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Taille du marché des avions supersoniques, part, analyse des prévisions, profils d’entreprise, paysage concurrentiel et régions clés en 2030

Le rapport Supersonic Jet Market fournit un examen approfondi des moteurs d’expansion, des défis potentiels, des tendances distinctives et des opportunités permettant aux acteurs du marché d’équiper les lecteurs pour qu’ils comprennent totalement le paysage de l’industrie Supersonic Jet. Les principaux fabricants clés sont inclus dans le rapport aux côtés de la part de marché, des déterminations et des chiffres des stocks, de la production, des prix, des coûts, des revenus et des profils commerciaux.

La taille du marché des avions supersoniques devrait passer de 24,46 milliards USD en 2021 à 35,62 milliards USD en 2030. Selon un rapport de Fortune Business Insights™, intitulé « Supersonic Jet Market, 2021-2030», le marché s’élevait à 23,16 milliards USD en 2020. Il devrait afficher un TCAC de 4,26% au cours de la période de prévision 2021-2030. Le rapport vise à analyser le marché des jets à grande vitesse en tenant compte des contributions, des perspectives et des tendances. Il offre des profils détaillés de chaque entreprise clé opérant dans l’industrie pour analyser leurs compétences de base dans chaque segment. En dehors de cela, il veille à aider nos clients à mieux comprendre les développements concurrentiels, tels que les collaborations, les lancements de nouveaux produits, les partenariats, les fusions, les coentreprises et les acquisitions. Taille du marché des avions supersoniques, part et plage de vitesse (1 Mach-2 Mach et 2 Mach-3 Mach), par plate-forme (avions commerciaux et avions militaires), par système (cellule, moteur, avionique, système de train d’atterrissage et arme System) et les prévisions régionales, 2021-2030.

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Une liste des principaux fournisseurs de jets supersoniques présents sur le marché mondial des jets supersoniques :

  • BAE Systems (Royaume-Uni)
  • Airbus SAS (Pays-Bas)
  • La société Boeing (États-Unis)
  • Dassault Aviation SA (France)
  • Lockheed Martin Corporation (États-Unis)
  • Saab AB (Suède)
  • Hindustan Aeronautics Limited (Inde)
  • Spike Aerospace, Inc. (États-Unis)
  • Aieron (États-Unis)
  • Boom Technology, Inc. (États-Unis)
  • United Aircraft Corporation
  • Société de l’industrie de l’aviation de Chine

Conducteurs et contraintes-

Augmentation des coûts de maintenance et de mise à niveau des anciennes flottes pour accélérer la croissance

Les cellules, les moteurs et autres composants similaires d’avions anciens subissent souvent de multiples problèmes techniques complexes. Par conséquent, la nécessité de les remplacer par des avions modernes de quatrième et cinquième génération augmente rapidement. Plusieurs flottes vieillissantes nécessitent un entretien régulier et des mises à niveau coûteuses pour répondre aux nouvelles exigences de la mission. Ces jets, d’autre part, disposent d’une technologie de surveillance et de guerre unique qui est très efficace. Cependant, la National Environmental Policy Act (NEPA) a rendu obligatoire pour les organisations de respecter certaines normes associées aux impacts environnementaux. Cela pourrait entraver la croissance du marché des jets supersoniques dans un avenir proche.

Tech Mahindra collabore avec Spike Aerospace pour développer le jet supersonique Spike S-512

En février 2021, Tech Mahindra et Spike Aerospace se sont associés pour développer le Spike S-512 Supersonic Jet. Cela permettrait au premier d’ajouter ses atouts en matière de composites, d’optimisation et d’ingénierie à la création du tout premier jet à faible flèche de l’industrie. Selon l’un des responsables de l’entreprise, « Spike est sur le point d’utiliser son expertise dans l’optimisation, l’analyse des contraintes et la conception de cellules composites. Tech Mahindra a déjà offert son soutien en ingénierie à de nombreux programmes. Le Spike S-512 contiendra dix-huit passagers et pourra réduire le temps de vol de 50 %.

Arrêt temporaire des livraisons d’avions au milieu de la pandémie de COVID-19 pour entraver la croissance

La pandémie mondiale de COVID-19 a causé des obstacles dans l’industrie, car les pays en développement ont suspendu leurs budgets de défense. Alors que quelques entreprises renommées ont réussi à terminer leurs livraisons d’avions, la plupart des autres n’ont pas pu le faire au milieu de la pandémie. Le ministère indien de la Défense, par exemple, a reçu l’assurance de l’ambassadeur de France en décembre 2020 que le pays livrera 36 avions de combat Rafale d’ici 2022 à l’Inde. 

Segments-

Le segment militaire va dominer, alimenté par l’adoption croissante d’avions de combat avancés

Sur la base de la plate-forme, le marché est divisé en avions commerciaux et militaires. Parmi ceux-ci, le segment militaire a dominé en gagnant la plus grande part de marché des jets supersoniques au cours des trois dernières décennies. Cette croissance est attribuable à l’utilisation croissante des quatrième, cinquième et sixième générations d’avions de combat.

Aperçus régionaux-

L’Amérique du Nord s’élevait à 8,93 milliards USD en 2020 : Fortune Business Insights™

  • L’Amérique du Nord a réalisé 8,93 milliards de dollars de chiffre d’affaires en 2020. Elle devrait rester à l’avant-garde dans les années à venir grâce à la présence de Lockheed Martin Corporation et de Boeing Company. De plus, la forte demande de l’armée favoriserait également la croissance.
  • En Europe, les tensions géopolitiques croissantes et les risques sécuritaires accrus pousseraient les organismes gouvernementaux à augmenter leurs budgets de défense dans les années à venir. Cela stimulerait la demande pour ces jets dans cette région.
  • L’Asie-Pacifique devrait afficher une croissance significative en raison de l’expansion du secteur de l’aviation militaire, en particulier en Inde et en Chine.
  • Au Moyen-Orient, des compagnies aériennes réputées, telles qu’Etihad, Qatar et Emirates, devraient investir davantage dans le secteur des jets supersoniques commerciaux.

Paysage concurrentiel-

Des entreprises clés visent à signer des contrats avec des agences gouvernementales pour fournir des avions internes

Le marché abrite un grand nombre de grandes, petites et moyennes entreprises qui se concentrent actuellement sur l’obtention de nouveaux contrats de l’armée et de la marine pour livrer leurs avions internes à la pointe de la technologie. De telles mesures stratégiques les aideraient également à renforcer leurs positions sur le marché mondial. Vous trouverez ci-dessous les deux derniers développements de l’industrie :

  • Avril 2021 : BAE Systems signe un nouveau contrat de 10 ans avec l’US Air Force d’une valeur de 600 millions de dollars US pour la livraison de la flotte internationale d’avions F-16. Il comprendrait également du matériel de soutien. Le contrat contient également des équipements d’essai spécialisés, un soutien technique et une formation pour rendre la flotte de F-16 disponible.
  • Février 2021 : Hindustan Aeronautics Limited signe un contrat avec l’Indian Air Force (IAF) pour la fourniture de 83 Tejas Light Combat Aircraft (LCA). L’avion remplacerait l’avion de combat moyen avancé (AMCA), le MiG-29 et les Mirage 2000.

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