Croissance, taille, part, demande, tendances et prévisions du marché des légumes transformés jusqu’en 2027

Les légumes transformés sont des légumes qui ont été conservés et mis en conserve de manière à protéger leur texture, leur couleur, leur nutrition et leur saveur pour une durée de conservation prolongée. La tendance du style de vie moderne, associée à une urbanisation rapide, a propulsé la demande de produits de commodité au bout des doigts. Cela a accru la popularité des plats cuisinés, des aliments prêts à manger et des aliments transformés, des fruits et des légumes dans le monde entier. La demande croissante de légumes au goût naturel avec plus ou moins les mêmes propriétés nutritionnelles favorise la taille du marché mondial des légumes transformés.

Un rapport récent publié par Fortune Business Insights ™ intitulé « Taille du marché des légumes transformés, part et analyse de l’industrie, par type de produit (séché, congelé, en conserve, jus, autres), par canaux de distribution (supermarché / hypermarché, dépanneur, magasins spécialisés) , Vente en ligne) et prévisions régionales, 2019-2026 »,donne un aperçu complet du marché des légumes transformés. Il traite également en détail de divers segments du marché et d’autres facteurs stimulant, repoussant, stimulant et offrant des opportunités au marché. En outre, le rapport fournit des informations intéressantes sur le marché, les principaux développements de l’industrie et le paysage concurrentiel global. Il met également en lumière les principaux acteurs opérant sur le marché et les stratégies clés adoptées par eux pour concourir pour la position du lion. En outre, le rapport fournit des informations sur les tendances actuelles du marché des légumes transformés.

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Durée de conservation longue durée des légumes transformés pour favoriser la croissance du marché

Les légumes transformés ont une durée de conservation plus longue car ils sont transformés peu de temps après leur récolte. Cela emprisonne les nutriments dans les produits pendant des durées plus longues tandis que les légumes frais perdent leur qualité nutritive au cours du processus de mise en rayon et d’expédition. Cela constitue un facteur de promotion de la croissance du marché des légumes transformés. En plus de cela, les analystes de Fortune Business Insights™ déclarent que « les légumes transformés offrent des saveurs variées ajoutées à des ingrédients naturels, ce qui incite les consommateurs à les acheter car ils ont leur valeur nutritionnelle intacte. Cela contribuera à augmenter la taille globale du marché des légumes transformés au cours de la durée prévue. 

Au contraire, des facteurs tels que l’inclination croissante vers les produits naturels frais et biologiques peuvent détourner les préférences des consommateurs et avoir un impact négatif sur le marché. Néanmoins, l’utilisation croissante des smartphones et l’augmentation de la pénétration d’Internet favorisent la vente au détail en ligne. Cela permettra d’économiser de la main-d’œuvre et de l’espace dans le commerce de détail, et ainsi d’attirer des revenus élevés du marché des légumes transformés au cours de la durée de prévision

La forte demande de produits des nations asiatiques aidera l’Amérique du Nord et l’Europe à croître de manière significative

L’Asie-Pacifique est devenue le principal producteur car elle exporte également des produits vers d’autres pays tels que la Russie, l’Allemagne et les États-Unis. Les principaux contributeurs du marché régional sont les pays émergents tels que la Chine et l’Inde. Selon un rapport de l’Autorité indienne de production et d’exportation agricoles, ces deux pays ont collectivement contribué 354,6 millions de dollars US entre 2018 et 2019. Les conditions variables des champs et des saisons en Inde sont bénéfiques pour une grande variété de cultures. Les légumes transformés exportés vers d’autres pays comprennent la noix de coco déshydratée, la pomme de terre séchée, les concombres, l’ail déshydraté, l’oignon en conserve et autres.

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L’Amérique du Nord et l’Europe sont considérées comme les principaux consommateurs de légumes transformés à l’échelle mondiale. Les consommateurs de ces régions dépendent fortement d’un mode de vie actif, de revenus disponibles élevés et de la popularité des aliments prêts à l’emploi, et la forte demande de légumes et de fruits entraîne des taux d’importation élevés en provenance de pays comme l’Inde et la Chine. Cette demande croissante aidera les deux régions à générer des revenus élevés sur le marché des légumes transformés au cours de la période de prévision.

L’introduction de catégories de présentation variées intensifiera la concurrence sur le marché

Les fabricants du marché des légumes transformés se concentrent sur le lancement d’une nouvelle variété de produits sur le marché et les catégorisent sous des étiquettes privées telles que « poids sain », « jus », « légumes diététiques », « à faible taux de cholestérol » et d’autres en dehors de « frais de la ferme, ‘ ‘séché’, ‘halal’, ‘congelé’, et d’autres catégories de même. Cela les fera se démarquer dans la foule et attirer plus de consommateurs. Les acteurs tentent également d’étendre leur présence géographique et donc de promouvoir la vente en ligne de légumes transformés. Ceci, associé à de telles idées adoptées par les joueurs, est susceptible de les aider à se démarquer et à attirer des revenus importants sur le marché des légumes transformés au cours de la période de prévision.

Les fournisseurs notables du marché des légumes transformés comprennent :

  • Aliments Del Monte, Inc.
  • Société HJ Heinz
  • Produits alimentaires Shandong Wanlilai Co., Ltd
  • Société Alimentaire Seneca
  • Dole Food Company, Inc.
  • Industries alimentaires tropicales
  • Rhodes Food Group Holdings Limited
  • Ardo SA
  • Marques Conagra, Inc.

Les développements clés du marché des légumes transformés comprennent :

Novembre 2017- Les oignons déshydratés ont été lancés par ITC Limited (Indian Multinational Conglomerate Company) sur le marché indien sous le nom de Farmland Foods, Inc.

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