Le marché des médicaments anti-obésité atteindra 3 421,0 millions de dollars d’ici 2027 ; Adoption croissante de médicaments de gestion du poids pour favoriser la croissance

La taille du marché mondial des médicaments anti-obésité est appelée à croître de manière significative en raison de la prévalence toujours croissante de l’obésité au sein de la population mondiale, observe Fortune Business Insights™ dans son rapport intitulé « Taille du marché des médicaments anti-obésité, part et COVID- 19 Analyse d’impact, par type (médicaments sur ordonnance et médicaments en vente libre), par canal de distribution (pharmacie hospitalière, pharmacie de détail et pharmacie en ligne) et prévisions régionales, 2020-2027. La taille du marché était de 1 520,2 millions USD en 2019 et devrait atteindre 3 421,0 millions USD d’ici 2027, avec un TCAC de 10,1 % au cours de la période de prévision.

Obtenez un exemple de brochure PDF : www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/sample/anti-obesity-drugs-market-104783

Méthodologie de recherche :

Nous suivons une méthodologie de recherche robuste qui implique une triangulation des données basée sur des approches descendantes et ascendantes et la validation des chiffres estimés du marché par le biais d’une recherche primaire. Les informations utilisées pour estimer la taille du marché et les prévisions pour divers segments aux niveaux mondial, régional et national sont dérivées des sources publiées les plus crédibles et d’entretiens avec les bonnes parties prenantes.

Le taux de croissance ou TCAC présenté par un marché pour une certaine période de prévision est calculé sur la base de divers facteurs et de leur niveau d’impact sur le marché. Ces facteurs comprennent les moteurs du marché, les contraintes, les défis de l’industrie, les développements du marché et technologiques, les tendances du marché, etc.

Le secteur de la santé va trébucher au milieu de la pandémie de COVID-19

Le secteur de la santé est le plus actif depuis l’épidémie de COVID-19. Alors que la pandémie a accéléré le développement de l’industrie à l’échelle mondiale, elle a également apporté de nombreuses adversités au secteur. Ces adversités comprennent des infrastructures limitées dans les pays en développement et le manque de préparation en cas d’urgence sanitaire. Les principaux acteurs se concentrent sur l’élimination de ces défis. Chez Fortune Business Insights, nous analysons en permanence les conditions du marché pour vous proposer les solutions les plus efficaces à votre service.

Points saillants du rapport :

Lors de la rédaction du rapport, nous avons segmenté le marché en fonction du produit, du type, de la consommation, du canal de distribution et de la région. Sur la base de la segmentation, nous avons dressé une liste d’entreprises et effectué une analyse détaillée de leur situation financière, de leurs portefeuilles de produits et de leurs stratégies de croissance. Notre prochaine étape comprenait l’étude des compétences de base des acteurs clés et de leur part de marché pour anticiper le degré de concurrence. La procédure ascendante a été menée pour arriver à la taille globale du marché.