Étude de marché

Automobile après marché 2021 Taille, croissance, tendances et prévisions de l’industrie mondiale 2028

La taille mondiale du marché secondaire de l’automobile devrait atteindre 529,8 milliards USD d’ici 2028 et afficher un TCAC de 3,8% au cours de la période de prévision. La numérisation des services de livraison de composants automobiles se traduit par une plus grande diversité d’approvisionnement et une plus grande transparence des prix pour les clients. La numérisation croissante des services de livraison de composants automobiles et l’expansion de l’industrie automobile devraient soutenir la croissance du marché. Fortune Business Insights™ a présenté ces informations dans son rapport intitulé « Automotive Aftermarket, 2021-2028 ». La taille du marché s’élevait à 392,35 milliards USD en 2020. Les investissements des OEM dans l’optimisation de l’expérience client ont augmenté ces dernières années.

Demandez un exemple de copie du rapport de recherche : www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/request-sample-pdf/automotive-aftermarket-102613

Couverture du rapport-

Le rapport implique une triangulation des données basée sur des approches descendantes et ascendantes.
Le rapport contient des détails sur les revenus, le taux de croissance, les stratégies, etc.
Le rapport met en évidence les tendances du marché et technologiques, les développements de nouveaux produits, etc.
Le rapport élucide les données recueillies lors d’entretiens avec des parties prenantes réputées telles que des chefs de produit, des cadres de niveau C, etc., opérant sur le marché.
Le rapport met également en évidence l’impact de COVID-19 et suggère des mesures et des stratégies pour se développer dans les années à venir.
Les principaux acteurs du marché mondial de l’après-vente automobile sont :

Robert Bosch GmbH
Denso Corporation
Magna International Inc.
Continental SA
ZF Friedrichshafen SA
Aisin Seiki Co.
Lear Corp.
Valeo SA
Société Bridgestone
Faurecia
Expansion de l’industrie automobile pour propulser la croissance du marché

La numérisation rapide dans les pays développés et en développement a permis aux fabricants et aux fournisseurs de fournir aux consommateurs le produit souhaité via les canaux de vente en ligne. Les clients peuvent utiliser ces canaux pour recueillir des informations sur le prix des pièces et utiliser ces canaux pour déterminer les pièces du véhicule à acheter. La numérisation des services de livraison de composants automobiles se traduit par une plus grande diversité d’approvisionnement et une plus grande transparence des prix pour les clients. La numérisation croissante des services de livraison de composants automobiles est susceptible de renforcer la croissance du marché secondaire automobile mondial. Les fabricants d’équipement d’origine (OEM) améliorent et étendent leurs activités de marché secondaire au sein de la chaîne de valeur des pièces détachées automobiles.

Achat rapide – Rapport de recherche sur le marché des pièces de rechange automobile : www.fortunebusinessinsights.com/checkout-page/102613

Les principaux acteurs adoptent des stratégies inorganiques pour assurer la croissance du marché

Le marché est fragmenté et hautement concurrentiel. Le marché comprend Valeo SA, Continental AG, Robert Bosch GmbH, Lear Corp. et d’autres en tant qu’acteurs majeurs. Les principaux acteurs se concentrent sur des activités de R&D étendues pour fournir une gamme complète de produits pour le marché. Les principaux acteurs se concentrent sur le développement de nouveaux produits, brevets, avancées technologiques, collaborations, acquisitions, fusions et autres pour générer des revenus plus importants et améliorer leur présence sur le marché. Par exemple, en octobre 2020, BorgWarner Inc. a acquis Delphi Technologies, l’une des principales sociétés de groupes motopropulseurs et de pièces de rechange.

Tableau principal du marché secondaire de l’automobile :

introduction
Portée de la recherche
Segmentation du marché
Méthodologie de recherche
Définitions et hypothèses
Résumé
Dynamique du marché
Facteurs de marché
Contraintes du marché
Opportunités de marché
Idées clés
Développements clés de l’industrie – Fusions, acquisitions et partenariats
Analyse des cinq forces de Porter
Analyse SWOT
Développement technologique
Analyse de la chaîne de valeur
Impact de COVID-19 sur le marché secondaire de l’automobile
Table des matières suite…

Avez-vous une question ? Demandez à nos experts : www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/speak-to-analyst/automotive-aftermarket-102613

À propos de nous:

Fortune Business Insights™ propose une analyse d’entreprise experte et des données précises, aidant les organisations de toutes tailles à prendre des décisions opportunes. Nous adaptons des solutions innovantes à nos clients, les aidant à relever les défis propres à leurs entreprises. Notre objectif est de fournir à nos clients des informations globales sur le marché, en leur donnant un aperçu granulaire du marché sur lequel ils opèrent.

Chez Fortune Business Insights™, nous visons à mettre en évidence les opportunités de croissance les plus lucratives pour nos clients. Nous proposons donc des recommandations leur permettant de naviguer plus facilement dans les évolutions technologiques et liées au marché. Nos services de conseil sont conçus pour aider les organisations à identifier les opportunités cachées et à comprendre les défis concurrentiels dominants.

Nous contacter:

Fortune Business Insights™ Pvt. Ltd.

308, Quartier général suprême,

Enquête n° 36, Baner,

Autoroute Pune-Bangalore,

Pune – 411045, Maharashtra, Inde.

Téléphone:

États-Unis : +1 424 253 0390

Royaume-Uni : +44 2071 939123

APAC : +91 744 740 1245

Courriel : [email protected]