Analyse du marché du maquillage par tendances, taille, part, aperçu de l’entreprise, croissance et prévisions d’ici 2026

La taille du marché mondial du maquillage est susceptible de prendre de l’ampleur grâce aux programmes de sensibilisation croissants concernant l’utilisation de produits chimiques synthétiques et toxiques dans les cosmétiques et leurs effets dangereux sur la peau. Ainsi, les consommateurs se tournent rapidement vers des produits naturels plus sûrs à utiliser. De nombreux fabricants investissent des sommes énormes dans des activités de recherche et développement pour créer des produits infusés d’extraits botaniques ou végétaux. Fortune Business Insights™ a  fourni ces informations dans un rapport récemment publié, intitulé , « Taille du marché du maquillage, analyse de la part et de l’industrie, par produits (poudre, gels, lotions et autres), par domaine d’application (lèvres, yeux, visage et autres), par canal de distribution (supermarchés / hypermarchés, magasins de marques exclusives, en ligne / canaux de commerce électronique et autres) et prévisions régionales, 2019-2026. »  Le rapport mentionne en outre que la taille du marché du maquillage s’élevait à  43,82 milliards USD  en 2018. Elle devrait atteindre  63,73 milliards USD d’  ici 2026, affichant ainsi un TCAC de 4,9% au cours de la période de prévision.

À quelles questions ce rapport répond-il ?

  • Combien de segments ce marché possède-t-il ?
  • Quelles sont les tendances, les moteurs de croissance et les obstacles du marché du maquillage ?
  • Quelle région devrait rester dominante dans un avenir proche ?
  • Combien d’entreprises resteraient en tête en termes de chiffre d’affaires ?
  • Quels sont certains des défis et opportunités que le marché est susceptible de rencontrer au cours de la période de prévision ?

Demander un exemple de brochure PDF : 

www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/request-sample-pdf/makeup-market-102587

Un aperçu de l’impact de COVID-19 sur ce marché :

L’émergence du COVID-19 a paralysé le monde. Nous comprenons que cette crise sanitaire a eu un impact sans précédent sur les entreprises de tous les secteurs. Cependant, cela aussi passera. Le soutien croissant des gouvernements et de plusieurs entreprises peut aider à lutter contre cette maladie hautement contagieuse. Certaines industries sont en difficulté et d’autres prospèrent. Dans l’ensemble, presque tous les secteurs devraient être touchés par la pandémie.

Nous déployons des efforts continus pour aider votre entreprise à se maintenir et à se développer pendant les pandémies de COVID-19. Sur la base de notre expérience et de notre expertise, nous vous proposerons une analyse d’impact de l’épidémie de coronavirus dans tous les secteurs pour vous aider à préparer l’avenir.



Paysage concurrentiel :

Les acteurs clés adoptent la stratégie d’acquisition pour renforcer leur position 

Le marché se compose de plusieurs entreprises qui s’efforcent constamment de lancer de nouveaux produits pour répondre aux besoins croissants des consommateurs. Ils s’engagent également dans une stratégie d’acquisitions pour étendre leur présence géographique.


Conducteurs et contraintes :

Augmentation de la demande des collégiens et des travailleuses pour stimuler la croissance

Dans le monde d’aujourd’hui axé sur la technologie, où presque chaque personne est collée à plusieurs plateformes de médias sociaux, l’adoption de produits de maquillage augmente à un rythme rapide. Cette croissance est attribuable à leur capacité à modifier l’apparence du visage, de la peau et du corps d’une personne. Selon l’un de nos analystes principaux, « les femmes qui travaillent et les collégiennes sont les principales consommatrices de ces produits, car elles utilisent largement les cosmétiques dans leur vie quotidienne pour avoir l’air présentable et élégante ». En outre, la disponibilité d’une large gamme de produits en fonction du teint de la peau du consommateur devrait propulser la croissance du marché du maquillage dans les années à venir. Ils possèdent la capacité de cacher les cicatrices, les cernes, la décoloration du cou ou du visage, ainsi que de couvrir l’acné. Cependant, une utilisation excessive de produits de maquillage peut entraîner des effets indésirables, tels qu’une intoxication, des rougeurs et des allergies.



Segment:

Propriété d’être convivial pour favoriser la croissance du segment des poudres

En termes de produits, le marché est divisé en lotions, gels, poudres et autres. Parmi ceux-ci, le segment des poudres devrait dominer en détenant la part de marché maximale des produits de maquillage au cours des prochaines années. Cela se produirait en raison de l’utilisation croissante de produits cosmétiques, tels que la palette de fards à paupières, le blush et le fond de teint. Ceux-ci sont disponibles uniquement sous forme de poudre. La demande de poudre est également en augmentation car elle offre un aspect naturel, léger et clair. Ils conviennent à tous les types de peau et sont donc conviviaux.

Parlez à l’analyste : 

www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/speak-to-analyst/makeup-market-102587

Analyse régionale :

L’Amérique du Nord dominera grâce à un nombre croissant de salons de beauté

Géographiquement, le marché est fragmenté en Asie-Pacifique, en Amérique du Nord, au Moyen-Orient et en Afrique, en Europe et en Amérique latine. Parmi ceux-ci, en 2018, l’Amérique du Nord a généré 9,76 milliards de dollars de revenus sur le marché du maquillage. Il connaîtrait une croissance significative dans les années à venir en raison de la disponibilité de meilleures infrastructures pour développer des produits innovants, du nombre croissant de salons de beauté et du pouvoir d’achat élevé des masses.

L’Asie-Pacifique, quant à elle, devrait générer des revenus considérables dans les années à venir en raison de la demande croissante de produits de maquillage des pays émergents, tels que l’Inde, le Japon, la Corée et la Chine. De plus, le nombre croissant de la classe ouvrière, l’augmentation du revenu disponible et la mondialisation rapide contribueraient à la croissance du marché.

 

Liste des principales entreprises opérant dans l’industrie du maquillage. Ils sont les suivants :

  • Estée Lauder Inc.
  • Unilever
  • L’Oréal Professionnel
  • Revlon, Inc.
  • Coty Inc.
  • La société Procter & Gamble
  • Produits Avon inc.
  • Shiseido Co., Ltd.
  • En tant que société
  • Autres acteurs clés du marché


Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des principaux développements de l’industrie :

  • Août 2018 : L’Oréal, une entreprise de soins personnels basée en France, acquiert avec succès Logocos Naturkosmetik AG, un fournisseur de cosmétiques naturels basé en Allemagne. Cette acquisition permettrait au premier d’augmenter les ventes de Logocos à l’international.
  • Septembre 2018 : Shiseido Company, Limited, une société multinationale de soins personnels basée au Japon, a présenté sa dernière gamme de produits de maquillage dans le monde. Cette nouvelle collection se compose de 21 produits et 124 teintes. Il sera disponible sous la marque SHISEIDO. L’emballage des produits est basé sur la culture japonaise moderne. Ceux-ci incluent des poudres, des encres, des rosées chatoyantes et des gels.

 

Voir les nouvelles connexes :

heroes.app/blogs/55314/Gaming-Market-Analysis-Development-Revenue-Future-Growth-and-Forecast-to

kruthai.com/read-blog/69771

www.campusacada.com/blogs/6505/Gaming-Market-Revenue-Future-Growth-Trends-Top-Key-Players-Business

unswap.com/read-blog/83632

www.rolonet.com/blogs/18614/Gaming-Market-Trends-Size-Growth-Insight-Share-Competitive-Analysis-Regional

corosocial.com/read-blog/37470

www.metroflog.co/read-blog/44421

www.promorapid.com/read-blog/87478

www.debwan.com/blogs/240667/Gaming-Market-Revenue-Future-Growth-Trends-Top-Key-Players-Business

 

 

 

 

 

À propos de nous:

Fortune Business Insights™ fournit des données précises et des analyses d’entreprise innovantes, aidant les organisations de toutes tailles à prendre les décisions appropriées. Nous adaptons des solutions novatrices à nos clients, les aidant à relever divers défis propres à leur entreprise. Notre objectif est de leur fournir des informations globales sur le marché, en leur fournissant un aperçu granulaire du marché sur lequel ils opèrent.

Nous contacter:

Fortune Business Insights™ Pvt. Ltd.

308, Quartier général suprême,

Enquête n° 36, Baner,

Autoroute Pune-Bangalore,

Pune – 411045, Maharashtra, Inde.

Téléphoner:

États-Unis :+1 424 253 0390

Royaume-Uni : +44 2071 939123

APAC : +91 744 740 1245

Courriel : [email protected]

Connectez-nous via les canaux de médias sociaux :

LinkedIn :  www.linkedin.com/company/fortune-business-insights

Facebook :  www.facebook.com/FortuneBusinessInsightsPvtLtd

Twitter :  twitter.com/FBInsightPvtLtd