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Analyse de la croissance du marché des vêtements pour bébés, segmentation, taille, part, tendance, demande future et mises à jour des principaux acteurs par prévision jusqu’en 2027

La taille du marché mondial des vêtements pour bébés devrait atteindre 82,54 milliards USD d’ici 2027, affichant un TCAC de 4,2% au cours de la période de prévision. L’inclination croissante vers les vêtements pour enfants à la mode chez les parents d’âge moderne stimulera la croissance du marché, déclare Fortune Business Insights, dans un rapport intitulé« Taille du marché des vêtements pour bébés, part et analyse de l’industrie, par type (vêtements supérieurs, vêtements inférieurs et autres), matériaux (coton, laine et autres), utilisateur final (filles et garçons) et prévisions régionales, 2020-2027 ». La taille du marché s’élevait à 62,04 milliards USD en 2019.

L’incident du coronavirus a causé des pertes et des perturbations massives à diverses industries à travers le monde. Nous comprenons que cette catastrophe sanitaire a eu un impact négatif sur divers secteurs à travers le monde. Le soutien croissant des gouvernements et de plusieurs entreprises peut aider à lutter contre ce virus hautement infectieux. Il y a des industries qui sont en difficulté et d’autres qui prospèrent. On estime que presque tous les secteurs sont touchés par cette pandémie.

Nous déployons des efforts sans fin pour sensibiliser les entreprises à ce besoin crucial de l’heure. Notre expertise et notre expérience peuvent offrir d’énormes avantages pour aider à se regagner pendant cette pandémie mondiale.

Demandez un exemple de PDF (y compris l’analyse d’impact COVID-19) :

www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/request-sample-pdf/baby-apparel-market-102106

Le rapport sur le marché des vêtements pour bébés contient :

  • Des informations exceptionnelles sur le marché
  • Examen minutieux des segments
  • Développements et moteurs actuels
  • Informations fondamentales sur les principaux acteurs
  • Régions et acteurs dominants
  • Impact de la pandémie de COVID-19

Commodité du commerce électronique pour stimuler la demande de produits

L’accessibilité croissante aux plateformes en ligne pour les vêtements et les accessoires contribuera à l’expansion du marché. En outre, le développement des infrastructures et la rénovation des magasins de détail existants peuvent avoir un excellent effet sur le marché. La collaboration croissante des grandes marques peut favoriser la croissance saine du marché. Par exemple, en mars 2019, PT Matahari Department Store Tbk a annoncé sa collaboration avec OVS, l’une des principales entreprises italiennes de vêtements qui propose également des vêtements pour bébés. Grâce à cette collaboration, les magasins Matahari deviendront le distributeur exclusif des produits OVS en Indonésie, élargissant ainsi sa portée. En outre, le nombre croissant de femmes qui travaillent, entraînant un pouvoir d’achat élevé, peut stimuler la demande de vêtements de marque pour les tout-petits, ce qui, à son tour, stimulera la croissance du marché. De même, la tendance pour les séances photo pour bébés devrait alimenter la demande de vêtements pour bébés élégants du nouvel âge, favorisant ainsi la croissance du marché.

Fermeture temporaire de magasins pour diminuer le marché pendant la COVID-19

Le déclenchement de la pandémie a entraîné la fermeture de la plupart des magasins de détail d’articles non essentiels, ce qui, à son tour, a freiné la croissance du marché. Par exemple, selon les résultats du T2 2020 de The Children’s Place Inc., l’une des principales entreprises de vêtements spécialisés pour enfants, les fermetures temporaires de magasins ont réduit son chiffre d’affaires global, The Children’s Place ayant dû fermer environ 98 magasins sur ses 102 magasins au cours du premier semestre de l’exercice 2020. Cependant, la société a connu une augmentation de 118,2% de ses ventes numériques au deuxième trimestre 2020 en raison de l’évolution de la préférence des consommateurs pour l’achat en ligne. En outre, les restrictions de confinement imposées par les gouvernements peuvent restreindre davantage la croissance du marché. Néanmoins, l’utilisation croissante du commerce électronique stimulera par conséquent la croissance du marché.

Analyse régionale:

Augmenter la population de la classe moyenne pour soutenir la croissance en Asie-Pacifique

Le marché de l’Asie-Pacifique devrait détenir la plus grande part en raison du nombre croissant de nouveau-nés dans la région. La Chine devrait devenir l’un des plus grands marchés pour les vêtements pour bébés au cours de la période de prévision en raison de la fin de la politique d’un seul enfant en Chine. Par exemple, selon la présentation IND–TEXPO 2019 du Cotton Council International, les dépenses en vêtements devraient augmenter de 116% en Chine et de 148% en Inde entre 2016 et 2030. En outre, l’augmentation de la population de la classe moyenne associée à l’amélioration du niveau de vie contribuera à la croissance du marché. L’Europe devrait connaître une croissance considérable en raison du pouvoir d’achat des femmes qui travaillent dans la région.

Renseignez-vous avant d’acheter :

www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/queries/baby-apparel-market-102106

Développement clé:

Juillet 2019 : Marks and Spencer plc a annoncé le lancement d’un nouveau produit Dreamskin dans le cadre de la gamme Easy Dressing pour bébés. Les produits sont spécialement développés pour les peaux sensibles des bébés.

Le rapport répertorie les principales entreprises du marché des vêtements pour bébés:

  • Carter’s, Inc. (Atlanta, États-Unis)
  • The Children’s Place, Inc. (Secaucus, États-Unis)
  • Industria de Diseño Textil, S.A (Inditex) (Arteixo, Espagne)
  • Hennes & Mauritz AB (Stockholm, Suède)
  • Nike, Inc. (Beaverton, États-Unis)
  • Mothercare plc (Hemel Hempstead, Royaume-Uni)
  • Cotton On Group (Geelong, Australie)
  • Gianni Versace S.r.l. (Milan, Italie)
  • Burberry (Londres, Royaume-Uni)
  • Gerber Childrenswear LLC (Fremont, États-Unis)

Lire d’autres nouvelles connexes:

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fnetchat.com/read-blog/48851

writeupcafe.com/mushroom-market-overview-key-players-analysis-opportunities-comprehensive-research-study-competitive-landscape-and-forecast-to-2026/

aishuuu.tinyblogging.com/Mushroom-Market-Key-Leaders-Analysis-Segmentation-Growth-Future-Trends-Demands-Emerging-Technology-by-Regional-Forecast-to-2026-47449388

kaalama.org/read-blog/61711

www.debwan.com/blogs/253695/Mushroom-Market-Trends-Growth-Size-Segmentation-Future-Demands-Latest-Innovation

www.reddit.com/user/North-Wonderful/comments/rrv70a/mushroom_market_overview_key_players_analysis/

loop.joshwho.net/posts/mushroom-market-key-leaders-analysis-segmentation-growth-future-trends-demands-emerging-technology-by-regional-forecast-to-2026

www.evernote.com/shard/s406/sh/aa19c2b7-c961-d31b-96bf-437e02c7ab1e/477a4c2606fb2cf0f188978be102ba75

Qui sommes-nous:

Fortune Business Insights™ fournit des données précises et des analyses d’entreprise innovantes, aidant les organisations de toutes tailles à prendre les décisions appropriées. Nous adaptons de nouvelles solutions pour nos clients, en les aidant à relever divers défis distincts de leurs activités. Notre objectif est de leur donner une intelligence de marché holistique, en leur fournissant une vue d’ensemble granulaire du marché sur lequel ils opèrent.

Contactez-nous:

Fortune Business Insights™ Pvt. Ltd.

308, Quartier général suprême,

Enquête n° 36, Baner,

Autoroute Pune-Bangalore,

Pune – 411045, Maharashtra, Inde.

Téléphone:

États-Unis : +1 424 253 0390

Royaume-Uni: +44 2071 939123

APAC : +91 744 740 1245

Courriel : [email protected]

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Analyse de la croissance du marché des vêtements pour bébés, segmentation, taille, part, tendance, demande future et mises à jour des principaux acteurs par prévision jusqu’en 2027

La taille du marché mondial des vêtements pour bébés devrait atteindre 82,54 milliards USD d’ici 2027, affichant un TCAC de 4,2% au cours de la période de prévision. L’inclination croissante vers les vêtements pour enfants à la mode chez les parents d’âge moderne stimulera la croissance du marché, déclare Fortune Business Insights, dans un rapport intitulé« Taille du marché des vêtements pour bébés, part et analyse de l’industrie, par type (vêtements supérieurs, vêtements inférieurs et autres), matériaux (coton, laine et autres), utilisateur final (filles et garçons) et prévisions régionales, 2020-2027 ». La taille du marché s’élevait à 62,04 milliards USD en 2019.

L’incident du coronavirus a causé des pertes et des perturbations massives à diverses industries à travers le monde. Nous comprenons que cette catastrophe sanitaire a eu un impact négatif sur divers secteurs à travers le monde. Le soutien croissant des gouvernements et de plusieurs entreprises peut aider à lutter contre ce virus hautement infectieux. Il y a des industries qui sont en difficulté et d’autres qui prospèrent. On estime que presque tous les secteurs sont touchés par cette pandémie.

Nous déployons des efforts sans fin pour sensibiliser les entreprises à ce besoin crucial de l’heure. Notre expertise et notre expérience peuvent offrir d’énormes avantages pour aider à se regagner pendant cette pandémie mondiale.

Demandez un exemple de PDF (y compris l’analyse d’impact COVID-19) :

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Le rapport sur le marché des vêtements pour bébés contient :

  • Des informations exceptionnelles sur le marché
  • Examen minutieux des segments
  • Développements et moteurs actuels
  • Informations fondamentales sur les principaux acteurs
  • Régions et acteurs dominants
  • Impact de la pandémie de COVID-19

Commodité du commerce électronique pour stimuler la demande de produits

L’accessibilité croissante aux plateformes en ligne pour les vêtements et les accessoires contribuera à l’expansion du marché. En outre, le développement des infrastructures et la rénovation des magasins de détail existants peuvent avoir un excellent effet sur le marché. La collaboration croissante des grandes marques peut favoriser la croissance saine du marché. Par exemple, en mars 2019, PT Matahari Department Store Tbk a annoncé sa collaboration avec OVS, l’une des principales entreprises italiennes de vêtements qui propose également des vêtements pour bébés. Grâce à cette collaboration, les magasins Matahari deviendront le distributeur exclusif des produits OVS en Indonésie, élargissant ainsi sa portée. En outre, le nombre croissant de femmes qui travaillent, entraînant un pouvoir d’achat élevé, peut stimuler la demande de vêtements de marque pour les tout-petits, ce qui, à son tour, stimulera la croissance du marché. De même, la tendance pour les séances photo pour bébés devrait alimenter la demande de vêtements pour bébés élégants du nouvel âge, favorisant ainsi la croissance du marché.

Fermeture temporaire de magasins pour diminuer le marché pendant la COVID-19

Le déclenchement de la pandémie a entraîné la fermeture de la plupart des magasins de détail d’articles non essentiels, ce qui, à son tour, a freiné la croissance du marché. Par exemple, selon les résultats du T2 2020 de The Children’s Place Inc., l’une des principales entreprises de vêtements spécialisés pour enfants, les fermetures temporaires de magasins ont réduit son chiffre d’affaires global, The Children’s Place ayant dû fermer environ 98 magasins sur ses 102 magasins au cours du premier semestre de l’exercice 2020. Cependant, la société a connu une augmentation de 118,2% de ses ventes numériques au deuxième trimestre 2020 en raison de l’évolution de la préférence des consommateurs pour l’achat en ligne. En outre, les restrictions de confinement imposées par les gouvernements peuvent restreindre davantage la croissance du marché. Néanmoins, l’utilisation croissante du commerce électronique stimulera par conséquent la croissance du marché.

Analyse régionale:

Augmenter la population de la classe moyenne pour soutenir la croissance en Asie-Pacifique

Le marché de l’Asie-Pacifique devrait détenir la plus grande part en raison du nombre croissant de nouveau-nés dans la région. La Chine devrait devenir l’un des plus grands marchés pour les vêtements pour bébés au cours de la période de prévision en raison de la fin de la politique d’un seul enfant en Chine. Par exemple, selon la présentation IND–TEXPO 2019 du Cotton Council International, les dépenses en vêtements devraient augmenter de 116% en Chine et de 148% en Inde entre 2016 et 2030. En outre, l’augmentation de la population de la classe moyenne associée à l’amélioration du niveau de vie contribuera à la croissance du marché. L’Europe devrait connaître une croissance considérable en raison du pouvoir d’achat des femmes qui travaillent dans la région.

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Développement clé:

Juillet 2019 : Marks and Spencer plc a annoncé le lancement d’un nouveau produit Dreamskin dans le cadre de la gamme Easy Dressing pour bébés. Les produits sont spécialement développés pour les peaux sensibles des bébés.

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  • Carter’s, Inc. (Atlanta, États-Unis)
  • The Children’s Place, Inc. (Secaucus, États-Unis)
  • Industria de Diseño Textil, S.A (Inditex) (Arteixo, Espagne)
  • Hennes & Mauritz AB (Stockholm, Suède)
  • Nike, Inc. (Beaverton, États-Unis)
  • Mothercare plc (Hemel Hempstead, Royaume-Uni)
  • Cotton On Group (Geelong, Australie)
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www.debwan.com/blogs/253695/Mushroom-Market-Trends-Growth-Size-Segmentation-Future-Demands-Latest-Innovation

www.reddit.com/user/North-Wonderful/comments/rrv70a/mushroom_market_overview_key_players_analysis/

loop.joshwho.net/posts/mushroom-market-key-leaders-analysis-segmentation-growth-future-trends-demands-emerging-technology-by-regional-forecast-to-2026

www.evernote.com/shard/s406/sh/aa19c2b7-c961-d31b-96bf-437e02c7ab1e/477a4c2606fb2cf0f188978be102ba75

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