pour développer des conceptions de transporteurs de CO2 de nouvelle génération.

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