Entreprises Monde Nouvelles Science

Taille du marché des hôtels de luxe, analyse, part, recherche, croissance de l’entreprise et prévisions jusqu’en 2027

La taille du marché mondial des hôtels de luxe devrait atteindre 238,49 milliards USD d’ ici 2028, avec un TCAC de 10,4% au cours de la période de prévision. Fortune Business Insights™ diagnostique ce marché dans son rapport, intitulé « Luxury Hotel Market, 2021-2028 », qui précise également que la valeur de marché s’élevait à 93,43 milliards de dollars en 2020.

Emergence d’hôtels de luxe éco-responsables pour accélérer le marché

Le développement d’hôtels guidés par les principes de durabilité environnementale a modifié les perceptions entourant l’hébergement de luxe. La conscience environnementale croissante des voyageurs new-age a redéfini la dynamique qui régissait jusqu’à présent l’industrie hôtelière, conduisant à la construction de marques d’hôtels de luxe respectueux de l’environnement. Par exemple, l’Andaz Maui du Wailea Resort à Hawaï a été conçu pour minimiser les déchets et les émissions. Le complexe dispose d’un système de chauffe-eau solaire et de refroidisseurs à vitesse variable, tandis que dans les paramètres de la chambre, la verrerie est fabriquée à partir de matériaux recyclés ainsi que des contrôles de température automatisés. De même, à la Saffire Freycinet en Tasmanie, en Australie, le Modwood est utilisé comme substitut du bois, la technologie LED est largement utilisée pour rendre l’ensemble de l’installation économe en énergie, et des systèmes de circulation d’air à cycle naturel ont également été installés. La popularité croissante de ces propriétés haut de gamme dans des endroits exotiques devrait accélérer l’expansion de ce marché.

Obtenez un exemple de brochure PDF @ www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/request-sample-pdf/luxury-hotel-market-104408

Les segments du marché

En fonction du type de chambre, le marché a été divisé en luxe, haut de gamme et haut de gamme. Par catégorie, le marché a été segmenté en chaîne et indépendant. Sur la base de la géographie, ce marché a été séparé en Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique du Sud, Moyen-Orient et Afrique.

Points saillants du rapport

Ce rapport propose une analyse détaillée des différents moteurs et tendances du marché, ainsi qu’une étude approfondie des différentes contraintes du marché. De plus, le rapport contient un examen complet de la dynamique régionale du marché, ainsi qu’une évaluation approfondie du paysage concurrentiel du marché. En plus de ces facteurs, le rapport fournit une évaluation exhaustive de tous les segments de marché.

COVID-19 va créer une instabilité généralisée dans l’industrie hôtelière

La croissance du marché de l’hôtellerie de luxe devrait se contracter en raison de la pandémie de COVID-19, avec un marché enregistrant une baisse étonnante de 60,82% en 2020 et atteignant une valeur de 119,55 milliards USD en 2021. Une des principales raisons de ce ralentissement sans précédent de l’hôtellerie est la forte baisse des activités touristiques dans le monde. Selon les estimations publiées par l’Organisation mondiale du tourisme des Nations Unies (OMT), les recettes d’exportation provenant des arrivées de touristes ont chuté d’environ 910 milliards de dollars à 1 200 milliards de dollars en 2020, réduisant potentiellement le PIB mondial de 1,5% à 2,8%. Les hôtels, en particulier, ont été les plus durement touchés. Par exemple, selon l’American Hotel & Lodging Association (AHLA), 71% des hôtels ne survivront pas aux six prochains mois sans aide fédérale et 77% devront licencier des travailleurs. Les chaînes d’hôtels de luxe, telles que Le Méridien, ont également eu recours à des réductions de coûts, compte tenu des nouvelles interdictions de voyager et de la possibilité de restrictions de mouvement. En somme, les marchés associés à l’industrie du voyage, du tourisme et de l’hôtellerie devraient entrer dans une période de profonde tension financière en raison du coronavirus.

Avez-vous une question ? Demandez à nos experts @ www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/speak-to-analyst/luxury-hotel-market-104408

 

Perspectives régionales

Capacité de dépenses élevée des voyageurs pour alimenter le marché en Amérique du Nord

Soutenue par un potentiel de dépenses élevé des consommateurs, l’Amérique du Nord devrait dominer la part de marché des hôtels de luxe au cours de la période de prévision. Un rapport de l’US Travel Association a montré qu’en 2019, les voyageurs nationaux ont dépensé 972 milliards de dollars, dont environ 25 % ont été consacrés aux installations d’hébergement. En outre, les dépenses en hôtels et centres de villégiature des voyageurs nationaux et internationaux ont augmenté de 4,1% en 2019 par rapport aux niveaux de 2018, selon le rapport, indiquant une forte volonté de passer des vacances par les consommateurs. La taille du marché nord-américain s’élevait à 30,66 milliards USD en 2020.

En Europe, le marché connaîtra une période de croissance soutenue car le continent abrite certains des lieux touristiques les plus attractifs de la planète. L’OMT, par exemple, a observé que l’Europe représentait près de la moitié de toutes les arrivées de touristes dans le monde en 2018. leur présence dans des pays comme l’Inde, la Chine et l’Indonésie.

Paysage concurrentiel

Acteurs clés pour exploiter les opportunités sur les marchés en développement

Avec la transformation du niveau de vie sur les marchés émergents d’Asie et d’Afrique, les marques d’hôtels de luxe amplifient activement leur présence et leurs opérations dans ces pays. Plusieurs chaînes hôtelières proposent de nouvelles offres et créent des segments économiques et des services uniques pour attirer les voyageurs et asseoir leur position régionale.

Développements de l’industrie :

  • Janvier 2021 : Marriott International a annoncé son intention d’ouvrir 100 nouvelles propriétés en Asie-Pacifique en 2021. L’objectif est d’apporter des marques et des expériences exquises aux voyageurs et aux invités dans des destinations inexplorées de la région.
  • Mars 2020 : Luxe Collection a ouvert son premier établissement de marque à New York, le Luxe Life Hotel New York. À cela s’ajouteront de nouveaux hôtels 4 et 5 étoiles – Zeavola Resort (Thaïlande), Il Tornabuoni (Florence), Eurostars Magnificent Mile (Chicago), CoolRooms Atocha (Espagne) et The Belmont (Dallas).

 

Lire d’autres nouvelles connexes @

www.wrcbtv.com/story/45218104/toaster-market-size-analysis-share-research-business-growth-and-forecast-to-2027

www.wrcbtv.com/story/45218116/sorbitol-market-business-opportunities-top-manufacture-growth-share-report-size-regional-analysis-and-global-forecast-to-2026

www.wrcbtv.com/story/45218273/processed-seafood-market-growth-analysis-size-trends-emerging-factors-demands-key-players-emerging-technologies-and-potential-of-industry- jusqu’en 2026

www.wrcbtv.com/story/45218293/bakery-enzymes-market-revenue-future-growth-trends-top-key-players-business-opportunities-industry-share-size-analysis-by-forecast- 2026

www.wrcbtv.com/story/45218297/bulk-food-ingredients-market-revenue-future-growth-trends-top-key-players-business-opportunities-industry-share-size-analysis-by- prévisions-2026

www.wrcbtv.com/story/45218303/dried-fruit-ingredients-market-share-growing-rapidly-with-recent-trends-development-revenue-demand-and-forecast-to-2026

www.wrcbtv.com/story/45218313/fats-amp-oils-market-demand-recent-trends-size-and-share-estimation-by-2026-with-top-players

www.wrcbtv.com/story/45218322/rice-protein-market-analysis-company-profiles-competitive-landscape-and-key-regions-analysis-available-at-fortune-business-insights

www.wrcbtv.com/story/45218327/fillings-amp-toppings-market-share-size-global-industry-analysis-key-growth-drivers-trends-segments-opportunity-and-forecast-2026

 

Liste des acteurs clés couverts par le rapport sur le marché des hôtels de luxe :

  •           Mandarin Oriental Hotel Group (Quarry Bay, Hong Kong)
  •           Accor SA (Issy-les-Moulineaux, France)
  •           Shangri-La Asia Limited (Quarry Bay, Hong Kong)
  •           Four Seasons Hotel Limited (Toronto, Canada)
  •           Hyatt Hotels Corporation (Chicago, États-Unis)
  •           The Indian Hotels Company Limited (Mumbai, Inde)
  •           Kempinski Hotels SA (Genève, Suisse)
  •           Hilton Hotels & Resorts (McLean, États-Unis)
  •           InterContinental Hotels Group plc (Denham, Royaume-Uni)
  •           Marriott International, Inc. (Maryland, États-Unis)

 

À propos de nous:

Fortune Business Insights™ fournit des données précises et des analyses d’entreprise innovantes, aidant les organisations de toutes tailles à prendre les décisions appropriées. Nous adaptons des solutions novatrices à nos clients, les aidant à relever divers défis propres à leur entreprise. Notre objectif est de leur fournir des informations globales sur le marché, en leur fournissant un aperçu granulaire du marché sur lequel ils opèrent.

 

Nous contacter:

Fortune Business Insights™ Pvt. Ltd.

308, Quartier général suprême,

Enquête n° 36, Baner,

Autoroute Pune-Bangalore,

Pune – 411045, Maharashtra, Inde.

 

Téléphone:

États-Unis :+1 424 253 0390

Royaume-Uni : +44 2071 939123

APAC : +91 744 740 1245

Courriel : [email protected]

 

Connectez-nous via les canaux de médias sociaux :

LinkedIn Facebook Twitter