La valeur marchande de la thérapie de remplacement de la nicotine (TRN) est de 3,54 milliards de dollars américains à un TCAC de 4,2 %. Les cas de sevrage tabagique augmentent en Amérique du Nord pour stimuler la demande exponentielle

Le marché mondial des thérapies de remplacement de la nicotine devrait prendre de l’ampleur, affichant un TCAC de 4,2 % entre 2020 et 2027. Cela est dû à l’augmentation de l’incidence des maladies chroniques telles que le cancer du poumon, les accidents vasculaires cérébraux et les maladies respiratoires. De plus, l’introduction de produits innovants par les grandes entreprises sera bénéfique pour la croissance du marché. Ces informations ont été publiées dans le dernier rapport de Fortune Business Insights, « Taille du marché de la thérapie de remplacement de la nicotine (TRN), analyse de la taille, de la part et de l’impact COVID-19, par type (gomme, patch, pastilles, inhalateurs et autres), par distribution ». Canal (pharmacie hospitalière, pharmacie de détail et pharmacie en ligne) et prévisions régionales, 2020-2027. Selon le rapport, le marché était évalué à 2,55 milliards de dollars en 2019 et devrait atteindre 3,54 milliards de dollars d’ici 2027.

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Liste des entreprises opérant sur le marché :

  • GlaxoSmithKline plc (Royaume-Uni, Europe)
  • Johnson & Johnson Inc (New Jersey, États-Unis)
  • Perrigo Company plc (Irlande, Europe)
  • Pierre Fabre SA, Institut de Recherche (France, Europe)
  • Pfizer Inc. (New York, États-Unis)
  • Cipla Limited (Mumbai, Inde)
  • British American Tobacco Plc (Royaume-Uni, Europe)
  • autres joueurs

 

Périmètre et segmentation du reporting

 

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force motrice

Accroître les efforts des gouvernements/organisations internationales sur les initiatives de sevrage tabagique pour stimuler la demande de produits

Selon la Coalition internationale pour la lutte contre le cancer (UICC), la consommation de tabac devrait tuer 2,1 milliards de personnes au IIe  siècle. La consommation de tabac est la deuxième cause de décès par cancer dans le monde, avec 22%. Cette situation épouvantable a aidé diverses organisations à travers le monde à mettre en place des campagnes de sensibilisation et plusieurs initiatives. Par exemple, le 31  mai de chaque année est désigné Journée mondiale sans tabac pour sensibiliser aux risques pour la santé de la consommation de tabac et à l’adoption de ces produits dans le monde. Toujours en juillet 2017, selon l’OMS, plus de 2 millions de personnes se sont inscrites à des programmes de sevrage tabagique en Inde en adoptant des produits de thérapie de remplacement de la nicotine. Une population croissante de non-fumeurs entraînée par les initiatives des gouvernements et d’autres organisations entraînera une plus grande adoption de ces produits, augmentant la demande et les ventes.

Lancement de produits innovants de bon augure pour le marché

Alors que la pression pour réduire le nombre de fumeurs augmente, les géants pharmaceutiques se concentrent sur l’introduction de produits de thérapie de remplacement de la nicotine innovants et efficaces. Cela devrait augmenter la valeur marchande en encourageant une augmentation des ventes et de l’adoption. Par exemple, en mai 2017, Glenmark Pharmaceuticals a annoncé le lancement de Kwitz, un produit qui aide les fumeurs à arrêter de fumer en trois mois. Toujours en mai 2017, Cipla Health Limited a lancé Nicotex Nicotine Patch en tant que produit NRT. Les patchs transdermiques aident à réduire l’envie de fumer chez les fumeurs. En tant que tel, les lancements de produits continus des principaux acteurs devraient générer des revenus du marché dans les années à venir.

dissuasif

Mythes entourant la NRT limitant l’adoption du produit

Malgré une énorme sensibilisation aux effets nocifs du tabagisme à travers des campagnes de sensibilisation, des publicités télévisées, des dépliants et autres, le pourcentage de personnes qui souhaitent arrêter de fumer est plus faible. Selon les données 2018 des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis, 55,1% des adultes ont essayé d’arrêter, mais seulement 7,5% ont réussi. De plus, le lancement et la sensibilisation du public à des produits efficaces de TRN conduisent toujours à une faible adoption du produit. Il existe des idées fausses sur ces produits, selon une étude menée par l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Il s’agit notamment du fait que le produit ne peut pas réduire les habitudes tabagiques, qu’il est inefficace, qu’il a des effets secondaires et qu’il est coûteux. Ainsi, le mythe circulaire sur le produit conduit à des taux d’adoption plus faibles et finalement à des ventes réduites.

aperçu local

Les cas de sevrage tabagique en hausse en Amérique du Nord pour stimuler la demande

De toutes les régions, l’Amérique du Nord était évaluée à 1,18 milliard de dollars en 2019 et devrait détenir la position la plus élevée sur le marché mondial des thérapies de remplacement de la nicotine au cours de la période de prévision. C’est parce que de plus en plus de gens aux États-Unis veulent arrêter de fumer. Par exemple, selon le National Institute of Health, environ 70 % d’un total de 46 millions d’Américains veulent fumer. L’Europe, quant à elle, devrait conserver sa deuxième position sur le marché en raison de l’augmentation des initiatives gouvernementales visant à promouvoir les campagnes et les activités de sevrage tabagique qui devraient stimuler la demande de produits de thérapie de remplacement de la nicotine entre 2020 et 2027.

paysage concurrentiel

Lancement de produits de grandes entreprises pour renforcer leur position sur le marché

Selon le rapport sur le marché mondial des thérapies de remplacement de la nicotine, des acteurs majeurs tels que GlaxoSmithKline plc et Johnson & Johnson Inc représentent plus de 80% de la part de marché globale et continuent de se concentrer sur la consolidation de leur position en introduisant de nouveaux produits de thérapie de remplacement de la nicotine dans le monde. marché. . En outre, d’autres acteurs du marché tentent de renforcer leurs positions en adoptant des stratégies telles que des collaborations, des fusions et acquisitions et des introductions de nouveaux produits au cours de la période de prévision.

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Questions clés répondues dans le rapport :

  • Quel est le potentiel de croissance du marché de la thérapie de remplacement de la nicotine (TRN) en 2025?
  • Quels sont les facteurs clés qui animent le marché mondial de la thérapie de remplacement de la nicotine (TRN)?
  • Quels sont les acteurs clés du marché Thérapie de remplacement de la nicotine (TRN) ?
  • Quelles sont les opportunités de marché, les risques de marché et l’aperçu du marché du marché Thérapie de remplacement de la nicotine (TRN) ?
  • Quelles sont les ventes, les revenus et l’analyse des prix des principaux fabricants du marché Thérapie de remplacement de la nicotine (TRN) ?
  • Qui sont les distributeurs, commerçants et revendeurs du marché Thérapie de remplacement de la nicotine (TRN)?
  • Quelles sont les opportunités et menaces du marché de la thérapie de remplacement de la nicotine (TRN) auxquelles sont confrontés les fournisseurs de l’industrie mondiale de la thérapie de remplacement de la nicotine (TRN) ?
  • – Quelles sont les analyses des ventes, des revenus et des prix par type et application du marché Thérapie de remplacement de la nicotine (TRN)?
  • Quelles sont les ventes, les revenus et l’analyse des prix par région de l’industrie Thérapie de remplacement de la nicotine (TRN) ?

Méthodologie de recherche :

 

Fortune Business Insights suit une méthodologie de recherche robuste qui inclut la triangulation des données basée sur une approche descendante et ascendante et la validation des chiffres de marché projetés via une recherche primaire. Les informations utilisées pour estimer la taille du marché et les prévisions pour divers segments aux niveaux mondial, régional et national sont dérivées des sources publiées les plus fiables et interrogées avec les bonnes parties prenantes.

 

Le taux de croissance ou TCAC présenté par un marché sur une période de prévision donnée est calculé en fonction de divers facteurs et du niveau de leur impact sur le marché. Ces facteurs comprennent les moteurs du marché, les contraintes, les défis de l’industrie, les développements du marché et de la technologie et les tendances du marché.

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