Entreprises Monde Nouvelles Science

Tendances du marché des machines à laver, part, taille, demande, opportunités de croissance, revenus de l’industrie, avenir et analyse commerciale par prévision 2028

La taille du marché mondial des machines à laver devrait atteindre 80,24 milliards USD d’ici 2028, avec un TCAC de 5,5% au cours de la période de prévision. Le rythme croissant de la mondialisation jouera un rôle crucial dans le développement de ce marché dans un avenir prévisible, selon Fortune Business Insights™ dans son nouveau rapport intitulé « Marché des machines à laver, 2021-2028”. La mondialisation est un processus dans lequel les pays deviennent interconnectés économiquement, politiquement et culturellement. Plus important encore, ce processus a facilité l’accessibilité et l’abordabilité d’une multitude de produits technologiquement avancés, des avions supersoniques aux simples appareils ménagers tels que les machines à laver. Selon la Banque mondiale, la mondialisation a accéléré le rythme de la diffusion technologique. En outre, les échanges transfrontaliers de technologies ont rendu la vie plus simple et plus confortable et de nombreux pays bénéficiaires apparaissent comme des marchés prometteurs pour les technologies modernes. Ainsi, la marée montante de la mondialisation est susceptible de diriger les tendances du marché au cours de la prochaine décennie.

Le rapport indique que la valeur du marché s’élevait à 52,80 milliards de dollars en 2020. Les autres faits saillants du rapport comprennent :

  • Analyse détaillée des segments de marché au niveau individuel ;
  • Étude complète de tous les moteurs, tendances et défis possibles qui façonnent le marché ;
  • Une recherche approfondie sur les principaux acteurs du marché et leurs principales stratégies ; et
  • Évaluation exhaustive des développements régionaux influençant la croissance du marché.

Obtenez un exemple de brochure PDF @ www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/request-sample-pdf/washing-machine-market-102645

Impact du COVID-19

Réduction de la demande d’appareils ménagers pour inhiber le marché au milieu du coronavirus

Le faible taux de consommation de produits électroniques a massivement contrecarré la croissance du marché pendant la pandémie. Selon les données de l’Economic Times en avril 2020, l’industrie des appareils électroménagers et de l’électronique grand public a connu une baisse de 50 % de ses ventes au premier trimestre 2020. De plus, les perturbations causées dans l’industrie du transport et de la logistique entraveront considérablement la croissance du marché au milieu de la Pandémie de covid19.

Contraintes du marché

Impact environnemental négatif des machines à laver pour entraver la croissance du marché

La croissance du marché des lave-linge peut être entravée en raison des risques posés à l’environnement par ces appareils, ce qui ralentit l’achat de ces machines. Des recherches menées par une équipe de l’Université de Plymouth au Royaume-Uni ont révélé qu’un cycle de machine à laver peut libérer plus de 700 000 fibres plastiques microscopiques dans l’environnement. Les chercheurs ont observé que le plus gros contributeur était l’acrylique, qui a produit près de 730 000 minuscules fibres synthétiques par lavage. La pollution causée par les matériaux microplastiques est une préoccupation écologique croissante à travers le monde car ces substances sont connues pour contaminer les chaînes alimentaires, déclencher des changements de comportement chez les animaux et perturber le flux d’énergie entre les organismes. Les résultats de cette étude ont été corroborés par une étude réalisée par l’Université de Californie à Santa Barbra, qui a également conclu que le lavage des vêtements contribue massivement à la pollution par les microplastiques dans les plans d’eau.

Enquête avant d’acheter @ www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/queries/washing-machine-market-102645

Analyse régionale

Adoption croissante du mode de vie sédentaire pour stimuler le marché en Asie-Pacifique

La taille du marché en Asie-Pacifique s’élevait à 21,66 milliards USD en 2019 et la région est sur le point de dicter la part de marché des machines à laver dans les années à venir. Cela se produira principalement en raison de l’adoption croissante de la culture du travail d’entreprise dans les pays en développement tels que l’Inde et la Chine, ce qui rendra les modes de vie sédentaires plus répandus dans la région. En plus de cela, la croissance économique rapide met plus d’argent entre les mains des gens, les encourageant à demander des appareils électroniques domestiques de luxe tels que ces machines.

En Amérique du Nord, un revenu stable assurera une demande stable de produits électroniques, tandis qu’en Europe, un revenu par habitant élevé propulsera le marché dans un avenir prévisible.

Paysage concurrentiel

Intégration de systèmes intelligents dans les machines à laver par les joueurs pour intensifier la concurrence

Selon l’analyse du marché des machines à laver, les principales entreprises de ce marché développent des machines alimentées par des technologies intelligentes telles que l’intelligence artificielle (IA). Les principaux acteurs tels que LG et IFB se concentrent de plus en plus sur la fabrication et la livraison de produits plus intelligents, efficaces et durables.

Développements de l’industrie :

  • Janvier 2020 : LG, le géant sud-coréen de l’électronique, a lancé le LG ThinQ™, la machine à laver la plus avancée de l’entreprise. La machine est livrée avec un moteur Artificial Intelligent Direct Drive™ pour assurer un lavage de précision ainsi qu’un service d’assistance à la clientèle basé sur l’IA.
  • Janvier 2019 : Xiaomi, le gros bonnet chinois de l’électronique, a présenté en Chine son lave-linge et sèche-linge complet, le Mija Smart All-in-one. D’une capacité de 10 kg, la machine peut laver une large gamme de textiles à tout moment et elle peut être entièrement contrôlée par un smartphone.

Lire d’autres nouvelles connexes @

www.metroflog.co/read-blog/44457

www.reddit.com/user/North-Wonderful/comments/rif5nd/soup_market_growth_analysis_segmentation_size/

doitwiser.zendesk.com/hc/en-us/requests/135229

www.robinspost.com/social/blogs/view/42583

www.deviantart.com/swwet56/journal/Soup-Market-Trends-Size-Share-Regional-Analysis-901007704

www.deviantart.com/swwet56/journal/Oral-Care-Market-Size-Future-Trends-Growth-Key-901004834

writeupcafe.com/oral-care-market-trends-size-share-regional-analysis-by-key-players-industry-forecast-by-categories-platform-end-user/

theomnibuzz.com/oral-care-market-overview-key-players-analysis-opportunities-comprehensive-research-study-competitive-landscape-and-forecast-to-2027/

Liste des entreprises profilées sur le marché mondial :

  • Whirlpool Corporation (Michigan, États-Unis)
  • Samsung Electronics Co. Ltd. (Suwon-si, Corée du Sud)
  • LG Electronics Inc. (Séoul, Corée du Sud)
  • Electrolux AB (Stockholm, Suède)
  • Haier Group Corp (Qingdao, Chine)
  • Godrej Industries Ltd (Maharashtra, Inde)
  • IFB Industries Ltd. (Kolkata, Inde)
  • Panasonic Corp (Osaka, Japon)
  • Mirc Electronics Limited (Mumbai, Inde)
  • Bsh Hausgeräte Gmbh (Munich, Allemagne)

À propos de nous:

Fortune Business Insights™ fournit des données précises et des analyses d’entreprise innovantes, aidant les organisations de toutes tailles à prendre les décisions appropriées. Nous adaptons des solutions novatrices à nos clients, les aidant à relever divers défis propres à leur entreprise. Notre objectif est de leur fournir des informations globales sur le marché, en leur fournissant un aperçu granulaire du marché sur lequel ils opèrent.

Nous contacter:

Fortune Business Insights™ Pvt. Ltd.

308, Quartier général suprême,

Enquête n° 36, Baner,

Autoroute Pune-Bangalore,

Pune – 411045, Maharashtra, Inde.

Téléphoner:

États-Unis :+1 424 253 0390

Royaume-Uni : +44 2071 939123

APAC : +91 744 740 1245

Courriel : [email protected]

Connectez-nous via les canaux de médias sociaux :

LinkedIn Facebook Twitter