Analyse du marché du lait en poudre rempli de graisse, taille, tendances, demandes, acteurs clés, technologies émergentes et potentiel de l’industrie jusqu’en 2027

La taille du marché mondial du lait en poudre rempli de graisse devrait enregistrer des gains substantiels dans les années à venir en raison du développement de nouveaux produits de lait en poudre par les principaux acteurs, partage Fortune Business Insights ™ dans son rapport intitulé « Marché du lait en poudre rempli de graisse Analyse de la taille, de la part et de l’industrie, par teneur en protéines (plus de 23 %, moins de 20 %), par application (boissons laitières, yaourt et lait caillé, fromage, crème glacée, produits de boulangerie, confiserie, autres) et prévisions régionales, 2020- 2027”. Les poudres de lait remplies de graisse deviennent rapidement populaires parmi les amateurs de lait en raison des avantages importants offerts par ces articles. Par exemple, ces solides de lait offrent une alternative rentable aux poudres de lait entier, qui sont chères et malsaines. De plus, les laits en poudre infusés de matières grasses ont une saveur constante et résistent à l’oxydation et à l’hydrolyse. Du fait de ces multiples avantages, les entreprises de ce domaine commercialisent leurs offres innovantes. Par exemple, CP Ingredients, basé en Irlande, propose du lait en poudre instantané fourré de matières grasses Bainne Bia qui est disponible en 24 à 26 % de protéines et 28 % de matières grasses et est préparé par pulvérisation d’huile végétale séchante et de solides de lait de haute qualité. De même, Lactalis Ingredients, basé en France, a développé des poudres de laits instantanés riches en matières grasses, renforcées en vitamines A et D, avec des taux de matières grasses et de protéines variables.

L’épidémie de COVID-19 a entraîné une augmentation sans précédent de l’incertitude et de l’anxiété dans le monde des affaires. Alors que certaines entreprises sont dans un état relativement isolé, de nombreuses autres connaissent de graves bouleversements et souffrent à cause de la pandémie. Nous visons à fournir aux entreprises des rapports d’information sur le marché soigneusement étudiés concernant cette crise afin qu’elles puissent formuler des stratégies de marché bien informées.

Sur la base de notre expérience et de notre expertise, nous vous proposerons une analyse d’impact de l’épidémie de coronavirus dans tous les secteurs pour vous aider à préparer l’avenir.

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Qu’offre le rapport ?

  • Recherche de pointe sur les facteurs qui stimulent et restreignent ce marché ;
  • Évaluation à 360 degrés de tous les segments de marché ;
  • Analyse approfondie de la dynamique régionale du marché ; et
  • Examen approfondi des profils et stratégies des acteurs clés.

Facteur de restriction

La prévalence croissante des maladies chroniques peut entraver la croissance du marché

L’incidence des maladies chroniques telles que les maladies cardiovasculaires et le diabète n’a cessé d’augmenter au cours des deux dernières décennies dans le monde, principalement en raison de l’adoption de modes de vie sédentaires, du manque d’activité physique, des niveaux de stress accrus et de la pollution généralisée. Selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), les maladies cardiovasculaires tuent environ 17,9 millions de personnes chaque année, devenant ainsi la première cause de décès ces dernières années. De même, le diabète touche actuellement plus de 460 millions de personnes dans le monde, selon les données de la Fédération internationale du diabète, et ce nombre devrait atteindre 700 millions d’ici 2045. L’augmentation soudaine de la prévalence de ces maladies mortelles a poussé les consommateurs à exiger des aliments sains. et les boissons, ce qui pourrait ne pas être de bon augure pour la croissance du marché du lait en poudre rempli d’automne. Ces produits sont susceptibles d’augmenter les niveaux de graisse et de cholestérol dans le corps, ce qui à son tour augmentera le risque de développer des maladies chroniques et affectera considérablement la qualité de vie, poussant les consommateurs à exiger des aliments et des boissons faibles en gras.

Perspectives régionales

Augmentation de la consommation de produits laitiers riches en protéines pour aider le marché en Amérique du Nord

Parmi les régions, l’Amérique du Nord devrait dominer la part de marché du lait en poudre enrichi en matières grasses dans les années à venir en raison de la demande et de la consommation croissantes de produits laitiers infusés de protéines dans la région. Cela a créé des opportunités pour les acteurs de la région de fabriquer des poudres de lait écrémé et de capitaliser sur la tendance émergente d’une demande accrue de produits laitiers tels que le fromage et le yaourt aux États-Unis et au Canada.

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L’Europe est l’un des principaux producteurs de lait en poudre enrichi en matières grasses, selon les données de l’Agriculture and Horticulture Department Board du Royaume-Uni, créant des conditions favorables pour ce marché. La région est connue pour ses nouveaux produits laitiers solides et la demande croissante de poudres de lait enrichies en matières grasses accélérera le marché régional. En Asie-Pacifique, la préférence croissante pour les alternatives à faible coût aux poudres de lait entier alimentera le marché régional.

Paysage concurrentiel

La différenciation des produits sera la stratégie de base pour les acteurs clés

Afin de capter un public plus large, plusieurs acteurs clés de ce marché se concentrent sur la différenciation de leurs produits par rapport à leurs concurrents. Pour y parvenir, les entreprises investissent massivement dans les activités de recherche et développement et diversifient ainsi leurs offres.

Développements de l’industrie :

  • Juillet 2019 : FrieslandCampina a annoncé qu’elle commencerait à fabriquer sa propre poudre instantanée remplie de graisse dans son usine aux Pays-Bas. La société a également annoncé que NUMIDIA BV obtiendrait les droits de distribution mondiale de son offre de lait en poudre enrichi en matières grasses sous sa marque NUMIGOLD.
  • Février 2019 : NZMP, l’entreprise laitière de Fonterra basée en Nouvelle-Zélande, fera la promotion de la plus large gamme d’ingrédients laitiers à Gulfood, un événement de l’industrie alimentaire qui se tiendra à Dubaï. La participation à cet événement permettra au NZMP de capitaliser sur la demande croissante de produits laitiers riches en nutriments au Moyen-Orient et en Afrique.

Liste des principaux acteurs couverts par le rapport sur le marché du lait en poudre rempli de graisse :

  • Alpen Food Group BV 
  • Fonterra Ltd.
  • FrieslandCampina NV
  • Groupe Fista
  • Produits laitiers Vreugdenhil
  • Deli Dairy FZE
  • Senel & Cie.
  • Ingrédients CP
  • Ingrédients Lactalis

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