Entreprises Monde Nouvelles Science

Opportunités commerciales du marché Dentifrice, fabrication principale, croissance, rapport de part, taille, analyse régionale et prévisions mondiales jusqu’en 2027

La taille du marché mondial du dentifrice devrait atteindre 21,99 milliards USD d’ici 2027, affichant un TCAC de 3,4% au cours de la période de prévision. La disponibilité croissante des dentifrices végétaliens jouera un rôle déterminant dans l’augmentation du potentiel de ce marché, observe Fortune Business Insights™ dans son rapport, intitulé «Taille du marché du dentifrice, part et analyse de l’industrie, par type (blanchiment des dents, herbes, dents sensibles et autres), utilisateur final (adultes et enfants) et canal de distribution (supermarché / hypermarché, dépanneurs, pharmacies et pharmacies, et en ligne), et prévisions régionales, 2020-2027». Le nombre de végétaliens ne cesse d’augmenter à mesure que la sensibilisation à la cruauté envers les animaux dans l’industrie des biens de consommation se répand rapidement. Pour capitaliser sur ces nouvelles dynamiques, plusieurs fabricants de dentifrices développent et lancent des produits spécifiquement destinés aux végétaliens. Par exemple, Desert Essence, basée en Australie, a développé le dentifrice Tea Tree Oil & Neem Wintergreen qui contient des extraits de l’arbre Neem, un arbre à feuilles persistantes originaire de l’Inde. Ces extraits rendent l’haleine plus fraîche, combattent les bactéries buccales et blanchissent les dents, tandis que les propriétés antiseptiques de l’huile d’arbre à thé préviennent la gingivite. Plus important encore, le produit ne contient aucun ingrédient animal et n’a pas été testé en laboratoire sur les animaux. De même, JASON’s Sea Fresh comprend de la silice, du carbonate de calcium et de la poudre de bambou pour blanchir les dents, tandis que le sel de mer et les algues bleues aident à renforcer les gencives et les dents. Ce dentifrice ne se compose pas non plus d’extraits d’animaux ou de tests. L’adoption croissante des dentifrices végétaliens ouvre donc de nouvelles voies de croissance pour ce marché.

Obtenir un exemple de www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/request-sample-pdf/toothpaste-market-104484[email protected] PDF

Selon le rapport, la valeur du marché s’élevait à 17,75 milliards de dollars en 2019. Les principales caractéristiques du rapport sont les suivantes :

  • Recherche granulaire sur les différents moteurs, tendances, contraintes et opportunités qui façonnent le marché;
  • Analyse tangible de chaque segment de marché;
  • Aperçu intelligent des développements régionaux influençant le marché; et
  • Évaluation approfondie des stratégies de croissance adoptées par les principaux acteurs du marché.

Opportunité de marché

L’importance croissante de l’hygiène bucco-dentaire dans le contexte de la COVID-19 pour créer de nouvelles opportunités

L’apparition de la pandémie de COVID-19 a réitéré l’importance de maintenir de bonnes pratiques d’hygiène, en particulier l’hygiène buccale. Quelques études publiées dans diverses revues prestigieuses ont fourni des preuves empiriques de l’importance de la prophylaxie dentaire dans l’atténuation de l’infection par le SRAS-CoV-2. Par exemple, une étude publiée dans le British Dental Journal en avril 2020 a révélé que les patients atteints de la forme sévère de COVID-19 avaient des marqueurs inflammatoires et des bactéries associés dans la bouche, fournissant des preuves solides qu’une mauvaise santé dentaire est un facteur de risque de COVID-19. Une autre étude publiée dans Expert Opinion on Biological Therapy a noté que les vaccins muqueux contre le coronavirus, qui se sont révélés exceptionnellement efficaces pour le MERS, nécessiteront une bonne santé bucco-dentaire. Les dentifrices sont essentiels au maintien de la santé dentaire et la croissance du marché des dentifrices est susceptible d’être alimentée par la pandémie actuelle à mesure que le sérieux de l’hygiène bucco-dentaire augmente chez les consommateurs.

Enquête avant [email protected]www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/queries/toothpaste-market-104484

Perspectives régionales

Influence croissante des marques nationales pour stimuler le marché en Asie-Pacifique

Avec 6,42 milliards DE dollars, l’Asie-Pacifique a dominé la part de marché du dentifrice en 2019 en raison de la forte présence et de l’influence croissante de marques nationales telles que Dabur dans la région. En outre, les consommateurs de la région adoptent de nouveaux dentifrices et poudres et liquides dentaires en raison de l’augmentation des revenus et de l’urbanisation rapide.

L’Europe devrait devenir une région leader sur le marché en raison de la forte consommation de café, qui contient des ingrédients pouvant avoir des effets néfastes sur l’hygiène bucco-dentaire. En conséquence, la demande de dentifrices, en particulier de dentifrices végétaliens, est en hausse sur le continent. En Amérique du Nord, les systèmes de soins dentaires coûteux aux États-Unis incitent les gens à prendre soin de leurs dents, alimentant ainsi la demande de dentifrices dans la région.

Paysage concurrentiel

Acquisitions stratégiques par de grandes entreprises pour intensifier la concurrence sur le marché

Les grands acteurs de ce marché acquièrent stratégiquement de plus petites entreprises pour approfondir leur emprise sur le paysage concurrentiel du marché. Ces acquisitions permettent à des acteurs clés d’élargir leurs portefeuilles et de tirer parti des canaux de distribution des sociétés acquises pour élargir leur clientèle.

Développements de l’industrie :

  • Janvier 2020 : Colgate-Palmolive a annoncé le rachat de l’une des marques de soins bucco-dentaires à la croissance la plus rapide aux États-Unis, Hello Products. Les produits Hello ont acquis une immense popularité parmi les populations plus jeunes à travers les États-Unis et la société se vante d’un portefeuille diversifié qui comprend des dentifrices pour adultes et enfants et des rince-bouche.
  • Janvier 2019: Amway India a lancé le dentifrice Glister Herbal, faisant une incursion sur le marché indien en plein essor des soins bucco-dentaires et rivalisant avec des acteurs établis tels que Dabur et Patanjali. Le produit contient 11 ingrédients tels que le clou de girofle et la menthe verte et contient également des perles biodégradables d’huiles essentielles.

Lire d’autres nouvelles connexes @

www.wboc.com/story/45521449/Portable-Shower-Market-Analysis-By-Key-Players-Share-Revenue-Trends-Size-Growth-Opportunities-and-Regional-Forecast-To-2028

www.wicz.com/story/45521449/Portable-Shower-Market-Analysis-By-Key-Players-Share-Revenue-Trends-Size-Growth-Opportunities-and-Regional-Forecast-To-2028

www.rfdtv.com/story/45521449/Portable-Shower-Market-Analysis-By-Key-Players-Share-Revenue-Trends-Size-Growth-Opportunities-and-Regional-Forecast-To-2028

www.wrde.com/story/45521449/Portable-Shower-Market-Analysis-By-Key-Players-Share-Revenue-Trends-Size-Growth-Opportunities-and-Regional-Forecast-To-2028

www.snntv.com/story/45521449/Portable-Shower-Market-Analysis-By-Key-Players-Share-Revenue-Trends-Size-Growth-Opportunities-and-Regional-Forecast-To-2028

www.americanrodeo.com/story/45521449/Portable-Shower-Market-Analysis-By-Key-Players-Share-Revenue-Trends-Size-Growth-Opportunities-and-Regional-Forecast-To-2028

www.newschannelnebraska.com/story/45521449/Portable-Shower-Market-Analysis-By-Key-Players-Share-Revenue-Trends-Size-Growth-Opportunities-and-Regional-Forecast-To-2028

www.thecowboychannel.com/story/45521449/Portable-Shower-Market-Analysis-By-Key-Players-Share-Revenue-Trends-Size-Growth-Opportunities-and-Regional-Forecast-To-2028

www.yournewsnet.com/story/45521449/Portable-Shower-Market-Analysis-By-Key-Players-Share-Revenue-Trends-Size-Growth-Opportunities-and-Regional-Forecast-To-2028

Liste des entreprises clés profilées dans le rapport sur le marché du dentifrice:

  • Avon Products, Inc. (Londres, Royaume-Uni)
  • Ludovico Martelli Spa (Florence, Italie)
  • Church & Dwight Co., Inc. (New York, États-Unis)
  • GlaxoSmithKline PLC (Brentford, Royaume-Uni)
  • Unilever PLC (Londres, Royaume-Uni)
  • Amway International Inc. (Michigan, États-Unis)
  • Tom’s of Maine (Maine, États-Unis)
  • Lion Corporation (Tokyo, Japon)
  • Colgate-Palmolive Company (New York, États-Unis)
  • The Procter & Gamble Company (Ohio, États-Unis)

Qui sommes-nous:

Fortune Business Insights™ fournit des données précises et des analyses d’entreprise innovantes, aidant les organisations de toutes tailles à prendre les décisions appropriées. Nous adaptons de nouvelles solutions pour nos clients, en les aidant à relever divers défis distincts de leurs activités. Notre objectif est de leur donner une intelligence de marché holistique, en leur fournissant une vue d’ensemble granulaire du marché sur lequel ils opèrent.

Contactez-nous:

Fortune Business Insights™ Pvt. Ltd.

308, Quartier général suprême,

Enquête n° 36, Baner,

Autoroute Pune-Bangalore,

Pune – 411045, Maharashtra, Inde.

Téléphone:

États-Unis :+1 424 253 0390

Royaume-Uni : +44 2071 939123

APAC : +91 744 740 1245

Courriel : [email protected]

Connectez-nous via les canaux de médias sociaux:

LinkedIn Facebook Twitter

Original

For example, Australia-based Desert Essence developed the Tea Tree Oil & Neem Wintergreen toothpaste that contains extracts from the Neem tree, an evergreen tree native to India.