Analyse du marché du houmous par tendances, taille, part, aperçu de l’entreprise, croissance et prévisions d’ici 2028

La taille du marché mondial du houmous devrait prendre de l’ampleur en raison de l’évolution croissante des personnes vers le régime végétalien, en particulier en Europe et en Amérique du Nord. La prise de conscience croissante de la durabilité environnementale et du bien-être animal incite les gens à opter pour des trempettes à base de plantes. Selon Statista, aux États-Unis, les ventes de trempettes réfrigérées à base de plantes ont atteint 11 millions USD en avril 2019. Selon le rapport, la taille du marché était de 2,62 milliards USD en 2020. Il devrait passer de 2,95 milliards USD en 2021 à 6,60 milliards USD en 2028 à un TCAC de 12,17% au cours de la période de prévision.

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Les entreprises présentées dans le rapport sur le marché du houmous sont :

  • Nestlé S.A. (Vevey, Switzerland)
  • Cedar’s Mediterranean Foods, Inc. (Massachusetts, U.S.)
  • Haliburton International Foods, Inc. (California, U.S.)
  • Strauss Group, Ltd. (Sabra Dipping Company, LLC) (Petah Tikva, Israel)
  • Bakkavor Group Plc (London, United Kingdom)
  • Tribe Hummus (Massachusetts, U.S.)
  • Boar’s Head Brand (Florida, United States)
  • Hummus Gourmet, LLC (Lantana Foods) (Texas, U.S.)
  • The Kraft Heinz Company (Illinois, U.S.)
  • Hope Foods, LLC. (Colorado, U.S.)

 

Couverture du rapport :

Nous avons mené des recherches primaires et secondaires approfondies pour recueillir des informations sur divers aspects de ce rapport. Nos entretiens spéciaux avec les utilisateurs finaux et les répondants du côté de l’offre ont aidé à mieux comprendre les prix moyens, la tendance de la consommation par habitant et les dépenses moyennes pour les produits, le taux de croissance, la taille du marché et la dynamique. Nous avons également extrait des informations de revues réputées, d’articles et de communiqués de presse d’entreprises opérant dans ce secteur.

 

Conducteurs et contraintes :

L’utilisation croissante d’ingrédients fonctionnels pour améliorer l’immunité favorisera la croissance

Les consommateurs du monde entier exigent aujourd’hui des saveurs uniques dans leurs trempettes. Par conséquent, plusieurs fabricants s’efforcent constamment de proposer de nouveaux produits pour répondre aux goûts et aux préférences des consommateurs. O’Dang Foods, par exemple, a introduit deux nouvelles saveurs de feta balsamique et de houmous méditerranéen classique aux États-Unis en juin 2020 pour répondre à la forte demande de cuisine méditerranéenne. Quelques autres entreprises équipent leurs trempettes de divers ingrédients fonctionnels, tels que le citron vert, le curcuma, la myrtille et la lavande en raison de la pandémie de COVID-19 en cours pour renforcer l’immunité. Cependant, la disponibilité croissante de substituts, à savoir la salsa et le tahini, peut entraver la croissance du marché du houmous.

 

Aperçus régionaux :

L’Amérique du Nord dominera grâce à une consommation plus élevée de creux et de spreads aux États-Unis

Géographiquement, l’Amérique du Nord détenait 1,33 milliard de dollars de chiffre d’affaires en 2020. Elle devrait dominer le marché dans les années à venir. L’envolée de la consommation et de la production de spreads et de creux, notamment aux États-Unis, soutiendrait la croissance. En outre, les entreprises essaient de produire de nouvelles baisses attrayantes pour générer plus de ventes. Argania Foods, par exemple, a introduit la trempette végétalienne de houmous de céto-fleur de chou-fleur aux États-Unis en décembre 2019. D’un autre côté, l’Europe devrait rester en deuxième position grâce à la grande popularité du produit au Royaume-Uni. En Asie-Pacifique, la hausse le revenu disponible de la population devrait favoriser la croissance.

 

Segments :

Le segment classique a gagné 41,40 % de part en 2020 : Fortune Business Insights ™

En fonction du type, le marché est divisé en poivron rouge, classique, olive noire, haricot blanc, ail rôti et autres. Parmi ceux-ci, le segment classique devrait rester à l’avant-garde dans un proche avenir en raison de sa polyvalence et de sa disponibilité facile. Il peut être consommé comme trempette, tartinade ou apéritif. En même temps, il est très nutritif et naturellement sans gluten. Le segment a généré 41,40 en termes de part de marché du houmous en 2020.

 

 

Paysage concurrentiel :

Les principaux acteurs se concentrent sur le développement de nouveaux produits pour intensifier la concurrence

Le marché mondial abrite un grand nombre d’entreprises internationales et locales qui lancent constamment des produits de pointe de différentes tailles pour répondre aux besoins des consommateurs. La plupart d’entre eux mènent des activités de R&D pour créer des bains uniques.

Parlez à l’analyste :

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Table des matières détaillée :

  • introduction
    • Portée de la recherche
    • Segmentation du marché
    • Méthodologie de recherche
    • Définitions et hypothèses
  • Résumé
  • Dynamique du marché
    • Facteurs de marché
    • Contraintes du marché
    • Opportunités de marché
    • Tendances émergentes
  • Idées clés
    • Aperçu du marché parent/connexe
    • Chaîne d’approvisionnement
    • Analyse réglementaire
    • Analyse SWOT de l’industrie
    • Développements récents de l’industrie – Politiques, fusions et acquisitions et
    • Lancements de nouveaux produits
    • Analyse et informations de marché (en relation avec COVID-19)
      • Impact de COVID-19 sur le marché
      • Les défis de la chaîne d’approvisionnement dus à la pandémie
      • Opportunités potentielles de soutenir le marché pendant la crise mondiale
    • Analyse du marché mondial du houmous, perspectives et prévisions, 2017-2028
      • Principales conclusions/résumé
      • Estimations et prévisions de la taille du marché
        • Par type (valeur)
          • Houmous classique
          • Hoummous à l’ail grillé
          • Houmous aux haricots blancs
          • Houmous aux olives noires
          • Houmous au poivron rouge
          • Autres
        • Par canal de distribution (valeur)
          • Supermarchés / Hypermarchés
          • Dépanneurs
          • Épiceries
          • Commerces en ligne
        • Par région (valeur)
          • Amérique du Nord
          • L’Europe 
          • Asie-Pacifique
          • Amérique du Sud
          • Moyen-Orient et Afrique

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DÉVELOPPEMENTS CLÉS DE L’INDUSTRIE :

  • Avril 2021 : Ithaca Hummus a dévoilé deux saveurs populaires, à savoir, Lemon Dill et Lemon Garlic dans le format de partage 17 oz. conteneur pour la première fois. Cela aiderait l’entreprise à proposer des produits innovants à ceux qui en consomment régulièrement.
  • Mai 2020 : Brami a lancé un nouveau houmous à base de jus de citron vert, d’huile de tournesol et d’olive et de haricots lupini. Il ne nécessite pas de réfrigération et ne contient pas de conservateurs artificiels.