Étude de marché

Part de marché de la tequila, taille, tendance, demande, analyse par le meilleur acteur et prévisions jusqu’en 2028

La taille du marché mondial de la tequila devrait atteindre 14,70 milliards USD d’ici 2028, avec un TCAC de 5,8% au cours de la période de prévision. La tendance croissante vers les spiritueux artisanaux couplée à une consommation élevée d’alcool chez les consommateurs stimulera la croissance du marché de la tequila dans les années à venir, déclare Fortune Business Insights, dans un rapport intitulé “Taille du marché de la tequila, part et analyse d’impact COVID-19, par Type (Blanco, Reposado, Anejo et autres), Grade (Valeur, Premium, Premium haut de gamme et Super Premium), Canal de distribution (On-trade et Off-trade) et Prévisions régionales, 2021-2028 La taille du marché s’élevait à 9,41 milliards de dollars en 2020.

 

Des canaux de commerce électronique florissants pour stabiliser le marché pendant la pandémie

La pandémie de COVID-19 a provoqué des perturbations massives dans la chaîne d’approvisionnement de l’industrie agroalimentaire en raison des restrictions sur le transport et la logistique. Cependant, le marché mondial a enregistré une performance stable dans ses ventes annuelles. Selon le Tequila Regulatory Council (CRT), sa production a augmenté de 3,8% par rapport à la même période de l’année précédente. La tendance des consommateurs à boire à la maison pendant la pandémie a entraîné une augmentation des ventes de boissons alcoolisées. Les magasins d’alcool physiques sont restés fermés, ce qui a eu un impact négatif sur l’activité ; néanmoins, le canal de commerce électronique a prospéré lorsque les gens ont commencé à commander de l’alcool en ligne. Par conséquent, la popularité du commerce électronique parmi les consommateurs a démêlé plusieurs plans d’affaires pour l’industrie des boissons alcoolisées.

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L’escalade de la culture des cocktails pour renforcer le commerce de la tequila

Un large éventail de personnes se livrant à des cocktails tels que Paloma, El Diablo et d’autres peuvent offrir d’immenses opportunités de croissance sur le marché. Le goût sucré, fruité et terreux de la tequila a été la pierre angulaire de la popularité de la boisson auprès des consommateurs. De plus, les grandes marques peuvent accroître encore leur part de marché de la tequila dans un avenir prévisible en introduisant des cocktails prêts à boire. Par exemple, en janvier 2021, Molson Coors Beverage Co, une multinationale de boissons et de brasseries dont le siège est à Chicago, a annoncé sa collaboration avec la société de spiritueux Casa Komos Beverage Group pour commercialiser le cocktail de tequila gazéifiée Paloma, Superbird, prêt à boire. En outre, l’inclination des consommateurs pour les boissons alcoolisées savoureuses renforcera encore la croissance du marché au cours de la période de prévision.

 

Ce rapport répond aux questions suivantes :

  • Quels sont les moteurs, les obstacles et la dynamique du marché ?
  • Quelle région devrait dominer le marché dans un avenir proche ?
  • Comment les principaux acteurs généreront-ils plus de ventes au milieu de la pandémie de COVID-19 ?
  • Quel segment devrait rester en tête dans les années à venir ?

 

Qu’offre le rapport ?

Le rapport fournit des données extrêmement factuelles, comprenant les moteurs du marché, les tendances, les perspectives et les obstacles. Il contient également une enquête approfondie sur tous les segments de marché, séparément et collectivement, et des informations méticuleuses sur les subtilités régionales influençant la croissance du marché. En dehors de cela, le rapport de marché apporte une évaluation approfondie des entreprises de premier plan et de leurs stratégies commerciales.

 

Facteurs déterminants :

Lancement  de nouvelles saveurs intéressantes pour inciter au développement des affaires

The increasing demand for exotic and artisanal spirits among the population will have an outstanding influence on the market. The popularity of flavourful and unique drinks with great taste has bode well for the alcohol industry. Hence, major companies are introducing new and exotic flavors to attract consumers and establish a name for themselves in the industry. For instance, Patron Spirits International introduced various flavors such as turmeric, floral, black pepper, and pumpkin. Furthermore, the high production and consumption of alcohol in developing countries will have an excellent effect on the tequila market growth. According to the Distilled Spirits Council of the United States (DISCUS), the spirit industry in 2019 experienced accelerated growth, with sales rising to 37.8% of the overall alcoholic beverages market. This was driven by sales growth in tequila, which was up by 12.4% in 2019.

 

Regional Insights:

Premiumization Trends to Accelerate Market in North America

Based on Geography, the market is separated into North America, Asia Pacific, Latin America, Europe, the Middle East and Africa. The North American market size stood at USD 5.77 billion in 2020 and is expected to remain dominant during the forecast period. The growing consumers’ inclination towards agave-based spirits in the U.S and Mexico to aid the expansion of the market. The increasing Hispanic population coupled with premiumization trends will further aid the growth of the market in the region. The high production of beverages can further contribute to the market growth in the region. For instance, 70% of the blue agave plant distilled beverage produced in Mexico was exported to 120 countries.

 

Competitive Landscape:

Product Launches by Prominent Brands to Intensify Business

The prominent companies are adopting strategies to reinforce their position in the market.  The extensive production by prominent players in Mexico and the U.S. and product launch will aid the companies to remain at the forefront. Companies such as Diageo Plc, Bacardi & Company Ltd., Proximo Spirits, Inc., and Pernod Ricard S.A. are focused on innovating and improving their product quality.  The companies are also focused on exports to maintain their stance in the industry.

 

Key Market Segments:

Based on type, the market is divided into blanco, reposado, anejo, and others. The blanco variant holds the lion’s share due to its earthy, semi-sweet, distinctive agave flavor. Its smoother taste and popularity boost its consumption among consumers. Reposado and anejo variants have also gained significant attraction in recent years due to rising awareness regarding spirits among consumers.

Based on grade, the market is classified into value, premium, high-end premium, and super premium. The premium tequila is expected to lead the segment owing to the demand for high-quality craft spirits among consumers. The premium-grade spirit is a mixture of all desirable attributes i.e., sensory appeal, mouthfeel, and texture.

Based on the distribution channel, the market is categorized into on-trade and off-trade.

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Detailed Table of Content:

  • Introduction
    • Research Scope
    • Market Segmentation
    • Research Methodology
    • Definitions and Assumptions
  • Executive Summary
  • Market Dynamics
    • Market Drivers
    • Market Restraints
    • Market Opportunities
    • Emerging Trends
  • Key Insights
    • Overview on the Global Spirits Market
      • Analysis on Supply and Demand of Agave
      • Raw Material (Agave) Price Trend Analysis
    • Supply Chain & Regulatory Analysis
    • Recent Industry Developments – Policies, Mergers & Acquisitions, and
    • New Product Launches
    • Market Analysis and Insights (in Relation with COVID-19)
      • Impact of COVID-19 on the Market
      • Supply Chain Challenges due to the Pandemic
      • Potential Opportunities to Support the Market during the Global Crisis
    • Global Tequila Market Analysis, Insights and Forecast, 2017–2028
      • Key Findings / Summary
      • Market Size Estimates and Forecast
        • By Type (Value)
          • Blanco
          • Reposado
          • Anejo
          • Others
        • By Grade (Value)
          • Value
          • Premium
          • High-end Premium
          • Super Premium
        • By Distribution Channel (Value)
          • On-Trade
          • Off-Trade
        • By Region (Value)
          • North America
          • Europe
          • Asia Pacific
          • South America
          • Middle East & Africa

TOC Continued…!

 

Key Industry Developments:

February 2020: Dwayne Johnson introduced his own tequila brand called Teremana Tequila in the U.S.

 

List of the Leading Companies Profiled in the Global Tequila Market are:

  • Diageo Plc (London, United Kingdom)
  • Tequila Ocho (United States)
  • Bacardi & Company Ltd. (Hamilton, Bermuda)
  • Vault Fine Spirits Pvt. Ltd. (Mumbai, India)
  • Charbay Distillery (United States)
  • Tequila Fortaleza (Mexico)
  • Proximo Spirits, Inc. (New Jersey, United States)
  • Brown-Forman Corporation (Kentucky, United States)
  • Pernod Ricard S.A. (Paris, France)
  • Casa Aceves Spirits (Mexico)

 


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