Marché ECall automobile 2021 Taille mondiale, part, tendances, demande du marché, croissance, opportunités et prévisions 2026

La taille du marché mondial de l’eCall automobile est susceptible d’augmenter en raison de l’adoption croissante du système eCall dans le secteur automobile. Fortune Business Insights, dans son dernier rapport intitulé « Taille du marché de l’eCall automobile, analyse de la part et de l’industrie, par type (automatique, manuel), par type de véhicule (voitures particulières, véhicules utilitaires) autres et prévisions régionales, 2019-2026 ». Prédit une croissance positive pour le marché au cours de la période de prévision. Les décès dus à des accidents de la route s’avèrent être des problèmes de santé publique croissants dans le monde entier. Selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), environ 1,25 million de personnes meurent chaque année dans des accidents de la route, ce qui représente en moyenne environ 3 287 décès par jour dans le monde. La technologie Ecall a été introduite pour fournir des services médicaux rapides lors d’accidents de la route. Lors d’accidents de la route graves, un système d’appel électronique envoie sans fil les coordonnées GPS, l’heure précise de l’accident et les détails du véhicule aux agences d’urgence locales pour déclencher une action rapide et fournir une assistance médicale aux passagers.

Demandez un exemple de copie du rapport de recherche : www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/request-sample-pdf/automotive-ecall-market-102047

Liste des entreprises opérant sur le marché eCall automobile :

Bosch
Valéo
Delphes
Magnéti
HARMAN
Solutions sans fil Telit
LG
Infineon Technologies
U-Blox
Vistéon
Flairmicro
Fujitsu Ten Limited
Continental
Denso
Gemalto
Ficosa
Parmi les autres joueurs.

Adoption croissante des systèmes eCall pour stimuler la demande

En mars 2018, l’Union européenne (UE) a rendu obligatoire l’installation de systèmes eCall sur tous les nouveaux véhicules. L’installation de ce dispositif de sécurité devrait réduire le nombre de tués sur les routes de 40 % dans les zones urbaines, alors qu’il est de 50 % dans les zones rurales. En outre, on s’attend à ce qu’il réduise le nombre de tués sur les routes dans le monde d’au moins 4 %. De plus, la sensibilisation croissante à la sécurité routière et l’augmentation du gouvernement dans les initiatives visant à promouvoir la sensibilisation à la sécurité des conducteurs, des passagers et des piétons devraient contribuer à la croissance du marché dans les années à venir. En plus de cela, le nombre croissant de segments de véhicules de tourisme devrait stimuler la croissance du marché dans les années à venir.

Obtenez votre rapport de recherche personnalisé : www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/customization/automotive-ecall-market-102047

Le lancement par Bosch de sa solution eCall va propulser la croissance

En décembre 2019, Bosch, un leader des solutions technologiques, a lancé sa solution eCall en Inde pour le secteur automobile. Le système d’appel d’urgence, disponible 24h/24 et 7j/7 et toute l’année, permet une intervention rapide en cas d’accident de la route. Les entreprises opérant sur le marché essaient plusieurs stratégies telles que le lancement et le développement de produits, les fusions et acquisitions, etc. pour maintenir leur présence afin de tirer le maximum des revenus du marché eCall automobile entre 2019 et 2026.

Segmentation du marché ECall automobile :

Par type

Automatique
Manuel
Par type de véhicule

Voitures de tourisme
Véhicule utilitaire léger
Véhicule utilitaire lourd
Par géographie

Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique)
Europe (Royaume-Uni, Allemagne, France, Russie et reste de l’Europe)
Asie-Pacifique (Japon, Chine, Inde, Corée du Sud et reste de l’Asie-Pacifique)
Reste du monde

Avez-vous une question ? Demandez à nos experts : www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/speak-to-analyst/automotive-ecall-market-102047

À propos de nous:

Fortune Business Insights™ propose une analyse d’entreprise experte et des données précises, aidant les organisations de toutes tailles à prendre des décisions opportunes. Nous adaptons des solutions innovantes à nos clients, les aidant à relever les défis propres à leurs entreprises. Notre objectif est de fournir à nos clients des informations globales sur le marché, en leur donnant un aperçu granulaire du marché sur lequel ils opèrent.

Nos rapports contiennent un mélange unique d’informations tangibles et d’analyses qualitatives pour aider les entreprises à atteindre une croissance durable. Notre équipe d’analystes et de consultants expérimentés utilise des outils et des techniques de recherche de pointe pour compiler des études de marché complètes, entrecoupées de données pertinentes.

Chez Fortune Business Insights™, nous visons à mettre en évidence les opportunités de croissance les plus lucratives pour nos clients. Nous proposons donc des recommandations leur permettant de naviguer plus facilement dans les évolutions technologiques et liées au marché. Nos services de conseil sont conçus pour aider les organisations à identifier les opportunités cachées et à comprendre les défis concurrentiels dominants.

Nous contacter:

Fortune Business Insights™ Pvt. Ltd.

308, Quartier général suprême,

Enquête n° 36, Baner,

Autoroute Pune-Bangalore,

Pune – 411045, Maharashtra, Inde.

Téléphone:

États-Unis :+1 424 253 0390

Royaume-Uni : +44 2071 939123

APAC : +91 744 740 1245

Courriel : [email protected]