Entreprises Monde Nouvelles Science

Taille du marché des outils de coiffure, facteurs de croissance, principaux leaders, tendances, analyse, paysage concurrentiel et prévisions régionales 2027

La taille du marché mondial des produits de coiffure devrait atteindre 39,63 milliards de dollars d’ici 2027, tout en affichant un TCAC de 3,7 % entre 2020 et 2027. Cela est attribuable à la présence d’une jeune génération qui stimule la demande d’outils de coiffure intelligents avancés à travers le monde. . Fortune Business Insights, dans son dernier rapport intitulé « Taille du marché des outils de coiffure, analyse de la part et de l’industrie, par type de produit (manuel et électrique (sèche-linge, lisseur, bigoudi et autres)), application (ménagère et commerciale), distribution Channel, and Regional Forecast, 2020-2027. », mentionne que le marché s’élevait à 30,09 milliards USD en 2019 et devrait afficher une croissance exponentielle dans les années à venir.

Les salons de coiffure fermés au milieu de COVID-19 peuvent entraver la croissance du marché

Le verrouillage forcé a entraîné l’arrêt complet des opérations qui a entraîné des pertes économiques sans précédent à travers le monde. Pour contenir la propagation du nouveau coronavirus, il a été conseillé aux gens de rester confinés dans leurs espaces domestiques. De plus, le gouvernement a ordonné la fermeture de divers magasins et établissements qui incluent des salons de coiffure et des services de toilettage. Cela entrave dans une certaine mesure la croissance du marché. Cependant, l’accent croissant mis par les fabricants sur le développement d’outils de coiffure portables innovants favorisera la croissance du marché dans un avenir proche.

Obtenez un exemple de brochure PDF @ www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/request-sample-pdf/hair-styling-tools-market-103986

Les outils de coiffage sont largement adoptés par les coiffeurs pour leurs séances de toilettage. Les outils comprennent des sèche-cheveux, des fers à repasser, des brosses à cheveux, des diffuseurs, un rouleau à cheveux et d’autres types d’équipements. Ces outils sont utilisés pour ajouter de la brillance, de la texture, du volume, des boucles ou pour conserver le style souhaité par le client. La prise de conscience croissante de l’apparence et du style stimule la demande de produits de soins personnels avancés à travers le monde.

Que comprend le rapport ?

Le rapport sur le marché comprend une évaluation détaillée des divers moteurs et contraintes, opportunités et défis auxquels le marché sera confronté au cours de l’horizon projeté. En outre, le rapport fournit des informations complètes sur les développements régionaux du marché, affectant sa croissance au cours de la période de prévision. Il comprend des informations provenant des conseils de professionnels experts de l’industrie par nos analystes de recherche en utilisant plusieurs méthodologies de recherche. Le paysage concurrentiel offre des informations plus détaillées sur les stratégies telles que les lancements de produits, les partenariats, les fusions et acquisitions et les collaborations adoptées par les entreprises pour maintenir leur position sur le marché entre 2020 et 2027.

FACTEURS DE CONDUITE

La présence de la génération X pour stimuler l’adoption d’outils de coiffure innovants

Selon le US Census Bureau, la population du millénaire a dépassé les baby-boomers en tant que plus grande génération d’adultes vivants aux États-Unis. La forte présence de la population plus jeune propulse la demande de produits de toilettage haut de gamme. De plus, l’augmentation des dépenses en services de soins personnels de la génération X devrait stimuler la demande d’outils de coiffure avancés au cours de la période de prévision. Les fabricants adoptent en outre une technologie de pointe pour développer des produits de soins personnels intelligents qui contribueront à la croissance du marché mondial des outils de coiffure au cours de la période de prévision.

Enquête avant d’acheter @ www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/queries/hair-styling-tools-market-103986

SEGMENTATION

Les hypermarchés/supermarchés détenaient 42,82 % de part de marché en 2019

Le segment des hypermarchés/supermarchés, basé sur le canal de distribution, devrait prendre de l’ampleur grâce à la grande disponibilité de produits de toilettage et d’outils de coiffure dans les magasins du monde entier. Le segment détenait une part de marché d’environ 42,82 % en 2019.

APERÇU RÉGIONAL

L’Europe doit rester au premier plan ; Augmentation du nombre de salons de coiffure pour augmenter la croissance

Parmi toutes les régions, l’Europe devrait rester dominante et occuper la position la plus élevée sur le marché mondial des produits coiffants. La domination est attribuable au nombre croissant de salons de coiffure et à l’adoption croissante d’outils de coiffure intelligents avancés dans la région.

Le marché de l’Asie-Pacifique devrait afficher une croissance considérable soutenue par la demande croissante de produits de toilettage innovants en raison de la présence d’une population plus jeune dans les pays d’Asie du Sud de la région entre 2020 et 2027.

PAYSAGE CONCURRENTIEL

Fusion et acquisition par de grandes entreprises pour élargir le portefeuille

Le marché connaît une concurrence massive de la part des grandes entreprises soucieuses de maintenir leur place forte. Ils le font en acquérant d’autres sociétés pour développer des outils de coiffure avancés et en s’efforçant d’élargir leur portefeuille de produits. En dehors de cela, les principaux acteurs opérant sur le marché adoptent des stratégies telles que le partenariat, l’introduction de nouveaux produits et la collaboration pour maintenir leur présence sur le marché mondial.

Développement de l’industrie :

  • Janvier 2020 – Helen of Troy acquiert Drybar Product LLC, une marque de soins capillaires et de coiffage avant-gardiste. Selon la société, l’acquisition devrait renforcer sa position dans l’industrie de la beauté de plusieurs millions de dollars.

Liste des entreprises profilées sur le marché :

  • Koninklijke Philips NV, (Amsterdam, Pays-Bas)
  • Spectrum Brands, Inc. (Middleton, États-Unis)
  • Dyson Ltd. (Malmesbury, Royaume-Uni)
  • Conair Corporation (Stamford, États-Unis)
  • Panasonic Corp. (Osaka, Japon)
  • Coty Inc. (New York, États-Unis)
  • Procter & Gamble Co. (Ohio, États-Unis)
  • Helen of Troy Ltd. (Bermudes, Royaume-Uni)
  • WAHL Clipper corp. (Illinois, États-Unis)
  • Marques Hamilton Beach (Virginie, États-Unis)

Lire d’autres nouvelles connexes @

www.marketwatch.com/press-release/electric-lunch-box-market-overview-key-players-analysis-opportunities-comprehensive-research-study-competitive-landscape-and-forecast-to-2028- 2021-12-22-22197436?tesla=y

www.marketwatch.com/press-release/facial-mask-market-key-leaders-analysis-segmentation-growth-future-trends-demands-emerging-technology-by-regional-forecast-to-2028- 2021-12-22?tesla=y

www.marketwatch.com/press-release/fluoride-mouthwash-market-trends-share-size-demand-growth-opportunities-industry-revenue-future-and-business-analysis-by-forecast-2028- 2021-12-22?tesla=y

www.marketwatch.com/press-release/fluoride-free-toothpaste-market-size-future-trends-growth-key-factors-demand-share-application-scope-and-opportunities-analysis-by- perspectives-2028-2021-12-22?tesla=y

www.marketwatch.com/press-release/functional-apparel-market-size-in-depth-qualitative-insights-explosive-growth-opportunity-regional-analysis-by-fortune-business-insights-2021- 12-22?tesla=y

www.marketwatch.com/press-release/greetings-cards-market-trends-size-growth-insight-share-competitive-analysis-regional-and-global-industry-forecast-to-2028-2021- 12-22?tesla=y

www.marketwatch.com/press-release/hand-massager-market-trends-size-share-regional-analysis-by-key-players-industry-forecast-by-categories-platform-end-user- 2021-12-22?tesla=y

www.marketwatch.com/press-release/toned-milk-market-size-in-depth-qualitative-insights-toned-milk-industry-explosive-growth-opportunity-regional-analysis-by-fortune- business-insights-2021-12-22?tesla=y

À propos de nous:

Fortune Business Insights™ fournit des données précises et des analyses d’entreprise innovantes, aidant les organisations de toutes tailles à prendre les décisions appropriées. Nous adaptons des solutions novatrices à nos clients, les aidant à relever divers défis propres à leur entreprise. Notre objectif est de leur fournir des informations globales sur le marché, en leur fournissant un aperçu granulaire du marché sur lequel ils opèrent.

Nous contacter:

Fortune Business Insights™ Pvt. Ltd.

308, Quartier général suprême,

Enquête n° 36, Baner,

Autoroute Pune-Bangalore,

Pune – 411045, Maharashtra, Inde.

Téléphoner:

États-Unis :+1 424 253 0390

Royaume-Uni : +44 2071 939123

APAC : +91 744 740 1245

Courriel : [email protected]

Connectez-nous via les canaux de médias sociaux :

LinkedIn Facebook Twitter