Marché de la thérapie de remplacement de la nicotine (TRN) d’une valeur de 3,54 milliards de dollars à un TCAC de 4,2 % ; Augmentation des cas d’abandon du tabac en Amérique du Nord pour alimenter une demande exponentielle

Le «marché de la thérapie de remplacement de la nicotine» mondial devrait prendre de l’ampleur en affichant un TCAC de 4,2% entre 2020 et 2027. Cela est attribuable à l’augmentation de l’incidence des maladies chroniques telles que le cancer du poumon, les accidents vasculaires cérébraux et les affections respiratoires. De plus, l’introduction de produits innovants par les grandes entreprises favorisera la croissance du marché. Ces informations sont publiées par Fortune Business Insights, dans son dernier rapport, intitulé «Taille du marché de la thérapie de remplacement de la nicotine (TRN), part et analyse d’impact COVID-19, par type (gencives, patchs, pastilles, inhalateurs et autres), par distribution Channel (pharmacie hospitalière, pharmacie de détail et pharmacie en ligne) et prévisions régionales, 2020-2027. » Le rapport observe en outre que le marché était évalué à 2,55 milliards USD en 2019 et devrait atteindre 3,54 milliards USD d’ici 2027.

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Liste des entreprises opérant sur le marché :

  • GlaxoSmithKline plc (Royaume-Uni, Europe)
  • Johnson & Johnson Inc (New Jersey, États-Unis)
  • Perrigo Company plc (Irlande, Europe)
  • Pierre Fabre SA, Laboratories (France, Europe)
  • Pfizer Inc. (New York, États-Unis)
  • Cipla Limited (Mumbai, Inde)
  • British American Tobacco Plc (Royaume-Uni, Europe)
  • Autres joueurs

 

Portée et segmentation du rapport

 

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FACTEURS DE CONDUITE

Accroître les efforts des gouvernements et des organisations internationales pour les initiatives anti-tabac pour alimenter la demande de produits

Selon l’Union internationale de lutte contre le cancer (UICC), la consommation de tabac devrait tuer un milliard de personnes au 21 e  siècle. La consommation de tabac est la deuxième cause de 22 % des décès par cancer dans le monde. Une situation aussi effrayante a aidé diverses organisations à travers le monde à proposer des campagnes de sensibilisation et de multiples initiatives. Par exemple, 31 st Le mois de mai de chaque année est marqué comme la Journée mondiale sans tabac dans le monde pour sensibiliser la population aux dangers pour la santé de la consommation de tabac et de l’adoption de ces produits. De plus, en juillet 2017, selon l’OMS, plus de 2 millions de personnes se sont inscrites au programme d’arrêt du tabac en Inde en un an en adoptant des produits de thérapie de remplacement de la nicotine. En raison des initiatives du gouvernement et d’autres organisations, la population croissante vers l’anti-tabac est susceptible de les amener à adopter davantage ces produits, augmentant ainsi sa demande et ses ventes.

Lancement de produits innovants de bon augure pour le marché

En raison du fardeau accru de la diminution du nombre de fumeurs, les géants pharmaceutiques se concentrent sur l’introduction de produits de thérapie de remplacement de la nicotine innovants et efficaces. On estime que cela augmente la valeur marchande en encourageant une augmentation des ventes et de l’adoption. Par exemple, en mai 2017, Glenmark Pharmaceuticals a annoncé le lancement de Kwitz, un produit qui aide les fumeurs à arrêter de fumer en trois mois. De plus, en mai 2017, Cipla Health Limited a lancé Nicotex Nicotine Patch en tant que produit NRT. Le timbre transdermique aide à réduire l’envie de fumer chez les fumeurs. Par conséquent, les lancements de produits continus des grandes entreprises devraient stimuler les revenus du marché dans les années à venir.

FACTEURS DE CONTRAINTE

Mythes entourant la NRT pour limiter l’adoption du produit

Malgré l’énorme sensibilisation aux effets nocifs du tabagisme par le biais de campagnes de sensibilisation, de publicités télévisées, de dépliants et autres, le taux de personnes disposées à arrêter de fumer est plus faible. Selon les données des Centers for Disease Control & Prevention (CDC) en 2018, bien que 55,1% des adultes aient tenté d’arrêter de fumer, seulement 7,5% d’entre eux ont réussi à arrêter de fumer. De plus, le lancement de produits de TRN efficaces et la sensibilisation de la population conduisent toujours à une moindre adoption des produits. Selon une étude menée par l’Organisation mondiale de la santé (OMS), il existe des idées fausses sur ces produits. Il s’agit notamment du fait que les produits ne peuvent pas réduire les habitudes tabagiques, ne sont pas efficaces, ont des effets secondaires et sont chers. Par conséquent, les mythes qui circulent sur les produits ont réduit le taux d’adoption, entraînant éventuellement une baisse des ventes

APERÇU RÉGIONAL

Augmentation des cas d’abandon du tabac en Amérique du Nord pour stimuler la demande

Parmi toutes les régions, l’Amérique du Nord valait 1,18 milliard USD en 2019 et devrait détenir la position la plus élevée sur le marché mondial des thérapies de remplacement de la nicotine au cours de la période de prévision. Cela est attribuable au nombre croissant de personnes qui souhaitent arrêter de fumer aux États-Unis. Par exemple, selon l’Institut national de la santé des États-Unis, environ 70 % des 46 millions d’Américains fument et souhaitent arrêter de fumer. D’autre part, l’Europe devrait occuper la deuxième position sur le marché en raison de l’augmentation des initiatives gouvernementales visant à promouvoir des campagnes et des activités anti-tabac qui devraient stimuler la demande de produits de thérapie de remplacement de la nicotine entre 2020 et 2027.

PAYSAGE CONCURRENTIEL

Lancements de produits par de grandes entreprises pour renforcer leur position sur le marché

Le rapport sur le marché mondial de la thérapie de remplacement de la nicotine observe que de grandes entreprises telles que GlaxoSmithKline plc et Johnson & Johnson Inc détiennent plus de 80% de la part totale et se concentrent constamment sur la consolidation de leurs positions en introduisant de nouveaux produits de thérapie de remplacement de la nicotine sur le marché mondial. En outre, d’autres acteurs du marché s’efforcent de renforcer leur position en adoptant des stratégies telles que la collaboration, la fusion et l’acquisition et l’introduction de nouveaux produits au cours de la période de prévision.

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Questions clés répondues dans le rapport :

  • Quel sera le taux de croissance du marché de la thérapie de remplacement de la nicotine (TRN) en 2025?
  • Quels sont les facteurs clés qui animent le marché mondial de Thérapie de remplacement de la nicotine (TRN)?
  • Qui sont les principaux fabricants sur le marché de la thérapie de remplacement de la nicotine (TRN) ?
  • Quelles sont les opportunités de marché, le risque de marché et l’aperçu du marché du marché Thérapie de remplacement de la nicotine (TRN)?
  • Quelles sont les analyses des ventes, des revenus et des prix des principaux fabricants du marché Thérapie de remplacement de la nicotine (TRN) ?
  • Qui sont les distributeurs, commerçants et revendeurs du marché Thérapie de remplacement de la nicotine (TRN)?
  • Quelles sont les opportunités et menaces du marché Thérapie de remplacement de la nicotine (TRN) auxquelles sont confrontés les fournisseurs de l’industrie mondiale Thérapie de remplacement de la nicotine (TRN)?
  • – Quelles sont les analyses des ventes, des revenus et des prix par types et applications du marché Thérapie de remplacement de la nicotine (TRN)?
  • Quelles sont les ventes, les revenus et l’analyse des prix par régions de l’industrie Thérapie de remplacement de la nicotine (TRN)?

Méthodologie de recherche :

 

Fortune Business Insights suit une méthodologie de recherche robuste qui implique une triangulation des données basée sur des approches descendantes et ascendantes et la validation des chiffres estimés du marché par le biais d’une recherche primaire. Les informations utilisées pour estimer la taille du marché et les prévisions pour divers segments aux niveaux mondial, régional et national sont dérivées des sources publiées les plus crédibles et d’entretiens avec les bonnes parties prenantes.

 

Le taux de croissance ou TCAC présenté par un marché pour une certaine période de prévision est calculé sur la base de divers facteurs et de leur niveau d’impact sur le marché. Ces facteurs comprennent les moteurs du marché, les contraintes, les défis de l’industrie, les développements du marché et technologiques, les tendances du marché, etc.

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