Taille du marché des brosses à dents, analyse, part, recherche, croissance de l’entreprise et prévisions jusqu’en 2027

Selon Fortune Business Insights™, le marché mondial des brosses à dents devrait tirer parti des préoccupations croissantes concernant les risques environnementaux en raison de l’utilisation intensive de produits d’hygiène bucco-dentaire à base de plastique. Pour maintenir la durabilité environnementale, les fabricants produisent des brosses à dents jetables. Le rapport indique en outre que la taille du marché était de 6,80 milliards USD en 2019 et devrait atteindre 8,24 milliards USD d’ici 2027, avec un TCAC de 2,9% au cours de la période de prévision.

Obtenez un exemple de brochure PDF :

www.fortunebrushinsights.com/inquiry/request-sample-pdf/toothbrush-market-103880

 

La liste des entreprises présentées sur le marché mondial des brosses à dents est :

  • Colgate Palmolive Co. (New York, U.S.)
  • Procter & Gamble Co. (Ohio, U.S.)
  • Johnson & Johnson (New Jersey, U.S.)
  • Unilever (London, U.K.)
  • Church & Dwight Co. Inc. (Ewing Township, U.S.)
  • Reckitt Benckiser Group Plc. (Slough, U.K.)
  • Koninklijke Philips N.V. (Amsterdam, Netherlands)
  • GlaxoSmithKline Plc. (Brentford, U.K.)
  • Lion Corporation (Tokyo, Japan)
  • Curaden AG (Kriens, Switzerland)

 

Conducteurs et contraintes-

Augmentation de l’incidence du cancer de la bouche et de la carie dentaire pour augmenter la croissance

À l’heure actuelle, l’incidence des maladies bucco-dentaires, telles que le noma, les traumatismes bucco-dentaires, le cancer de la bouche, les maladies parodontales et la carie dentaire augmente rapidement dans le monde. Il devrait augmenter la demande de brosses à dents médicalement prescrites. Selon un rapport du gouvernement gallois de Llywodraeth Cymru, au Pays de Galles, environ 2 426 600 cas de traitement dentaire se sont produits entre le 1er avril 2018 et le 31 mars 2019. Cela devrait propulser la croissance du marché de la brosse à dents dans un proche avenir. Cependant, les grandes entreprises ont des difficultés à développer leurs activités de soins bucco-dentaires en raison de la domination de plusieurs entreprises locales et non organisées. Cela peut entraver la croissance.

 

Segment-

Le segment manuel a gagné 78,12 % des parts en 2019 ravi par sa disponibilité facile

Sur la base du type de produit, le segment manuel a généré 78,12 % de part de marché des brosses à dents en 2019. Cette croissance est attribuable à l’utilisation croissante des brosses à dents manuelles en raison de leur disponibilité facile dans les supermarchés et les dépanneurs. Ils sont également moins chers que les électriques.

 

Analyse régionale-

Augmentation de la population gériatrique pour augmenter la croissance en Asie-Pacifique

Géographiquement, en 2019, l’Asie-Pacifique détenait 2,32 milliards de dollars de chiffre d’affaires. La Chine est considérée comme le principal contributeur à cette croissance en raison de la présence de la population gériatrique dans le pays. En dehors de cela, dans les pays en développement, comme l’Inde et l’Indonésie, le nombre de supermarchés et de magasins de proximité augmente rapidement.

D’autre part, l’Amérique du Nord devrait connaître une croissance rapide, soutenue par le nombre croissant de lancements de produits innovants par des sociétés réputées, telles qu’Unilever Plc. et Colgate Palmolive Co. au Canada et aux États-Unis Conjugués à cela, les habitudes de travail occupées et les modes de vie inappropriés des gens stimuleraient la croissance dans cette région.

 

Paysage concurrentiel-

Les principaux acteurs visent à développer des brosses à dents uniques pour intensifier la concurrence

Le marché abrite plusieurs fabricants de premier plan qui se concentrent sur l’introduction de produits de soins dentaires innovants pour attirer plus de consommateurs. Ils investissent aujourd’hui des sommes considérables dans des activités de recherche et développement.

Parlez à l’analyste :

www.fortunebusinessinsights.com/inquiry/speak-to-analyst/toothbrush-market-103880

 

Voici les derniers développements de l’industrie:

  • Janvier 2020 : La filiale Ranir de Perrigo Company plc a acquis avec succès une marque leader d’accessoires pour brosses à dents nommée Steripod®. Il fait partie de Bonfit America Inc. Il contient le portefeuille de nettoyeurs de langue, de produits pour enfants et de protecteurs de brosse à dents antibactériens de la marque.
  • Février 2020 : WowWee® a présenté sa dernière brosse à dents intelligente pour enfants appelée BriteBrush. La brosse utilise un coaching en direct, des jeux et des chansons pour permettre un brossage approprié. Il est équipé de la technique de basse modifiée.