Le marché américain de l’orthodontie atteindra 4,21 milliards de dollars d’ici 2027 ; Accent mis sur l’esthétique des dents chez les adolescents pour créer une augmentation de la demande en orthodontie : Fortune Business Insights™

La taille du marché américain de l’orthodontie était de 1,82 milliard de dollars en 2020. L’impact de COVID-19 a été sans précédent et stupéfiant, avec des appareils orthodontiques, des aligneurs et d’autres dispositifs témoins d’un choc de demande négatif à travers les États-Unis au milieu de la pandémie. Sur la base de notre analyse, le marché a affiché une énorme baisse de -8,3% en 2020. Le marché devrait passer de 2,14 milliards USD en 2021 à 6,17 milliards USD en 2028 à un TCAC de 16,4% au cours de la période 2021-2028. L’augmentation soudaine du TCAC est attribuable au retour de la demande et de la croissance de ce marché aux niveaux d’avant la pandémie une fois la pandémie terminée.

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Quelle est la portée du rapport?

Le rapport offre un aperçu détaillé du marché en mettant l’accent sur des facteurs tels que les moteurs, les contraintes, les défis et les opportunités pour le marché. Il parle également du paysage concurrentiel du marché, de la liste des acteurs clés et des stratégies adoptées pour gagner la première place de la concurrence sur le marché. Le rapport met également en lumière les tendances actuelles qui prévalent sur le marché et les principaux développements de l’industrie.

Le rapport sur le marché américain de l’orthodontie propose une analyse approfondie de l’industrie américaine de l’orthodontie et des moteurs de la demande en mettant en évidence des informations sur plusieurs aspects du marché. Prudent Markets aborde tous ces aspects et fournit la dernière étude détaillée et révélatrice sur tous les segments commerciaux majeurs et émergents. En plus de cela, le rapport met en lumière les développements de l’industrie par les principaux acteurs, qui contribuent à l’expansion de cette industrie. La portée du développement, l’étude de faisabilité, la concentration du marché de l’orthodontie aux États-Unis et l’analyse de maturité sont élaborées dans ce rapport.

Les informations fournies dans le rapport de recherche concernent différentes avancées technologiques introduites ces dernières années, ce qui permet une analyse méticuleuse de l’industrie et offre une compréhension plus complète aux lecteurs.

L’épidémie de covid-19 sur le marché mondial a rendu les entreprises incertaines quant à leur scénario futur alors que le verrouillage prolongé trouve un grave marasme économique. La dernière enquête sur le marché mondial de l’orthodontie COVID-19 Outbreak-Global US est menée pour fournir une analyse des performances des joyaux cachés. Les facteurs de croissance essentiels et l’étude des points de base [BPS] ont été discutés dans le rapport suivant. Le rapport de recherche explique un aperçu détaillé de la dynamique du marché, de la segmentation, du portefeuille de produits, des plans d’affaires et des derniers développements de l’industrie.

Notre méthodologie de recherche est robuste et comprend une triangulation des données basée sur des approches ascendantes et descendantes. Nous avons validé le numéro de marché approximatif à l’aide d’une recherche primaire. Des recherches secondaires ont été menées pour trouver des informations détaillées sur les fusions et acquisitions, les collaborations, les coentreprises et les accords. Dans le même temps, nous avons obtenu des informations importantes sur la dynamique du marché associée aux moteurs de croissance, aux tendances et aux obstacles.

Le Rapport propose des estimations figuratives pour les années à venir sur la base des développements récents et des données historiques. Pour collecter des informations et estimer les revenus de tous les segments, les chercheurs ont utilisé des approches descendantes et ascendantes. Sur la base des données collectées à partir de recherches primaires et secondaires et de sources de données fiables, le rapport aidera les aspirants existants et nouveaux pour le marché américain de l’orthodontie à comprendre et à étudier les besoins du marché, la taille du marché et la concurrence.

COUVERTURE DU RAPPORT :

  • Un aperçu du marché mondial des produits pharmaceutiques en oncologie.
  • Estimation de la taille du marché et analyses des tendances du marché mondial, avec des données de 2019, des estimations pour 2021 et des projections des taux de croissance annuels composés (TCAC) jusqu’en 2027
  • Points saillants du potentiel de marché actuel et futur et quantification du marché des produits pharmaceutiques en oncologie en fonction de la région, du type de médicament et de l’application
  • Identification des moteurs du marché, des contraintes et des autres forces ayant un impact sur le marché mondial et évaluation de la taille et des prévisions actuelles du marché
  • Une description détaillée des facteurs de risque, de la pathogenèse et des stades du cancer, y compris le système de classification TNM et les systèmes de classification numérique, ainsi que la couverture des métastases cancéreuses, les approches thérapeutiques et les approches non pharmaceutiques du cancer
  • Analyse des produits du pipeline pharmaceutique en oncologie en mettant l’accent sur les molécules/médicaments prometteurs du pipeline en cours de développement, et la couverture des avancées technologiques, des découvertes scientifiques et des nouvelles thérapies
  • Analyse détaillée du cadre réglementaire et des politiques, et aperçu des médicaments approuvés par la FDA pour les indications liées à l’oncologie
  • Analyse des parts de marché des entreprises clés du secteur et couverture de leurs technologies propriétaires, alliances stratégiques et autres stratégies de marché clés et analyse des brevets pertinente

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Liste des principaux acteurs couverts par ce rapport de marché :

  • Great Lakes Dental Technologies (Tonawanda, États-Unis)
  • ORTHODONTIE AMÉRICAINE (Sheboygan, Wisconsin, États-Unis)
  • Henry Schein, Inc. (Melville, New York, États-Unis)
  • Institut Straumann AG (Bâle, Suisse)
  • Align Technology, Inc. (San José, États-Unis)
  • DB Orthodontics (Silsden, Royaume-Uni)
  • ENVISTA HOLDINGS CORPORATION (Ormco Corporation) (Brea, États-Unis)
  • Dentsply Sirona (York, Pennsylvanie, États-Unis)
  • 3M (Saint Paul, Minnesota, États-Unis)

L’orthodontie  est une branche spécialisée de la dentisterie qui implique l’utilisation d’outils spéciaux tels que des appareils orthodontiques et des gouttières transparentes pour la correction d’affections dentaires telles que des dents mal alignées. Il traite également du traitement et de la prise en charge des différentes classes de malocclusions. Alors qu’au début du traitement, il était davantage centré sur le groupe d’âge des adolescents, ces dernières années, cependant, le développement de dispositifs invisibles tels que les gouttières transparentes et les appareils orthodontiques, et la demande croissante de dentisterie esthétique ont conduit à une augmentation nombre d’adultes optant pour ces produits.

Ces tendances ont été renforcées par les progrès technologiques conduisant à de meilleurs résultats de traitement et également en raison de la disponibilité de plans de paiement flexibles pour de tels traitements. Cela a conduit à l’implication croissante de plusieurs sociétés dentaires de premier plan dans les initiatives de R&D, malgré certains facteurs négatifs tels que le remboursement défavorable de certains types d’appareils dentaires, permettant la croissance du marché au cours de la période de prévision.

La malocclusion fait référence à des dents mal alignées ou à une «mauvaise morsure», provoquant un alignement incorrect des dents supérieures et inférieures lorsqu’elles se rencontrent. Bien qu’il soit considéré plus comme un problème esthétique que dentaire, une forme grave de malocclusion provoque des troubles de l’alimentation ou de la parole. De plus, comme les dents mal alignées sont difficiles à soigner, cette condition peut entraîner de graves problèmes dentaires tels que la carie dentaire et gingivale. Les traitements orthodontiques, qui impliquent principalement la fixation d’appareils orthodontiques ou de dispositifs de rétention pour remodeler la disposition des dents, sont nécessaires pour traiter les malocclusions. Selon une étude publiée par les National Institutes of Health, environ 60 à 65 % de la population américaine souffre d’une forme de malocclusion. Ainsi, à mesure que la prise de conscience des implications sanitaires de cette maladie se répand dans le pays,

SEGMENTATION

Analyse par type

Les aligneurs transparents se développent à un rythme rapide sur le marché américain

En fonction du type, le marché est segmenté en appareils orthodontiques traditionnels en métal, appareils orthodontiques en céramique, appareils orthodontiques linguaux et gouttières transparentes. En 2020, le segment des aligneurs transparents détenait une part importante. Cela est dû à l’adoption croissante d’aligneurs transparents tels que le système Invisalign aux États-Unis, même si ces produits sont plus coûteux que les appareils orthodontiques traditionnels.

Le segment des appareils orthodontiques traditionnels en métal devrait être le deuxième segment le plus dominant en raison d’une forte part de volume de ces types de produits et également en raison de leur plus forte adoption chez les adolescents.

Le segment des appareils orthodontiques en céramique devrait enregistrer une part de marché plus faible en raison de la transition croissante des patients vers d’autres dispositifs invisibles tels que les gouttières transparentes.

Le segment des appareils orthodontiques linguaux devrait enregistrer un TCAC inférieur au cours de la période de prévision. Cela est principalement dû au manque d’adoption d’appareils orthopédiques lingual chez les patients en raison des coûts élevés associés à ce type de produit. En raison de l’adoption précoce de nouvelles technologies et d’une prise de conscience croissante, les États-Unis détiennent la plus grande part de ce marché.

Analyse par groupe d’âge

Le segment des adultes a dominé le marché en 2020

En fonction de la tranche d’âge, le marché est divisé en adultes et adolescents. Le segment des adultes domine principalement le marché car des coûts de traitement plus élevés sont engagés dans le traitement des patients adultes. En effet, la majorité des patients adultes optent pour des gouttières transparentes, des bagues en céramique et des bagues linguales.

Le segment des adolescents représentait une part plus faible du marché américain, mais devrait enregistrer un TCAC comparativement plus élevé, car un nombre croissant d’adolescents optent pour un traitement en raison de facteurs tels que la flexibilité des options de paiement.

Par analyse de l’utilisateur final

Cliniques pour enregistrer un TCAC plus élevé

Sur la base de l’utilisateur final, le marché est classé en cliniques et hôpitaux. Le segment des cliniques devrait détenir la plus grande part du marché entre 2021 et 2028. Cette domination est principalement due au fait qu’un nombre important de cabinets médicaux offrant des services de restauration dentaire, y compris des appareils orthodontiques, des aligneurs, etc., aux États-Unis sont cliniques détenues et exploitées par des orthodontistes privés.

Le segment des hôpitaux devrait croître à un TCAC comparativement inférieur au cours de la période de prévision. Tout traitement orthodontique est un processus prolongé et de nombreux patients optent pour un traitement dans des cliniques ou des établissements de santé à petite échelle plutôt que de se rendre dans les hôpitaux des grandes villes pour des rendez-vous réguliers.

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Restriction du marché

Contracter la demande de procédures électives au milieu de COVID-19 pour entraver la croissance

La pandémie de COVID-19 devrait entraver la croissance du marché américain de l’orthodontie en 2020 en raison de la diminution de la demande de chirurgies et de traitements électifs. Les craintes de contracter l’infection et l’affaiblissement de la capacité de dépenses en raison d’un grave ralentissement économique sont les principales raisons pour lesquelles les patients retardent ou annulent les procédures non essentielles, qui incluent les traitements orthodontiques. Par exemple, selon le département américain du Commerce, les dépenses de consommation en soins de santé dans le pays ont chuté de 18% au cours des trois premiers mois de 2020. À l’échelle mondiale également, la situation est sombre. Le CovidSurg Collaborative, une initiative de recherche de 120 pays sur l’impact du coronavirus sur les chirurgies dirigée par l’Université de Birmingham, estime que plus de 28 millions de chirurgies électives seront annulées en 2020.

En outre, les petites cliniques et établissements de santé, qui sont généralement préférés par les patients pour les procédures orthodontiques de routine, ont fermé en raison de la baisse des revenus ou sont confrontés à des interruptions de travail massives en raison des blocages et des mesures de distanciation sociale. Cela a entraîné une diminution de la demande et une baisse des ventes. Henry Schein, par exemple, a signalé une baisse de 47,5% des ventes de consommables dentaires et de marchandises en Amérique du Nord au deuxième trimestre de 2020. La pandémie de coronavirus a donc créé des obstacles majeurs à la croissance de ce marché.

Paysage concurrentiel

Acteurs clés pour tirer parti des technologies avancées pour amplifier la sensibilisation des clients

Dans le but d’élargir la portée des procédures dentaires et d’élargir la clientèle, les principaux acteurs du marché américain de l’orthodontie exploitent la puissance de la technologie virtuelle pour étendre leur expertise et leurs solutions à un public plus large. D’autres acteurs se concentrent sur l’introduction de nouveaux appareils orthodontiques pour gagner un avantage sur ce marché hautement concurrentiel.

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