Analyse du marché des produits solaires par tendances, taille, part, aperçu de l’entreprise, croissance et prévisions d’ici 2027

Le marché mondial des produits solaires devrait tirer parti du développement croissant d’appareils innovants pour mesurer l’intensité de la lumière solaire. Les fabricants le font pour améliorer les habitudes de protection solaire parmi les gens du monde entier. Ces informations sont fournies par Fortune Business Insights™ dans un nouveau rapport intitulé  « Taille du marché des produits solaires, part et analyse d’impact COVID-19, par type de produit (protection solaire, après-soleil et bronzage), forme (lotion) , Spray, Stick et autres), SPF (0-29, 30-50 et >50), canal de distribution et prévisions régionales, 2020-2027.  Le rapport indique en outre que la taille du marché des produits solaires était de 13,03 milliards USD en 2019 et devrait atteindre 16,84 milliards USD d’ici 2027, avec un TCAC de 3,5% au cours de la période de prévision.

Ce rapport répond aux questions suivantes :

  • Comment la pandémie de COVID-19 affectera-t-elle le marché mondial ?
  • Quelle région et quel segment devraient dominer le marché ?
  • Quelles sont les dernières tendances et innovations du marché ?
  • Quelles entreprises clés sont susceptibles de prendre la tête en augmentant les ventes de produits solaires ?

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Conducteurs et contraintes :

Accroître les programmes de sensibilisation aux problèmes liés à la peau pour stimuler la croissance

La prévalence croissante des cancers, du vieillissement cutané et des coups de soleil en raison de l’exposition prolongée au soleil est un facteur vital responsable de la croissance du marché des produits solaires. Selon la « Surveillance des comportements à risque chez les jeunes », en 2017, aux États-Unis, 78,8 % des participantes blanches interrogées ont souffert de coups de soleil l’année précédente. Cela augmente également le nombre de programmes de sensibilisation pour éduquer les masses sur les problèmes de peau causés par les rayons UV. Cependant, les produits solaires ne présentent la demande la plus élevée que pendant l’été et les vacances. Dans les autres saisons, les gens sont moins susceptibles d’acheter ces produits. Ce facteur pourrait freiner la croissance dans les années à venir.

Segment:

Nécessité d’une réapplication pour stimuler la croissance du segment de la protection solaire

Sur la base du type de produit, le segment de la protection solaire a gagné 78,81% en termes de part de marché des produits solaires en 2019. Il détiendra la plus grande part dans un avenir proche, soutenu par le besoin croissant de réappliquer ces produits toutes les 2 heures lorsqu’ils sont exposés. au soleil.

 

Analyse régionale :

Popularité croissante des bains de soleil en Asie-Pacifique pour propulser la croissance

Géographiquement, 2019, l’Europe a généré 4,19 milliards de dollars de chiffre d’affaires. Cette croissance est attribuable à l’utilisation croissante des produits solaires durant la saison estivale dans cette région. Le rapport 2018 du British Beauty Council a déclaré qu’environ 220 millions de livres sterling avaient été apportées au PIB britannique par les seuls produits de protection solaire cette année-là.

L’Asie-Pacifique, d’autre part, devrait afficher une croissance significative au cours des prochaines années en raison de la popularité croissante des bains de soleil et de l’essor des activités touristiques en bord de mer dans la région. En plus de cela, les conditions subtropicales en Nouvelle-Zélande et en Australie et les conditions tropicales en Asie du Sud-Est et en Inde augmenteraient la consommation de ces produits.

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Paysage concurrentiel :

Les principaux acteurs visent à générer plus de ventes en lançant de nouveaux produits solaires

Le marché est très fragmenté. Il se caractérise principalement par des entreprises multinationales et locales. Ils mènent des activités de recherche et de développement approfondies pour dévoiler des produits sûrs dotés d’ingrédients naturels.

 

Table des matières détaillée :

  • introduction
    • Portée de la recherche
    • Segmentation du marché
    • Méthodologie de recherche
    • Définitions et hypothèses
  • Résumé
  • Dynamique du marché
    • Facteurs de marché
    • Contraintes du marché
    • Opportunités de marché
  • Idées clés
    • Aperçu des marchés parents/connexes
    • Analyse SWOT de l’industrie
    • Tendances émergentes
    • Développements récents de l’industrie – Politiques, partenariats, lancements de nouveaux produits et fusions et acquisitions
    • Analyse qualitative (en relation avec COVID-19)
      • Impact du COVID-19
      • Défis de la chaîne d’approvisionnement
      • Opportunités potentielles dues au COVID-19
  • Analyse, perspectives et prévisions du marché mondial des produits solaires, 2016-2027
    • Principales conclusions/résumé
    • Estimations et prévisions de la taille du marché 
      • Par type de produit (valeur)
        • Protection solaire
        • Après-soleil
        • Bronzage
      • Par forme (valeur)
        • Lotion/Crème
        • Vaporisateur
        • Stick/Roll-on
        • Autres
      • Par SPF (Valeur)
        • 0-29
        • 30-50
        • >50
      • Par canal de distribution (valeur)
        • Hypermarché/Supermarché
        • Pharmacies
        • En ligne
        • Autres
      • Par région (valeur)
        • Amérique du Nord
        • L’Europe 
        • Asie-Pacifique
        • Amérique du Sud
        • Moyen-Orient et Afrique

COT continue…!

Vous trouverez ci-dessous les deux derniers développements de l’industrie :

Septembre 2020 : Aegte, un fournisseur de produits de soins de la peau haut de gamme basé à New Delhi, en Inde, a lancé le gel écran solaire Aegte Glass Skin SPF 50++. Il est composé d’ingrédients 100% naturels, tels que les pousses de cresson suisse et l’extrait d’algues rouges.

Septembre 2020 : KOCOSTAR, une entreprise de cosmétiques coréenne, a présenté son dernier masque facial capsule de protection solaire SPF50+ PA+++. Il est respectueux de l’environnement et sans cruauté et peut fournir une protection contre les rayons nocifs du soleil.

 

La liste des principales entreprises présentées sur le marché mondial des produits de protection solaire est :

  • Edgewell Personal Care (Shelton, États-Unis)
  • L’Oreal S.A. (Paris, France)
  • Shiseido Company, Limited (Tokyo, Japon)
  • Beiersdorf AG (Hambourg, Allemagne)
  • Johnson & Johnson (Nouveau-Brunswick, États-Unis)
  • Unilever (Londres, Royaume-Uni)
  • Procter & Gamble Co. (Ohio, États-Unis)
  • Natura & Co. (São Paulo, Brésil)
  • The Estée Lauder Co. (New York, États-Unis)
  • En tant que Corp. (Tokyo, Japon)

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