Mouvements du marché des préservatifs par analyse des tendances, état de croissance, prévisions de revenus jusqu’en 2028

La taille du marché mondial des préservatifs devrait atteindre 10,97 milliards USD d’ici 2028, avec un TCAC de 9,4% au cours de la période de prévision. La prise de conscience croissante des MST telles que l’hépatite B, la syphilis, la trichomonase et la chlamydia peut alimenter la demande de préservatifs, ce qui, à son tour, contribuera à l’expansion du marché, déclare Fortune Business Insights, dans un rapport intitulé « Taille du marché des préservatifs , Partage et analyse d’impact COVID-19, par type (homme et femme), matériau (latex et sans latex), canal de distribution (grands magasins, pharmacies/pharmacies, magasins de vente au détail en ligne et autres) et prévisions régionales, 2021 -2028. La taille du marché s’élevait à 5,31 milliards USD en 2020.

L’incident du coronavirus a causé des pertes colossales à plusieurs industries à travers le monde. Les gouvernements de plusieurs pays ont mis en place un confinement pour contrecarrer la propagation de ce virus mortel. De tels plans ont causé des perturbations dans la chaîne de production et d’approvisionnement. Mais, avec du temps et de la résolution, nous pourrons combattre ce temps sévère et revenir à la normalité. Nos rapports bien révisés aideront les entreprises à recevoir des informations détaillées sur le scénario actuel de chaque marché afin que vous puissiez adopter les stratégies nécessaires en conséquence.

Demander un exemple de brochure PDF :

www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/request-sample-pdf/condom-market-104519

 

Le rapport sur ce marché présente :

  • Analyse approfondie du marché
  • Faits essentiels sur les joueurs éminents
  • Régions dominantes sur le marché
  • Principaux moteurs et tendances
  • Développement significatif
  • Défis et contraintes du marché
  • Effet coronavirus

Facteur de conduite :

Accroître la conscience sur le contrôle des naissances pour élever efficacement le marché

Les connaissances croissantes sur l’utilisation des préservatifs comme contraceptifs peuvent avoir un excellent impact sur la croissance du marché au cours de la période de prévision. Selon le rapport sur l’utilisation des contraceptifs par méthode 2019 du rapport des Nations Unies, la prévalence des préservatifs masculins est passée de 4,5% en 1994 à 10,0% en 2019 dans le monde.

Selon le même rapport, le nombre de femmes (celles en âge de procréer de 15 à 49 ans) utilisant des préservatifs masculins comme moyen de contraception a considérablement augmenté, passant de 64 millions en 1994 à 189 millions en 2019.

En outre, l’utilisation croissante d’autres méthodes de contrôle telles que les pilules orales peut simultanément améliorer les perspectives du marché. Cependant, les pilules orales ont des effets indésirables et provoquent un déséquilibre hormonal chez les femmes, entraînant de graves problèmes de santé. Par conséquent, l’inclination affaiblie vers les pilules contraceptives chez les femmes peut par la suite alimenter la demande. En outre, l’augmentation de l’éducation sexuelle dans les pays en développement peut avoir un impact positif sur le marché dans les années à venir.

Aperçus régionaux :

Une population sans cesse croissante pour stimuler la demande en Asie-Pacifique

Le marché de la région Asie-Pacifique est lucratif et devrait connaître un taux de croissance rapide au cours de la période de prévision en raison de la croissance constante de la population et de l’augmentation du niveau d’éducation dans les pays en développement. La prise de conscience croissante concernant les méthodes de contrôle des naissances peut avoir un excellent impact sur le marché en Asie-Pacifique. La mise en œuvre de politiques de procréation pour contrôler la population contribuera efficacement à la croissance du marché dans la région. Le nombre croissant de grossesses non désirées stimulera davantage la demande de préservatifs, favorisant ainsi la croissance du marché.

As per the report, Contraceptive Use by Method 2019 of the United Nations, in Eastern and South-Eastern Asia, these are one of the most prevalent contraceptive methods accounting for 17% share in 2019. Europe and North America are expected to experience a steady growth rate due to contraceptive products’ higher usage rate. As per the report, Contraceptive Use by Method 2019 of the United Nations, condoms in Europe and Northern America account for 14.6% share among all contraceptive methods in 2019.

Market Segments:

The market is segmented into male and female product types. The male segment is expected to dominate the market based on type owing to the higher usage rate, greater availability, and relatively lower cost compared to female product types. The market is classified into latex and non-latex.

The latex segment is expected to hold a major market share due to its greater stretchability and strength compared to non-latex materials such as polyurethane. The market is divided into mass merchandisers, drug stores/pharmacies, online retail stores, and others. The drug stores/pharmacies segment is expected to hold the largest condom market share owing to the high availability of trusted brands.

Inquire Before Buying:

www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/queries/condom-market-104519

 

Competitive Landscape:

Rising Emphasis on Eco-friendly Products by Prominent Companies to Spur Opportunities

To attract customers, companies are focused on producing original product designs, such as those with unique tastes and lubricants. Furthermore, they are concentrating on making their goods environmentally friendly and safer to use for customers, such as through the use of environmental friendly components and the responsible use of utilities throughout the production process.

For example, Ritex, a German company, has employed EKOenergy-certified power in their sustainable product line “PRO NATURE.” As a result, the launch of new goods, the adoption of environmentally friendly production techniques, and mergers and acquisitions strategies are expected to aid manufacturers in their company growth.

Key Industry Development:

October 2020: Durex, a condom brand based in Britain, introduced a new product range, ‘‘Durex invisible condoms’’. This was launched in India as India’s thinnest condom product.

The Report Lists the Key Companies in this Condom Market:

  • Reckitt Benckiser Group (Slough, U.K.)
  • LifeStyles Healthcare Pte Ltd (Melbourne, Australia)
  • Caution Wear Corp. (New Hampshire, USA)
  • Church & Dwight Co., Inc. (Ewing, U.S.)
  • Cupid Limited (Nashik, India)
  • Karex Berhad (Selangor, Malaysia)
  • CPR GmbH (Sarstedt, Germany)
  • ONE Condoms (Massachusetts, USA)
  • Sagami Rubber Industries Co., Ltd. (Kanagawa, Japan)
  • Okamoto Industries, Inc. (Tokyo, Japan)

View Related News:

roggle-delivery.tribe.so/post/beer-market-share-growing-rapidly-with-recent-trends-development-revenue-de–61ac7d9708a5b64fb4308dad

abalar.tribe.so/post/beer-market-movements-by-trend-analysis-growth-status-revenue-expectation-t–61ac7e833f36f9219610afb2

blueyezone.tribe.so/post/beer-market-growth-analysis-size-trends-emerging-factors-demands-key-player–61ac800d469ccb62e49114b0

figma-bosnia.tribe.so/post/beer-market-share-size-global-industry-analysis-key-growth-drivers-trends-s–61ac810a2a35ebfa14db52b3

funboyprojects.tribe.so/post/beer-market-overview-by-size-share-trends-growth-factors-historical-analysi–61ac834242b78652fd1142da

expertenbox.tribe.so/post/beer-market-size-growth-factors-top-leaders-trends-analysis-competitive-lan–61ac84242c3af1eec350db90

tirenavi.tribe.so/post/beer-market-growth-analysis-segmentation-size-share-trend-future-demand-and–61ac850b7be3ef3681291d96

heilclub.tribe.so/post/beer-market-growth-analysis-segmentation-size-share-trend-future-demand-and–61ac8631e1c218ebcea27416

beranda.mn.co/posts/beer-market

myparea.mn.co/posts/18911411

About Us:

Fortune Business Insights™ delivers accurate data and innovative corporate analysis, helping organizations of all sizes make appropriate decisions. We tailor novel solutions for our clients, assisting them to address various challenges distinct to their businesses. Our aim is to empower them with holistic market intelligence, providing a granular overview of the market they are operating in.

Contact Us:

Fortune Business Insights™ Pvt. Ltd.

308, Supreme Headquarters,

Survey No. 36, Baner,

Pune-Bangalore Highway,

Pune – 411045, Maharashtra, India.

Phone:

US :+1 424 253 0390

UK : +44 2071 939123

APAC : +91 744 740 1245

Courriel : [email protected]

Connectez-nous via les canaux de médias sociaux :

LinkedIn : www.linkedin.com/company/fortune-business-insights

Facebook : www.facebook.com/FortuneBusinessInsightsPvtLtd

Twitter : twitter.com/FBInsightPvtLtd