Le marché américain de l’orthodontie atteindra 4,21 milliards de dollars d’ici 2027 ; Accent accru sur l’esthétique dentaire chez les adolescents pour créer une demande accrue d’orthodontie : Fortune Business Insights ™

La taille du marché de l’orthodontie aux États-Unis était de 1,82 milliard de dollars en 2020. L’impact de COVID-19 a été sans précédent et étonnant, les appareils orthodontiques, aligneurs et autres appareils étant témoins d’un choc négatif de la demande aux États-Unis pendant la pandémie. Sur la base de notre analyse, le marché a affiché une énorme baisse de -8,3% en 2020. Le marché devrait passer de 2,14 milliards de dollars en 2021 à 6,17 milliards de dollars en 2028 avec un TCAC de 16,4% au cours de la période 2021-2028. L’augmentation soudaine du TCAC est attribuable à la demande et à la croissance de ce marché revenant aux niveaux d’avant la pandémie une fois la pandémie terminée.

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COUVERTURE DU RAPPORT :

  • Un aperçu du marché mondial des produits pharmaceutiques en oncologie.
  • Estimation de la taille du marché et analyse des tendances du marché mondial, avec des données de 2019, des estimations pour 2021 et des projections du taux de croissance annuel composé (TCAC) jusqu’en 2027
  • Points saillants du potentiel de marché actuel et futur et quantification du marché des médicaments contre le cancer par région, type de médicament et application
  • Identification des moteurs du marché, des contraintes et des autres forces affectant le marché mondial et évaluation de la taille et des prévisions actuelles du marché
  • Une description détaillée des facteurs de risque, de la pathogenèse et des stades du cancer, y compris le système de stadification TNM et les systèmes de stadification numériques, et la couverture des métastases cancéreuses, les approches thérapeutiques et les approches non pharmaceutiques du cancer
  • Analyse des produits du pipeline pharmaceutique en oncologie en mettant l’accent sur les molécules/médicaments prometteurs du pipeline en cours de développement et la couverture des avancées technologiques, des découvertes scientifiques et des nouvelles thérapies
  • Examen détaillé du cadre réglementaire et politique et aperçu des médicaments approuvés par la FDA pour les indications liées à l’oncologie
  • Analyse des parts de marché des entreprises leaders du secteur et couverture de leurs technologies propriétaires, alliances stratégiques et autres stratégies de marché clés et analyse des brevets pertinente

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Liste des principaux acteurs couverts par ce rapport de marché :

  • Great Lakes Dental Technologies (Tonawanda, États-Unis)
  • ORTHODONTIE AMÉRICAINE (Sheboygan, Wisconsin, USA)
  • Henry Schein, Inc. (Melville, New York, États-Unis)
  • Institut Straumann AG (Bâle, Suisse)
  • Align Technology, Inc. (San José, États-Unis)
  • DB Orthodontics (Silsden, Royaume-Uni)
  • ENVISTA HOLDINGS CORPORATION (Ormco Corporation) (Brea, États-Unis)
  • Dentsply Sirona (York, Pennsylvanie, États-Unis)
  • 3M (San Paolo, Minnesota, États-Unis)

L’orthodontie  est une branche spécialisée de la dentisterie qui implique l’utilisation d’instruments spéciaux tels que des appareils orthodontiques transparents et des gouttières pour la correction d’affections dentaires telles que des dents mal alignées. Il traite également du traitement et de la prise en charge des différentes classes de malocclusions. Alors qu’au début, le traitement était davantage axé sur le groupe d’âge des adolescents, ces dernières années, cependant, le développement de dispositifs invisibles tels que les gouttières transparentes et les appareils orthodontiques et la demande croissante de dentisterie esthétique ont conduit à une augmentation du nombre de adultes optant pour ces produits.

Ces tendances ont été renforcées par les progrès technologiques qui ont conduit à de meilleurs résultats de traitement et également par la disponibilité de plans de paiement flexibles pour de tels traitements. Cela a conduit à l’implication croissante de plusieurs grandes sociétés dentaires dans les initiatives de recherche et développement, malgré certains facteurs négatifs tels que le remboursement défavorable de certains types d’appareils orthodontiques, permettant au marché de se développer au cours de la période de prévision.

La malocclusion fait référence à des dents mal alignées ou à « mauvaise morsure », provoquant un mauvais alignement des dents supérieures et inférieures lorsqu’elles se rencontrent. Bien que considérée davantage comme un problème esthétique que dentaire, une forme sévère de malocclusion provoque des obstacles pour manger ou parler. De plus, comme les dents mal alignées sont difficiles à guérir, cette condition peut entraîner de graves problèmes dentaires tels que la carie dentaire et la carie dentaire. Pour faire face aux malocclusions, des traitements orthodontiques sont nécessaires, qui impliquent principalement l’application d’appareils orthodontiques ou de contention pour remodeler la disposition des dents. Selon une étude publiée par les National Institutes of Health, environ 60 à 65 % de la population américaine souffre d’une forme de malocclusion.Par conséquent, à mesure que la prise de conscience des implications pour la santé de cette maladie se répand à travers le pays,

SEGMENTATION

Par type d’analyse

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Aligneurs transparents pour une croissance rapide sur le marché américain

Par type, le marché est segmenté en appareils orthodontiques traditionnels en métal, appareils orthodontiques en céramique, appareils orthodontiques linguaux et gouttières transparentes. En 2020, le segment des aligneurs transparents détenait une part significative. Cela est dû à l’adoption croissante d’aligneurs transparents tels que le système Invisalign aux États-Unis, même si ces produits sont plus chers que les appareils orthodontiques traditionnels.

Le segment des orthèses métalliques traditionnelles devrait être le deuxième segment dominant en raison d’une forte part de volume de ces types de produits et également en raison de leur adoption accrue par les adolescents.

Le segment des appareils en céramique devrait connaître une part de marché plus faible en raison de la transition croissante des patients vers d’autres appareils invisibles tels que les gouttières transparentes.

Le segment des appareils linguaux devrait enregistrer un TCAC inférieur au cours de la période de prévision. Ceci est principalement dû au manque d’adoption des broches linguales chez les patients en raison des coûts élevés associés à ce type de produit. En raison de l’adoption rapide de nouvelles technologies et d’une prise de conscience croissante, les États-Unis détiennent la plus grande part de ce marché.

Analyse par tranche d’âge

Le segment des adultes a dominé le marché en 2020

Sur la base du groupe d’âge, le marché est divisé en adultes et adolescents. Le segment des adultes domine principalement le marché car les coûts de traitement les plus élevés sont engagés dans le traitement des patients adultes. En effet, la plupart des patients adultes optent pour des gouttières transparentes, des bagues en céramique et des bagues linguales.

Le segment des adolescents représente une plus petite part du marché américain, mais devrait avoir un TCAC relativement plus élevé, car un nombre croissant d’adolescents optent pour un traitement en raison de facteurs tels que la flexibilité des options de paiement.

De l’analyse de l’utilisateur final

Cliniques pour enregistrer un TCAC plus élevé

Sur la base de l’utilisateur final, le marché est classé en cliniques et hôpitaux. Le segment des cliniques devrait détenir la plus grande part du marché entre 2021 et 2028. Cette domination est principalement due au fait qu’aux États-Unis, un nombre important de cabinets médicaux offrent des services de restauration dentaire, notamment des appareils orthodontiques, des aligneurs, etc. cliniques détenues et exploitées par des orthodontistes privés.

Le segment des hôpitaux devrait croître à un TCAC relativement inférieur au cours de la période de prévision. Tout traitement orthodontique est un processus de longue haleine et de nombreux patients optent pour un traitement dans des cliniques ou des établissements de santé à petite échelle plutôt que de se rendre dans les grands hôpitaux des villes pour des rendez-vous réguliers.

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Limitation du marché

Demande de contrat pour des procédures électives au milieu de COVID-19 pour entraver la croissance

La pandémie de COVID-19 devrait entraver la croissance du marché orthodontique américain en 2020 en raison de la baisse de la demande de chirurgies et de traitements électifs. Les craintes d’être infectés et l’affaiblissement du pouvoir d’achat en raison de la grave récession économique sont les principales raisons pour lesquelles les patients retardent ou annulent des procédures non essentielles, notamment les traitements orthodontiques. Par exemple, selon le département américain du Commerce, les dépenses de consommation en soins de santé dans le pays ont chuté de 18% au cours des trois premiers mois de 2020. Même à l’échelle mondiale, la situation est sombre.Le CovidSurg Collaborative, une initiative de recherche de 120 pays sur l’impact du coronavirus sur la chirurgie dirigée par l’Université de Birmingham, estime que plus de 28 millions de chirurgies électives seront annulées en 2020.

De plus, de petites cliniques et établissements de santé, qui sont généralement préférés par les patients pour les procédures orthodontiques de routine, ont fermé en raison de la baisse des revenus ou sont confrontés à des arrêts de travail massifs en raison des blocages et des mesures de distanciation sociale. Cela a entraîné une baisse de la demande et une baisse des ventes. Henry Schein, par exemple, a enregistré une baisse de 47,5% des ventes de fournitures dentaires et de marchandises en Amérique du Nord au deuxième trimestre 2020. La pandémie de coronavirus a donc créé des obstacles majeurs à la croissance de ce marché. .

Paysage concurrentiel

Des acteurs clés pour tirer parti des technologies de pointe pour amplifier le contact avec les clients

Afin d’élargir la portée des procédures dentaires et d’élargir la clientèle, les principaux acteurs du marché orthodontique américain exploitent la puissance de la technologie virtuelle pour étendre leur expertise et leurs solutions à un public plus large. D’autres acteurs se concentrent sur l’introduction de nouveaux appareils orthodontiques pour gagner un avantage sur ce marché hautement concurrentiel.

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