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Taille du marché des vêtements pour bébés , demande, opportunités de croissance, revenus de l’industrie, avenir et analyse commerciale par prévision 2027

La taille du marché mondial des vêtements pour bébés devrait atteindre 82,54 milliards USD d’ici 2027, avec un TCAC de 4,2% au cours de la période de prévision. L’inclination croissante vers les vêtements pour enfants à la mode parmi les parents d’âge moderne stimulera la croissance du marché, déclare Fortune Business Insights, dans un rapport intitulé « Taille du marché des vêtements pour bébés, part et analyse de l’industrie, par type (vêtements supérieurs, vêtements inférieurs et Autres), matériel (coton, laine et autres), utilisateur final (filles et garçons) et prévisions régionales, 2020-2027. La taille du marché s’élevait à 62,04 milliards USD en 2019.

L’incident du coronavirus a causé des pertes et des perturbations massives dans diverses industries à travers le monde. Nous comprenons que cette catastrophe sanitaire a eu un impact négatif sur divers secteurs à travers le monde. Le soutien croissant des gouvernements et de plusieurs entreprises peut aider à lutter contre ce virus hautement infectieux. Certaines industries sont en difficulté et d’autres prospèrent. On estime que presque tous les secteurs sont touchés par cette pandémie.

Nous déployons des efforts sans fin pour élever les entreprises dans ce besoin crucial de l’heure. Notre expertise et notre expérience peuvent offrir d’énormes avantages pour aider à récupérer pendant cette pandémie mondiale.

Demandez un exemple de PDF (inclut l’analyse d’impact COVID-19) :

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Le rapport sur le marché des vêtements pour bébés contient :

  • Aperçus exceptionnels du marché
  • Examen minutieux des segments
  • Développements et moteurs actuels
  • Informations fondamentales sur les acteurs clés
  • Régions et acteurs dominants
  • Impact de la pandémie de COVID-19

Commodité du commerce électronique pour stimuler la demande de produits

L’accessibilité croissante aux plateformes en ligne pour les vêtements et accessoires contribuera à l’expansion du marché. De plus, le développement des infrastructures et la rénovation des magasins de détail existants peuvent avoir un excellent effet sur le marché. La collaboration croissante des grandes marques peut favoriser la croissance saine du marché. Par exemple, en mars 2019, le grand magasin PT Matahari Tbk a annoncé sa collaboration avec OVS, l’une des principales entreprises italiennes de vêtements qui propose également des vêtements pour bébés. Grâce à cette collaboration, les magasins Matahari deviendront le distributeur exclusif des produits OVS en Indonésie, élargissant ainsi la portée de ses produits. De plus, le nombre croissant de femmes qui travaillent, entraînant un pouvoir d’achat élevé, peut stimuler la demande de vêtements de marque pour les tout-petits, ce qui, à son tour, stimulera la croissance du marché. De même, la tendance des séances photo pour bébés devrait alimenter la demande de vêtements pour bébés élégants du nouvel âge, favorisant à son tour la croissance du marché.

Fermeture temporaire de magasins pour diminuer le marché pendant COVID-19

Le déclenchement de la pandémie a entraîné la fermeture de la plupart des magasins de détail d’articles non essentiels, ce qui, à son tour, a entravé la croissance du marché. Par exemple, selon les résultats du deuxième trimestre 2020 de The Children’s Place Inc., l’une des principales entreprises de vêtements spécialisés pour enfants, les fermetures temporaires de magasins ont diminué son chiffre d’affaires global, car The Children’s Place a dû fermer environ 98 magasins sur ses 102 magasins dans le premier semestre de l’exercice 2020. Cependant, la société a enregistré une augmentation de 118,2% de ses ventes numériques au deuxième trimestre 2020 en raison de l’évolution des préférences des consommateurs vers l’achat en ligne. De plus, les restrictions de verrouillage imposées par les gouvernements peuvent restreindre davantage la croissance du marché. Néanmoins, l’utilisation croissante du commerce électronique augmentera par conséquent la croissance du marché.

Analyse régionale :

Augmentation de la population de la classe moyenne pour soutenir la croissance en Asie-Pacifique

Le marché de la région Asie-Pacifique devrait détenir la plus grande part en raison du nombre croissant de nouveau-nés dans la région. La Chine devrait devenir l’un des plus grands marchés de vêtements pour bébés au cours de la période de prévision en raison de la fin de la politique de l’enfant unique en Chine. Par exemple, selon la présentation IND-TEXPO 2019 de Cotton Council International, les dépenses en vêtements devraient augmenter de 2016 à 2030 de 116% en Chine et de 148% en Inde. De plus, l’augmentation de la population de la classe moyenne associée à un meilleur niveau de vie contribuera à la croissance du marché. L’Europe devrait augmenter considérablement en raison du pouvoir d’achat des femmes qui travaillent dans la région.

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Développement clé :

Juillet 2019 : Marks and Spencer plc a annoncé le lancement d’un nouveau produit Dreamskin dans la gamme Easy Dressing pour bébés. Les produits sont spécialement développés pour la peau sensible des bébés.

Le rapport répertorie les entreprises clés du marché des vêtements pour bébés :

  • Carter’s, Inc. (Atlanta, États-Unis)
  • The Children’s Place, Inc. (Secaucus, États-Unis)
  • Industria de Diseño Textil, SA (Inditex) (Arteixo, Espagne)
  • Hennes & Mauritz AB (Stockholm, Suède)
  • Nike, Inc. (Beaverton, États-Unis)
  • Mothercare plc (Hemel Hempstead, Royaume-Uni)
  • Groupe Cotton On (Geelong, Australie)
  • Gianni Versace Srl (Milano, Italie)
  • Burberry (Londres, Royaume-Uni)
  • Gerber Childrenswear LLC (Fremont, États-Unis)

 

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