Réalité augmentée sur le marché automobile| Tendances 2021, taille, part, perspectives de croissance, analyse régionale avec prévisions mondiales jusqu’en 2027

Selon le rapport, la taille du marché de la réalité augmentée (RA) dans l’automobile devrait atteindre 14,44 milliards USD, avec un TCAC de 18,1% d’ici 2028. La réalité augmentée (AR) dans l’industrie automobile était évaluée à 12,54 milliards USD en 2018. La réalité augmentée sur le marché automobile devrait tirer parti de l’évolution croissante du secteur. Ainsi, les entreprises tentent aujourd’hui de développer des véhicules autonomes et semi-autonomes. L’Institut des ingénieurs électriciens et électroniciens (IEEE), par exemple, a déclaré qu’environ 75 % des voitures circulant sur les routes seront autonomes d’ici 2040.

Demandez un exemple de copie du rapport de recherche : www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/request-sample-pdf/augmented-reality-ar-in-automotive-market-105593

Acteurs reconnus de la réalité augmentée dans l’industrie automobile :

Continental SA
Volkswagen AG
Daimler AG
Groupe BMW
Panasonic Corporation
Société Visteon
Hyundai Motor Company
Voitures Jaguar
WayRay
Audi AG

Segment de fusion de capteurs à la tête soutenu par la possibilité de fusionner des données provenant de diverses sources

Sur la base de la technologie des capteurs, le marché est divisé en radar, LiDAR, capteur d’image CCD/CMOS et fusion de capteurs. Parmi ceux-ci, le segment de la fusion de capteurs devrait rester à l’avant-garde en générant la plus grande part de marché de la réalité augmentée dans l’automobile. Cette croissance est attribuable à la capacité de ce capteur à fusionner des données provenant d’autres sources. En outre, il offre une grande précision des données et des propriétés de travail précises dans des conditions météorologiques et routières difficiles.

Achat rapide – Réalité augmentée (AR) dans le rapport d’étude de marché automobile : www.fortunebusinessinsights.com/checkout-page/105593

Les principaux acteurs se concentrent sur le lancement de solutions innovantes pour obtenir un avantage concurrentiel

Le marché de la réalité augmentée dans l’automobile contient diverses entreprises qui s’efforcent actuellement de gagner un avantage concurrentiel en introduisant des solutions de pointe. En outre, l’entrée de jeunes entreprises dans diverses parties du monde devrait porter le marché à un tout nouveau niveau au cours des prochaines années. Vous trouverez ci-dessous l’un des derniers développements de l’industrie :

Mars 2021 : Audi a inclus un affichage tête haute à réalité augmentée (HUD) dans son dernier modèle Q4 e-tron. C’est un véhicule tout électrique qui a été dévoilé au Salon international de l’automobile de Genève 2019 en tant que concept.
Réalité augmentée (RA) mondiale dans la segmentation du marché automobile :

Par fonction :

HUD AR standard
Navigation basée sur l’AR HUD
Par technologie de capteur :

Radar
LiDAR
Capteur d’image CCD/CMOS
Par technologie d’affichage :

TFT-LCD et autres technologies avancées
Par véhicule électrique :

Véhicule électrique à batterie et autres

Par niveau de conduite autonome :

Conventionnel
Semi-Autonome
Par géographie

Amérique du Nord (États-Unis et Canada)
Europe (Royaume-Uni, Allemagne, France, Italie, Espagne, Scandinavie et reste de l’Europe)
Asie-Pacifique (Japon, Chine, Inde, Australie, Asie du Sud-Est et reste de l’Asie-Pacifique)
Amérique latine (Brésil, Mexique et reste de l’Amérique latine)
Moyen-Orient et Afrique (Afrique du Sud, CCG et reste du Moyen-Orient et de l’Afrique)
Avez-vous une question ? Demandez à nos experts : www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/speak-to-analyst/augmented-reality-ar-in-automotive-market-105593

À propos de nous:

Fortune Business Insights™ offre une analyse d’entreprise experte et des données précises, aidant les organisations de toutes tailles à prendre des décisions opportunes. Nous adaptons des solutions innovantes à nos clients, les aidant à relever les défis propres à leurs entreprises. Notre objectif est de fournir à nos clients des informations globales sur le marché, en leur donnant un aperçu granulaire du marché sur lequel ils opèrent.

Nos rapports contiennent un mélange unique d’informations tangibles et d’analyses qualitatives pour aider les entreprises à atteindre une croissance durable. Notre équipe d’analystes et de consultants expérimentés utilise des outils et des techniques de recherche de pointe pour compiler des études de marché complètes, entrecoupées de données pertinentes.

Chez Fortune Business Insights™, nous visons à mettre en évidence les opportunités de croissance les plus lucratives pour nos clients. Nous proposons donc des recommandations leur permettant de naviguer plus facilement dans les évolutions technologiques et liées au marché. Nos services de conseil sont conçus pour aider les organisations à identifier les opportunités cachées et à comprendre les défis concurrentiels dominants.

Nous contacter:

Fortune Business Insights™ Pvt. Ltd.
308, Quartier général suprême,
Enquête n° 36, Baner,
Autoroute Pune-Bangalore,
Pune – 411045, Maharashtra, Inde.

Téléphone:
États-Unis :+1 424 253 0390
Royaume-Uni : +44 2071 939123
APAC : +91 744 740 1245
Courriel : [email protected]
Fortune Business Insights™
LinkedIn | Twitter | Blogues