Le marché des médicaments oncologiques affichera un TCAC de 9,1% d’ici 2028; Des essais cliniques en cours pour égayer les perspectives de croissance, déclare Fortune Business Insights™

La taille du marché mondial des médicaments oncologiques devrait atteindre 286,67 milliards USD en 2028, avec un TCAC de 9,1% au cours de la période de prévision. La prévalence croissante du cancer dans le monde créera des opportunités pour le marché des médicaments oncologiques au cours de la période de prévision, déclare Fortune Business Insights, dans un rapport intitulé « Taille du marché des médicaments oncologiques, 2021-2028 ». La taille du marché s’élevait à 145,33 milliards USD en 2020.

Demander un exemplaire du rapport de recherche :

www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/sample/oncology-drugs-market-103431

L’oncologie est un moteur essentiel de la croissance de l’industrie pharmaceutique. On estime qu’il représentera environ 30% de son pipeline de produits et 25% des revenus de l’industrie pharmaceutique d’ici 2020. Le marché connaît un taux de croissance important en raison de facteurs tels que la prévalence croissante de différents cancers, l’augmentation du lancement de nouveaux médicaments et de nouveaux produits. les approbations et les activités de recherche croissantes des sociétés pharmaceutiques dans ce domaine. Par exemple, selon l’American Cancer Society, il y aura environ 1 806 590 patients atteints de cancer aux États-Unis seulement d’ici 2020, soit une augmentation de 31 % par rapport à 2010. Les médicaments oncologiques contre le cancer sont principalement utilisés pour réduire le nombre total de cellules cancéreuses dans le corps, réduire la taille de la tumeur et réduire les symptômes.

DÉVELOPPEMENTS CLÉS DE L’INDUSTRIE :

  • Juin 2021 –  Bayer AG a annoncé avoir conclu un accord pour l’acquisition de Noria Therapeutics Inc. et PSMA Therapeutics Inc. Grâce à cet accord, Bayer aura les droits exclusifs du composé expérimental de la société. Cette acquisition aidera Bayer à élargir son portefeuille en oncologie.
  • Avril 2021 –  Sanofi a annoncé l’acquisition de Tidal Therapeutics, une société de biotechnologie préclinique responsable du développement d’une plateforme de recherche basée sur l’ARNm. Cette acquisition aidera Sanofi à tirer parti de cette nouvelle plate-forme technologique pour étendre ses capacités de recherche dans le domaine de l’oncologie, de l’immunologie et d’autres domaines pathologiques.
  • Juillet 2021 –  AstraZeneca a annoncé que son médicament Imfinzi avait reçu l’approbation de l’Administration nationale des produits médicaux de Chine pour le traitement des patients atteints de cancer du poumon non à petites cellules.

COUVERTURE DU RAPPORT :

  • Un aperçu du marché mondial des produits pharmaceutiques en oncologie.
  • Estimation de la taille du marché et analyses des tendances du marché mondial, avec des données de 2019, des estimations pour 2021 et des projections des taux de croissance annuels composés (TCAC) jusqu’en 2027
  • Points saillants du potentiel de marché actuel et futur et quantification du marché des produits pharmaceutiques en oncologie en fonction de la région, du type de médicament et de l’application
  • Identification des moteurs du marché, des contraintes et des autres forces ayant un impact sur le marché mondial et évaluation de la taille et des prévisions actuelles du marché
  • Une description détaillée des facteurs de risque, de la pathogenèse et des stades du cancer, y compris le système de classification TNM et les systèmes de classification numérique, ainsi que la couverture des métastases cancéreuses, les approches thérapeutiques et les approches non pharmaceutiques du cancer
  • Analyse des produits du pipeline pharmaceutique en oncologie en mettant l’accent sur les molécules/médicaments prometteurs du pipeline en développement, et la couverture des avancées technologiques, des découvertes scientifiques et des nouvelles thérapies
  • Analyse détaillée du cadre réglementaire et des politiques, et aperçu des médicaments approuvés par la FDA pour les indications liées à l’oncologie
  • Analyse des parts de marché des entreprises clés du secteur et couverture de leurs technologies propriétaires, alliances stratégiques et autres stratégies de marché clés et analyse des brevets pertinente

Segments de marché :

L’oncologie est le plus grand domaine thérapeutique pharmaceutique au monde et hautement compétitif

Par classe de médicaments – Médicaments cytotoxiques, médicaments ciblés, médicaments hormonaux, autres.

Les médicaments ciblés devraient dominer le marché mondial. La chimiothérapie ou la thérapie ciblée vise la maladie tout en minimisant les effets secondaires non ciblés causés aux cellules normales.

Par type de thérapie – Chimiothérapie, Thérapie ciblée, Immunothérapie

Le segment des thérapies ciblées devrait détenir le plus grand marché dominant des médicaments oncologiques au cours de la période de prévision. La croissance est attribuée à l’adoption et à la préférence croissantes pour les médicaments ciblés dans les pays émergents.

Par indication – Cancer du poumon, cancer de l’estomac, cancer colorectal, cancer du sein, cancer de la prostate, etc.

Le segment du cancer du sein devrait augmenter de façon exponentielle au cours de la période de prévision. La prévalence croissante du cancer du sein et la prise de conscience croissante des thérapies stimuleront la croissance du segment.

Par forme posologique – solide, liquide et injectable.

Le segment des injectables devrait détenir une part importante en raison de l’adoption croissante de produits biologiques pour le traitement du cancer.

Obtenez un rapport de recherche personnalisé @

www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/customization/oncology-drugs-market-103431

Impact COVID-19 :

 

Impact positif sur la croissance du marché des médicaments oncologiques pendant COVID-19

 

L’épidémie de COVID-19 a eu un impact positif sur le marché mondial des médicaments oncologiques. Certains segments de marché ont connu une croissance de la demande de médicaments dans le cadre de l’urgence COVID-19. L’achat de panique de médicaments a été observé chez les patients atteints de cancer au milieu du verrouillage. Les sociétés pharmaceutiques impliquées sur ce marché ont considérablement amélioré la gestion de leur chaîne d’approvisionnement, renforcé les capacités de leur R&D et investi davantage dans la gestion de leur fabrication et le contrôle de la qualité. Par exemple, selon les rapports trimestriels de 2020 de Roche, leur chaîne d’approvisionnement mondiale de médicaments et de tests reste intacte. Les ventes de leur division pharmaceutique ont augmenté de 7 % par rapport à l’année précédente.

 

FACTEURS DE CONDUITE

Augmentation de la prévalence du cancer pour augmenter la croissance du marché

Dans le monde, le taux d’incidence du cancer a augmenté pour en faire la deuxième cause de décès après les troubles cardiovasculaires. Des facteurs environnementaux tels que le tabagisme, l’évolution des régimes alimentaires, l’urbanisation et l’allongement de la durée de vie post-reproductive sont responsables de ce phénomène. Par exemple, selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), le cancer est un fardeau croissant et le nombre de nouveaux cas de cancer va passer de 18,1 millions en 2018 à 29,4 millions d’ici 2040. Par conséquent, la prévalence croissante du cancer devrait stimuler la demande pour le marché mondial des médicaments contre le cancer en oncologie au cours de la période de prévision.

De plus, la sensibilisation croissante de la population au cancer devrait favoriser le marché mondial dans les années à venir.

Présence d’un solide pipeline de médicaments pour stimuler les opportunités de croissance

Le rythme des changements dans le traitement du cancer s’accélère. Un groupe de traitements innovants souvent combinés avec d’autres médicaments nouveaux ou existants émerge du pipeline de recherche et développement. De nombreuses sociétés pharmaceutiques investissent dans ces activités de recherche de nouveaux médicaments pour le traitement du cancer. Par exemple, en juin 2019, Pfizer a acquis Array BioPharma dans le but d’étendre la présence et le pipeline de l’oncologie, en commençant par une thérapie combinée approuvée pour le mélanome qui est actuellement en essai de phase 3 pour une forme de cancer colorectal métastatique.

Ceci, couplé à la préférence croissante pour les biosimilaires et les produits biologiques entrant sur le marché, devrait augmenter la croissance du marché.

FACTEURS DE CONTRAINTE

Effets indésirables des médicaments, réglementations strictes et expiration des brevets pour restreindre la croissance du marché

Les médicaments de chimiothérapie tuent les cellules cancéreuses mais endommagent également les cellules normales du corps. Cela entraîne divers effets secondaires pour les patients. Parmi les effets secondaires les plus courants figurent la suppression de la moelle osseuse, les troubles gastro-intestinaux, les neuropathies, la perte de cheveux, la fatigue et les troubles cutanés. Par conséquent, ces effets indésirables associés aux médicaments oncologiques influencent négativement la croissance du marché.

En plus de cela, les réglementations gouvernementales strictes, le coût élevé des médicaments et l’expiration des brevets sont quelques-uns des autres facteurs qui entravent l’expansion du marché mondial au cours de la période de prévision.

Aperçus régionaux :

 

Augmentation de la prévalence du cancer pour influencer le marché en Amérique du Nord

 

La taille du marché en Amérique du Nord devrait connaître un taux de croissance rapide au cours de la période de prévision. La domination de la région est attribuée à la prévalence croissante du cancer aux États-Unis. Selon le National Cancer Institute, en 2020, environ 1,8 million de personnes recevront un diagnostic de cancer aux États-Unis. Les récents lancements de produits contribueront à l’expansion du marché dans la région. L’Europe devrait afficher un taux de croissance fulgurant au cours de la période de prévision en raison du fardeau croissant du cancer dans des pays comme le Royaume-Uni, l’Allemagne et la France. L’industrie des médicaments oncologiques en Asie-Pacifique devrait augmenter considérablement au cours de la période de prévision en raison de la sensibilisation croissante de la population au cancer.

 

Avez-vous une question ? Demandez à nos experts @

www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/speak-to-analyst/oncology-drugs-market-103431

 

Le rapport répertorie les principales entreprises du marché :

  • Hoffmann-La Roche SA (Bâle, Suisse)
  • Genentech, Inc. (Californie, États-Unis)
  • Novartis AG (Bâle, Suisse)
  • Pfizer Inc. (New York, États-Unis)
  • Société Bristol-Myers Squibb (New York, États-Unis)
  • GlaxoSmithKline plc. (Brentford, Royaume-Uni)
  • Eli Lilly and Company (Indiana, États-Unis)
  • AstraZeneca (Cambridge, Royaume-Uni)
  • Sanofi (Paris, France)
  • Bayer AG (Leverkusen, Allemagne)
  • Autres joueurs

 

Vérifiez la remise @ www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/check-discount/oncology-drugs-market-103431

 

À propos de nous:

Fortune Business Insights™ offre une analyse d’entreprise experte et des données précises, aidant les organisations de toutes tailles à prendre des décisions opportunes. Nous adaptons des solutions innovantes à nos clients, les aidant à relever les défis propres à leurs entreprises. Notre objectif est de fournir à nos clients des informations globales sur le marché, en leur donnant un aperçu granulaire du marché sur lequel ils opèrent.

Nos rapports contiennent un mélange unique d’informations tangibles et d’analyses qualitatives pour aider les entreprises à atteindre une croissance durable. Notre équipe d’analystes et de consultants expérimentés utilise des outils et des techniques de recherche de pointe pour compiler des études de marché complètes, entrecoupées de données pertinentes.

Chez Fortune Business Insights™, nous visons à mettre en évidence les opportunités de croissance les plus lucratives pour nos clients. Nous proposons donc des recommandations leur permettant de naviguer plus facilement dans les évolutions technologiques et liées au marché. Nos services de conseil sont conçus pour aider les organisations à identifier les opportunités cachées et à comprendre les défis concurrentiels dominants.