Europe Taille du marché des suppléments alimentaires, analyse, part, recherche, croissance de l’entreprise et prévisions jusqu’en 2027

Selon Fortune Business Insights™, la taille du marché européen des compléments alimentaires devrait atteindre 33,80 milliards USD d’ici 2027, avec un TCAC de 9,3% au cours de la période de prévision. La propagation rapide du coronavirus à travers l’Europe a mis en évidence l’importance des compléments alimentaires ces derniers mois. Les compléments alimentaires composés de vitamines, de protéines et d’autres micronutriments spécifiques se sont avérés efficaces pour renforcer la réponse du système immunitaire à l’infection au COVID.

Une étude menée par des chercheurs du University Medical Center aux Pays-Bas, de l’Université d’Otago en Nouvelle-Zélande, de l’Université de Southampton au Royaume-Uni et de l’Oregon State University aux États-Unis a révélé que les vitamines C et D et le DHA, un oméga L’acide gras -3 présent dans le poisson peut stimuler considérablement la fonction immunitaire. Un système immunitaire fort est essentiel dans la lutte contre l’infection au COVID-19 et alors que la pandémie continue de se déchaîner à travers l’Europe, la demande de compléments alimentaires devrait augmenter dans la région.

Obtenez un exemple de brochure PDF :

www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/request-sample-pdf/europe-dietary-supplements-market-101918

Selon le rapport, la valeur de marché s’élevait à  14,95 milliards USD  en 2019. Il fournit également les éléments suivants :

  • Analyse microscopique des différents segments de marché ;
  • Des informations tangibles sur les moteurs et les tendances qui façonnent la trajectoire de croissance du marché ;
  • Évaluation détaillée des défis du marché ; et
  • Étude exhaustive de la dynamique régionale et du milieu concurrentiel du marché.

Moteur de marché

Changer la démographie en Europe pour alimenter la croissance du marché

L’Europe, selon la Division de la population de l’ONU, a été la première région à entrer dans la période de transition démographique, caractérisée par une baisse de la fécondité et une longévité accrue. L’ONU déclare qu’en 2017, près de 20 % de la population européenne était âgée de 60 ans et plus et qu’en 2050, ce chiffre devrait atteindre 35 %. Cela présente des opportunités intéressantes pour les acteurs du marché des compléments alimentaires en Europe, car les personnes âgées doivent consommer des aliments complémentaires pour maintenir leur santé et leur énergie.

Par exemple, le National Institute of Aging aux États-Unis recommande un apport suffisant en calcium pour les personnes de plus de 50 ans afin de maintenir la densité osseuse, car la perte osseuse peut entraîner des fractures chez les personnes âgées. De même, les médecins recommandent généralement aux personnes âgées d’augmenter leur apport en vitamine B6, présente dans les bananes, les pommes de terre, les céréales enrichies et les poitrines de poulet, car elle est nécessaire à la formation de globules rouges. Ainsi, la croissance du marché des compléments alimentaires en Europe devrait prendre de l’ampleur à mesure que la population gériatrique du continent augmente.

 

Perspectives régionales

Améliorer le taux d’adoption des compléments alimentaires pour dynamiser le marché régional

La prise de conscience croissante des multiples avantages des compléments alimentaires améliore le taux d’adoption de ces produits à travers l’Europe. Dans une large mesure, cela est attribuable à l’évolution de la perception des produits de compléments alimentaires parmi les consommateurs dans des pays tels que la Belgique, l’Autriche, le Danemark et la Grèce. La demande de suppléments spécialisés augmente également sur le continent, et les entreprises de la région utilisent largement les plateformes de commerce électronique pour élargir leur portée régionale et internationale.

Parmi les pays, l’Italie devrait dominer la part de marché des compléments alimentaires en Europe au cours de la période de prévision en raison du cadre politique favorable aux compléments alimentaires à base de plantes dans le pays. En 2019, la taille du marché de la région était de 2,99 milliards USD. D’autre part, le Royaume-Uni devrait afficher un TCAC remarquable de 9,69% dans les années à venir.

Paysage concurrentiel

Les collaborations fondées sur la recherche deviendront une caractéristique distinctive de la concurrence

Les principaux acteurs du marché européen des compléments alimentaires collaborent activement avec diverses organisations, institutions et entreprises pour améliorer leurs capacités de recherche. Cela leur permet d’élargir leur offre et de développer des produits pour des consommateurs spécifiques. De plus, les entreprises tirent parti des plateformes numériques pour stimuler les ventes et renforcer les réseaux de distribution.

Parlez à notre expert :

www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/speak-to-analyst/europe-dietary-supplements-market-101918

 

Liste des acteurs clés couverts par le rapport sur le marché des compléments alimentaires en Europe :

  • Suntory Holdings Ltd. (Tokyo, Japon)
  • Danone SA (Paris, France)
  • Herbalife Nutrition Ltd. (Californie, États-Unis)
  • GlaxoSmithKline plc (Brentford, Royaume-Uni)
  • Amway Corp (Michigan, États-Unis)
  • Pfizer Inc. (New York, États-Unis)
  • Nestlé SA (Vevey, Suisse)
  • Glanbia Nutritionals (Chicago, États-Unis)
  • Archer Daniels Midland Company (Chicago, États-Unis)
  • Laboratoires Abbott (Chicago, États-Unis)

Développements clés de l’industrie :

  • Février 2020 :  Nestlé Health Science a signé un accord à long terme avec VALBIOTIS, une société française de R&D en santé, pour développer et commercialiser TOTUM-63. Conçu pour réduire le risque de développement du diabète de type 2 chez les personnes prédiabétiques, le produit comprend une combinaison innovante de cinq extraits de plantes.
  • Novembre 2019 :  Royal DSM a finalisé le rachat d’AVA, une plateforme de nutrition basée aux États-Unis, renforçant ainsi son portefeuille de produits et services de santé et de bien-être. AVA est une plateforme de santé numérique basée sur l’IA qui fournit des recommandations nutritionnelles adaptatives et propose un coaching en direct aux clients.

 

Voir les nouvelles connexes :

brotherprinter2.tribe.so/post/condom-market-revenue-future-growth-trends-top-key-players-business-opportu–61b06b34cc40473670cfe813

thankyou.tribe.so/post/condom-market-size-analysis-share-research-business-growth-and-forecast-to—61b06f723eb708244a1dc3e1

followme.tribe.so/post/condom-market-business-opportunities-top-manufacture-growth-share-report-si–61b06fe33ce0c44509fe6c10

gegsantiago.tribe.so/post/condom-market-analysis-by-key-players-share-revenue-trends-size-growth-oppo–61b0738955265fbbfa9fd2e0

klik.tribe.so/post/condom-market-analysis-company-profiles-competitive-landscape-and-key-regio–61b073e8d30966005ea705f4

i2know.tribe.so/post/condom-market-demand-recent-trends-size-and-share-estimation-by-2028-with-t–61b07446e36f761f35f0b8ab

roggle-delivery.tribe.so/post/condom-market-share-growing-rapidly-with-recent-trends-development-revenue—61b074b051def1494d93c6af

abalar.tribe.so/post/condom-market-movements-by-trend-analysis-growth-status-revenue-expectation–61b075076fddc9b63b7f0ba4

blueyezone.tribe.so/post/condom-market-growth-analysis-size-trends-emerging-factors-demands-key-play–61b075d555265ffd689fd427

À propos de nous:

Fortune Business Insights™ fournit des données précises et des analyses d’entreprise innovantes, aidant les organisations de toutes tailles à prendre les décisions appropriées. Nous adaptons des solutions innovantes à nos clients, les aidant à relever divers défis propres à leur entreprise. Notre objectif est de leur fournir des informations globales sur le marché, en leur fournissant un aperçu granulaire du marché sur lequel ils opèrent.

Nous contacter:

Fortune Business Insights™ Pvt. Ltd.

308, Quartier général suprême,

Enquête n° 36, Baner,

Autoroute Pune-Bangalore,

Pune – 411045, Maharashtra, Inde.

Téléphone:

États-Unis :+1 424 253 0390

Royaume-Uni : +44 2071 939123

APAC : +91 744 740 1245

Courriel : [email protected]

Connectez-nous via les canaux de médias sociaux :

LinkedIn :  www.linkedin.com/company/fortune-business-insights

Facebook :  www.facebook.com/FortuneBusinessInsightsPvtLtd

Twitter :  twitter.com/FBInsightPvtLtd