Entreprises Monde Nouvelles Science

Chiffre d’affaires du marché des vêtements de sport à compression , croissance de l’industrie, état de développement, principaux leaders, plans futurs et évaluation des opportunités 2028

La taille du marché mondial des vêtements de sport de compression devrait afficher une croissance considérable en atteignant 6,59 milliards USD d’ ici 2028 contre 4,24 milliards USD en 2021, tout en affichant un TCAC de 6,5% entre 2021 et 2028. Fortune Business Insights dans son dernier rapport, intitulé “Compression Marché des vêtements de sport, 2021-2028. », mentionne en outre que le marché s’élevait à 4,03 milliards USD.en 2020. L’adoption croissante de technologies de pointe et la participation croissante des femmes devraient favoriser la demande du produit dans les années à venir. Par exemple, en mars 2021, Pressio, une marque de vêtements de sport de haute performance, s’est implantée sur le marché britannique via Flannels, Selfridges, Browns et son site Web. La marque de sport est connue pour sa technique de tricotage avancée et son processus de fabrication rigoureux pour produire des vêtements de sport durables et performants.

Le confinement annoncé par les agences gouvernementales a conduit à une réduction des activités sportives conduisant à une croissance shuntée. De plus, la disponibilité limitée de la main-d’œuvre et la baisse de la demande entravent les perspectives de croissance de plusieurs fabricants de vêtements de sport. Cependant, la situation post-pandémique est susceptible de favoriser la croissance du marché avec la reprise des événements sportifs internationaux en impliquant les réglementations strictes et les normes de distanciation sociale fixées par le gouvernement pour contenir la propagation du nouveau coronavirus.

Obtenez un exemple de brochure PDF @ www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/request-sample-pdf/compression-sportswear-market-105147

Segmentation du marché :

Sur la base du type, le marché mondial des vêtements de sport à compression est classé en hauts, bas, chaussettes, soutien-gorge et autres. Sur la base d’une analyse de genre, le marché est classé en hommes, femmes, enfants et unisexes. De plus, sur la base du canal de distribution, le marché est divisé en ligne et hors ligne. Enfin, sur la base de la région, le marché est divisé en Asie-Pacifique, Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Moyen-Orient et Afrique.

Que fournit le rapport ?

Le rapport sur le marché fournit une analyse détaillée de plusieurs facteurs tels que les principaux moteurs et contraintes qui auront un impact sur la croissance. En outre, le rapport fournit des informations sur l’analyse régionale qui couvre différentes régions, contribuant à la croissance du marché. Il comprend le paysage concurrentiel qui implique les principales entreprises et l’adoption de stratégies par celles-ci pour introduire de nouveaux produits, annoncer des partenariats et une collaboration qui contribueront davantage à la croissance du marché. De plus, l’analyste de recherche a adopté plusieurs méthodologies de recherche telles que l’analyse en cinq points de PORTER et PESTEL pour obtenir des informations sur les tendances actuelles et les développements de l’industrie qui stimuleront la croissance du marché dans les années à venir.

FACTEURS DE CONDUITE

Augmentation de la participation des femmes pour propulser la croissance du marché

Le sport est connu pour être dominé par les hommes pendant une brève période. Cependant, le soutien actif du gouvernement et les initiatives visant à briser les stéréotypes de genre ont conduit à une participation croissante des athlètes féminines dans le monde entier. Selon le Comité international olympique (CIO), environ 40 % des athlètes sont des femmes. Le nombre croissant de femmes participantes devrait stimuler la demande de leggings, de soutiens-gorge et de chaussettes de compression. Ces vêtements aident à réduire considérablement l’enflure et à prévenir les blessures ligamentaires chez les sportives. Par conséquent, cela devrait être de bon augure pour la croissance du marché mondial des vêtements de sport de compression au cours de la période de prévision.

 

Avez-vous une question ? Demandez à nos experts www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/speak-to-analyst/compression-sportswear-market-105147

 

Autres conclusions du rapport :

  • L’Asie-Pacifique s’élevait à 1,35 milliard USD en 2020 et devrait détenir la plus grande part du marché mondial des vêtements de sport de compression en termes de chiffre d’affaires dans les années à venir. Ceci est attribuable à la présence de plusieurs fabricants régionaux dans des pays comme la Chine et l’Inde.
  • Le marché en Amérique latine devrait afficher une croissance significative soutenue par l’essor de l’industrie du sport et l’incidence croissante des problèmes musculaires liés à l’âge entre 2021 et 2028.
  • L’Europe devrait connaître une croissance exponentielle au cours de la période de prévision. Ceci est attribuable à des facteurs tels que la participation croissante des hommes et des femmes à des événements sportifs qui est susceptible de stimuler l’adoption de vêtements de sport à compression avancée dans la région.
  • Sur la base d’une analyse de genre, le segment des hommes devrait connaître une croissance considérable grâce au nombre élevé d’hommes participant à des sports et à d’autres activités d’endurance à travers le monde. Le segment détenait une part de marché d’environ 57,3% et 58,0% en 2020 dans le monde et en Chine, respectivement.

PAYSAGE CONCURRENTIEL

Partenariats entre les acteurs clés du marché pour maintenir leur domination

Le marché connaît une saine concurrence entre les entreprises qui se concentrent sur des partenariats avec d’autres entreprises pour élargir leur portefeuille de vêtements de sport de compression afin de répondre à la demande croissante de plusieurs sportifs qui préfèrent un ajustement confortable. De plus, d’autres acteurs clés s’efforcent de maintenir leur présence en adoptant des stratégies telles que la fusion et l’acquisition, la collaboration et l’expansion des installations qui seront de bon augure pour la croissance du marché.

Développement de l’industrie :

  • Février 2021 – Adidas AG a annoncé le lancement d’une nouvelle collection de vêtements de sport, Formotion. La société rapporte que le design trouve son inspiration dans les vêtements de forme qui présentent une compression zonale graduée pour assurer un ajustement parfait pour les femmes, quelle que soit leur forme distinctive.

Lire d’autres nouvelles connexes @

www.ktvn.com/story/45171930/baby-wipes-market-size-analysis-share-research-business-growth-and-forecast-to-2027

www.weny.com/story/45171930/baby-wipes-market-size-analysis-share-research-business-growth-and-forecast-to-2027

www.ktvn.com/story/45171920/frozen-food-market-revenue-future-growth-trends-top-key-players-business-opportunities-industry-share-size-analysis-by-forecast- 2027

www.weny.com/story/45171920/frozen-food-market-revenue-future-growth-trends-top-key-players-business-opportunities-industry-share-size-analysis-by-forecast- 2027

www.ktvn.com/story/45172176/spices-and-seasonings-market-business-opportunities-top-manufacture-growth-share-report-size-regional-analysis-and-global-forecast-to- 2028

www.weny.com/story/45172176/spices-and-seasonings-market-business-opportunities-top-manufacture-growth-share-report-size-regional-analysis-and-global-forecast-to- 2028

www.ktvn.com/story/45172192/instant-noodles-market-revenue-future-growth-trends-top-key-players-business-opportunities-industry-share-size-analysis-by-forecast- 2026

www.weny.com/story/45172192/instant-noodles-market-revenue-future-growth-trends-top-key-players-business-opportunities-industry-share-size-analysis-by-forecast- 2026

 

List of the Companies Profiled in the Global Market:

  • Nike, Inc. (United States)
  • Adidas AG (Germany)
  • Under Armour, Inc. (United States)
  • PUMA SE (Germany)
  • Superdry (United Kingdom)
  • ASICS Corporation (Japan)
  • FILA Korea (South Korea)
  • Columbia Sportswear Company (United States)
  • YONEX Co., Ltd. (Japan)
  • PVH Corp. (Speedo International) (United States)
  • 2XU (United States)
  • lululemon athletica (Canada)
  • A4 Sportswear (United States)
  • Augusta Sportswear (United States)
  • BV SPORT (France)
  • Compressport (Switzerland)
  • Craft (United States)
  • CW-X (United States)
  • Medi (CEP) (Germany)
  • Zensah (United States)

Pacterra Athletics (United States)

 

À propos de nous:

Fortune Business Insights™ fournit des données précises et des analyses d’entreprise innovantes, aidant les organisations de toutes tailles à prendre les décisions appropriées. Nous adaptons des solutions novatrices à nos clients, les aidant à relever divers défis propres à leur entreprise. Notre objectif est de leur fournir des informations globales sur le marché, en leur fournissant un aperçu granulaire du marché sur lequel ils opèrent.

Nous contacter:

Fortune Business Insights™ Pvt. Ltd.

308, Quartier général suprême,

Enquête n° 36, Baner,

Autoroute Pune-Bangalore,

Pune – 411045, Maharashtra, Inde.

Téléphone:

États-Unis :+1 424 253 0390

Royaume-Uni : +44 2071 939123

APAC : +91 744 740 1245

Courriel : [email protected]

LinkedIn : www.linkedin.com/company/fortune-business-insights

Facebook : www.facebook.com/FortuneBusinessInsightsPvtLtd

Twitter : twitter.com/FBInsightPvtLtd