Translation results Le marché de la télédermatologie atteindra 44,86 milliards de dollars d’ici 2027 ; La présence de plusieurs entreprises à grande échelle donnera une impulsion à la croissance du marché, selon Fortune Business Insights™

Le «marché de la télédermatologie» mondial devrait atteindre 44,86 milliards de dollars d’ici la fin de 2027. La présence de plusieurs entreprises à grande échelle dans ce secteur aura un impact énorme sur la croissance du marché global dans les années à venir. Selon un rapport publié par Fortune Business Insights, intitulé «Taille du marché de la télédermatologie, part et analyse d’impact COVID-19, par type (produits et services), par modalité (stockage et retransmission (asynchrone), temps réel (synchrone)) & autres) par utilisateur final (établissements de santé et soins à domicile) et prévisions régionales, 2020-2027 », le marché valait 4,83 milliards USD en 2019 et affichera un TCAC de 24,3% au cours de la période de prévision, 2020-2027.
La télédermatologie est la combinaison de la télésanté et de la dermatologie et implique des concepts tels que l’IA et l’IoT. C’est l’une des applications les plus populaires de la e-santé et de la télémédecine et sert à transférer des informations médicales sur des distances plus longues et plus courtes via la communication audio, vidéo et de données. Les investissements massifs dans la télédermatologie sont la conséquence de l’augmentation des applications ainsi que des avantages croissants du produit qui sont maximisés par plusieurs entreprises à travers le monde. Par la suite, la présence de plusieurs entreprises de grande envergure émergera en faveur de la croissance de ce marché global dans les années à venir. La popularité croissante de la télédermatologie est attribuable aux propriétés exceptionnelles du concept, associées à son champ d’application flexible.
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Le rapport sur le marché mondial de la télédermatologie 2020-2027 contient des informations systématiques et point à point concernant l’industrie de la télédermatologie. Le rapport contient une brève introduction, une analyse du marché par types, applications et régions. Le rapport contient également les principaux profils de fabricants (nom du fabricant, aperçu de l’entreprise, type et applications et ventes, prix, revenus, marge brute et part de marché). Le rapport fournit également Canal de vente, distributeurs, commerçants et revendeurs mondiaux et régionaux avec valeur d’analyse du marché de la télédermatologie et valeur prévisionnelle des quatre prochaines années.
Les fabricants de télédermatologie parmi les très rares à avoir bénéficié de la pandémie de Covid-19
La récente épidémie de coronavirus a créé un sentiment de panique dans plusieurs industries à travers le monde. Compte tenu de la propagation rapide de la maladie, les gouvernements du monde entier sont obligés de mettre en œuvre des mesures strictes pour freiner la propagation de la maladie. En conséquence, les gens ont été contraints de rester à l’intérieur en raison des fermetures strictes et des pratiques de distanciation sociale mises en œuvre dans le monde entier. Bien que la pandémie ait eu un effet décourageant sur plusieurs industries, cela n’a certainement pas été le cas pour les entreprises de télédermatologie. L’essor de l’utilisation de concepts tels que la télésanté et la télémédecine est de bon augure pour la croissance du marché global de la télédermatologie au cours des derniers mois.
Segmentation globale du marché de la télédermatologie :
Par type
• Des produits
• Prestations de service
• Téléconsultation
• Télésurveillance
• Télé-éducation
• Autres
Par modalité
• Stockage et retransmission (asynchrone)
• Temps réel (synchrone)
• Autres
Par utilisateur final
• Établissements de santé
• Soins à domicile
Par géographie
• Amérique du Nord (États-Unis et Canada)
• Europe (Royaume-Uni, Allemagne, France, Italie, Espagne, Scandinavie et reste de l’Europe)
• Asie-Pacifique (Japon, Chine, Inde, Australie, Asie du Sud-Est et reste de l’Asie-Pacifique)
• Reste du monde (RoW)