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Marché Des Avions D’affaires 2021 Croissance Du Développement De L’industrie, Part, Perspectives, Taille, Tendances, Analyse Des Fabricants Et Prévisions Régionales Jusqu’en 2028

  

Le rapport sur le marché des jets d’affaires fournit un examen approfondi des moteurs d’expansion, des défis potentiels, des tendances distinctives et des opportunités pour les acteurs du marché afin d’équiper les lecteurs pour qu’ils comprennent totalement le paysage de l’industrie des jets d’affaires. Les principaux fabricants clés sont inclus dans le rapport aux côtés de la part de marché, des déterminations et des chiffres des stocks, de la production, des prix, des coûts, des revenus et des profils commerciaux.

La taille du marché mondial des jets d’affaires devrait atteindre 35,56 milliards de dollars d’ici 2027, avec un TCAC de 5,37% au cours de la période de prévision. L’augmentation des livraisons d’avions d’affaires dans le monde sera un déterminant clé de la croissance de ce marché, selon Fortune Business Insights™ dans son rapport intitulé « Taille du marché des avions d’affaires , part et analyse de l’industrie, par type d’avion d’affaires (jet très léger, léger, super léger , avions de ligne de taille moyenne, super moyenne, grande, très grande, très longue portée et convertis), par plate-forme (service à la demande, services de gestion d’aéronefs et location), par système (système de propulsion, aérostructures, avionique , et autres), par utilisation finale (privés et opérateurs), par point de vente (OEM et marché secondaire) et prévisions régionales, 2020-2027”. Selon la General Aviation Manufacturers Association (GAMA), les expéditions mondiales de jets privés en 2017 ont atteint 2 324 unités, soit une augmentation de 2,5 % par rapport aux niveaux de 2016. Les gains, note le GAMA, ont été menés par l’augmentation des livraisons de HondaJet, Cirrus Aircraft et Textron. Honeywell International prévoit également une augmentation prometteuse des livraisons d’avions d’affaires au cours de la prochaine décennie. Selon le Global Business Aviation Outlook de la société, entre 2020 et 2029, les expéditions mondiales d’avions d’affaires pourraient atteindre 7 600 pour une valeur estimée à 248 milliards de dollars, ce qui est une bonne nouvelle pour le marché.

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Le rapport indique que la valeur du marché mondial s’élevait à 27,54 milliards USD en 2019 et contient les informations suivantes :

  • Analyse complète de l’impact à court et à long terme de COVID-19 sur le marché;
  • Étude détaillée des moteurs du marché, des tendances et des opportunités à venir ;
  • Des informations précieuses sur les segments de marché ; et
  • Recherche actionnable sur les développements régionaux et le paysage concurrentiel du marché.

Défi du marché

Des restrictions de voyage strictes pour contenir le COVID-19 afin d’entraver la croissance du marché

La croissance du marché des avions d’affaires a rencontré un obstacle sous la forme de la pandémie de COVID-19. Les gouvernements du monde entier ont imposé des restrictions de voyage strictes pour les voyages non essentiels afin de contenir la propagation du coronavirus. Par exemple, en mars 2020, l’Union européenne (UE) a émis de vastes interdictions de voyager à destination et en provenance de l’Europe, en particulier pour les pays où les cas de COVID augmentaient rapidement. Cependant, la demande d’avions d’affaires repart, mais à un rythme lent. Embraer, par exemple, a annoncé des bénéfices décents de 130 millions de dollars au deuxième trimestre 2020, affirmant que la demande d’avions d’affaires se stabilise dans le monde entier. Cependant, atteindre les niveaux de demande et de revenus de la période pré-COVID devrait être un processus prolongé pour ce marché.

Perspectives régionales

L’Amérique du Nord occupera une position de premier plan sur le marché ; L’Europe va enregistrer une croissance substantielle

L’Amérique du Nord, avec une taille de marché de 9,75 milliards USD en 2019, devrait dominer la part de marché des jets d’affaires au cours de la période de prévision. Cela est principalement attribuable à la solide infrastructure aéronautique de la région ainsi qu’à la demande en constante augmentation de jets hybrides dans la région.

En Europe, l’émergence d’installations de location et l’adoption rapide de systèmes de propulsion d’avions avancés seront les deux principaux moteurs de croissance pour le marché régional. L’Asie-Pacifique devrait offrir des opportunités commerciales lucratives aux acteurs du marché en raison d’une croissance économique prometteuse, de l’établissement d’entreprises étrangères en Inde et en Chine et d’une augmentation rapide des voyages d’affaires en avion dans la région.

Paysage concurrentiel

Des partenariats contractuels pour créer de nouvelles pistes de croissance pour les acteurs du marché

La concurrence sur le marché des jets d’affaires se caractérise de plus en plus par des accords contractuels entre les entreprises et les organismes gouvernementaux et entre les acteurs eux-mêmes. Ces partenariats et entreprises ouvrent de nouvelles perspectives de croissance pour le marché et ses participants et renforcent le potentiel du marché.

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Développements de l’industrie :

  • Juin 2020 : Bombardier a signé un contrat de 105 millions CAD avec le gouvernement fédéral pour la fourniture de deux de ses biréacteurs Challenger signature afin de moderniser la moitié de la flotte d’avions d’affaires des Forces armées canadiennes. La décision de remplacement a été prise par le gouvernement en citant une technologie obsolète dans deux des quatre jets d’affaires de la flotte.
  • Avril 2019 : l’ACJ319neo d’Airbus, membre de la famille A320neo, a effectué son vol inaugural, qui a également permis de tester les fonctionnalités de son jet privé. L’avion a été conçu pour l’aviation K5 d’Allemagne et comportera également une cabine VVIP premium conçue par Fokker Techniek.

Liste des entreprises présentées dans le rapport sur le marché des avions d’affaires :

  • Zunum Aero (Washington, États-Unis)
  • Eviation Aircraft (Israël)
  • Cennas Aircraft Company (Kansas, États-Unis)
  • Gulfstream (Géorgie, États-Unis)
  • Embraer SA (État de São Paulo, Brésil)
  • The Boeing Company (Illinois, États-Unis)
  • Joby Aviation (Californie, États-Unis)
  • Hondajet (Caroline du Nord, États-Unis)
  • Dassault Aviation (Paris, France)
  • Textron Inc. (Rhode Island, États-Unis)
  • Bombardier, Inc. (Montreal, Canada)
  • Airbus SE (Leyde, Pays-Bas)