Étude de marché

Analyse du marché du fromage analogique, développement, revenus, croissance future et prévisions jusqu’en 2027

Le marché mondial des analogues de fromage devrait prendre de l’ampleur grâce à l’adoption croissante du régime végétalien. Par conséquent, les fabricants se concentrent sur le développement d’alternatives au fromage pour l’industrie des aliments transformés. Ces informations sont fournies par Fortune Business Insights ™ dans un nouveau rapport intitulé « Analyse de la taille, de la part et de l’impact du COVID-19 du marché des fromages analogiques, par type (analogues de fromages non laitiers, analogues de fromages laitiers et analogues partiels de fromages laitiers), Application (boulangerie et confiserie, céréales pour petit-déjeuner, aliments pour animaux et autres) et prévisions régionales, 2020 – 2027. ” Le rapport indique en outre que la taille du marché s’élevait à 2 197,58 millions USD en 2019 et devrait atteindre 3 618,91 millions USD.        d’ici 2027, affichant un TCAC de 6,7% au cours de la période de prévision (2020-2027).

 

Pandémie COVID-19 : fermeture permanente de restaurants et de cafés pour affecter la croissance

La pandémie de COVID-19 a eu un impact sur l’industrie mondiale de l’alimentation et des boissons en perturbant l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement. Les gouvernements de divers pays ont également mis en place des normes de verrouillage strictes, entraînant ainsi la fermeture permanente de nombreux cafés, restaurants et hôtels dans le monde. En outre, le manque de main-d’œuvre disponible et les pénuries de matières premières affecteraient également la croissance. Nos rapports de recherche élaborés vous aideront à ouvrir la voie au succès en sélectionnant la meilleure stratégie.

 

Comment avons-nous élaboré ce rapport ?

Nous avons mené des recherches primaires et secondaires approfondies pour recueillir des informations sur divers aspects du marché. Nous avons également mené des entretiens avec des parties prenantes clés, telles que des responsables marketing, des directeurs des ventes, des chefs de produit et des cadres de niveau C, pour obtenir des informations, à savoir le modèle d’application, le prix moyen, l’offre et la demande de matières premières et le taux de croissance. En outre, nous nous sommes appuyés sur des bases de données payantes authentiques, des associations pertinentes, des présentations d’investisseurs, des revues sectorielles et des rapports annuels pour fournir à nos clients des détails détaillés sur l’analyse de la valeur et de la chaîne d’approvisionnement, les revenus, les contraintes, les opportunités et les tendances.

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Conducteurs et contraintes-

Demande croissante de nouveaux produits aux propriétés diététiques modifiées pour favoriser la croissance

Le faux fromage est très rentable. Par conséquent, de nombreux fabricants d’aliments transformés visent à utiliser ce produit pour réduire le coût de production d’aliments, tels que les lasagnes, les sandwichs et les pizzas. L’International Journal of Chemical Studies, par exemple, a déclaré dans un rapport de 2019 que les analogues de fromage fabriqués à partir d’un mélange de caséine acide et de caséine présure étaient moins chers que le fromage au lait.

Dans le même temps, ces produits aident les fabricants à répondre à la demande des consommateurs pour des aliments de pointe infusés de propriétés diététiques modifiées. Ces facteurs devraient soutenir la croissance du marché des analogues de fromage dans les années à venir. Cependant, le fromage à base de plantes a une texture plastique et un goût fade. Cela peut entraver sa demande.

 

Aperçus régionaux-

L’urbanisation rapide va accroître la popularité du faux fromage en Asie-Pacifique

Géographiquement, l’Europe détenait 971,21 millions de dollars en 2019 et conserverait sa position de leader dans un avenir proche. Cette croissance est attribuable à la forte demande de substituts de fromages non laitiers meilleurs pour la santé dans des pays tels que l’Espagne, l’Allemagne, la France et le Royaume-Uni.

L’Amérique du Nord, en revanche, devrait rester en deuxième position grâce à l’utilisation croissante de cheddar et de mozzarella transformés pasteurisés dans une grande variété de trempettes au fromage, de fromages, de spaghettis et de salades dans la région. En Asie-Pacifique, le marché est appelé à croître considérablement en raison de la forte demande d’analogues du fromage due à l’urbanisation rapide.

 

Segment-

Le segment des analogues de fromages non laitiers a généré une part de 59,67 % en 2019

Sur la base du type, le segment non laitier a gagné 59,67 % en termes de part de marché mondiale des analogues de fromage en 2019. Il devrait dominer au cours des prochaines années, soutenu par la forte demande de produits fromagers à base de plantes de la part de nombreuses industries d’utilisation finale. . Ces produits sont également très simples à fabriquer car les matières premières nécessaires sont facilement disponibles.

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Paysage concurrentiel-

Les principaux acteurs se concentrent sur le développement de produits uniques pour attirer plus de consommateurs

Le marché abrite de nombreux fabricants qui se concentrent principalement sur l’introduction de nouveaux substituts de fromage pour répondre à la forte demande des consommateurs. Certains des autres mènent également d’importantes activités de recherche et développement pour créer des produits à base de plantes.

 

 

Liste de tous les fabricants renommés opérant sur le marché des fromages analogiques :

  • Follow Your Heart (California, United States)
  • Groupe Lactalis (Laval, France)
  • Daiya Foods Inc. (Vancouver, Canada)
  • Miyoko’s Kitchen, Inc. (California. United States)
  • Lyrical Foods, Inc. (United States)
  • Whitehall Specialties Inc. (Whitehall, United States)
  • Bute Island Foods Inc. (U.K.)
  • Blendhub Corporation Group (Spain)
  • Ingredion Inc. (Illinois, United States)
  • Ornua Ingredients (United States)

 

Voici les deux derniers développements de l’industrie :

  • Octobre 2020 : Bel Brands USA présente son dernier Boursin à base de plantes et sans produits laitiers au goût d’ail et d’herbes. Il convient aussi bien aux flexitariens qu’aux végétaliens. L’entreprise pourra ainsi élargir sa présence dans le monde végétal.
  • Février 2020 : Miyoko’s Creamery, une marque de produits laitiers végétaliens, a dévoilé sa nouvelle mozzarella à base de plantes pour l’industrie de la restauration. Le « Cultured Vegan Pizza Mozz » a le goût de son analogue de lait de vache et peut être utilisé dans une myriade de plats de style italien, de lasagnes et de pizzas.