Le marché des suppléments de santé immunitaire atteindra 31,50 milliards de dollars d’ici 2028 ; Sensibilisation à l’importance du système immunitaire pour stimuler la croissance

Le marché mondial des suppléments de santé immunitaire devrait prendre de l’ampleur grâce à la prise de conscience croissante des produits de marque propre infusés d’ingrédients naturels et peu transformés. En mai 2020, par exemple, Ancient Nutrition a introduit une nouvelle gamme de probiotiques SBO, notamment pour hommes, femmes, Gut Restore et Ultimate. Ceux-ci ont été développés en mélangeant un mélange fermenté biologique de superaliments et de probiotiques d’organismes du sol (SBO) de souches diverses. Ces informations sont publiées par Fortune Business Insights™ dans un nouveau rapport intitulé « Marché des suppléments de santé immunitaire, 2021-2028 ». Selon le rapport, la taille du marché était de 18,22 milliards USD en 2020 et devrait atteindre 31,50 milliards USD d’ici 2028, avec un TCAC de 6,6% au cours de la période de prévision.

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La demande monte en flèche au milieu de la pandémie de COVID-19 pour empêcher la transmission dans le monde

La pandémie de COVID-19 a fait augmenter la demande de suppléments de santé immunitaire, car les gens consomment ces produits pour empêcher la transmission du coronavirus à travers le monde. Par conséquent, plusieurs fabricants tentent de développer de nouveaux produits pour répondre à la forte demande. En mars 2021, par exemple, Growrich Manufacturing a présenté ses capsules d’huile de noix de coco vierge (VCO) en raison de la forte demande de boosters d’immunité pour réduire les infections au COVID-19. Nous fournissons des rapports détaillés pour vous aider à trouver la meilleure stratégie de croissance.

Le segment des canaux en ligne va croître rapidement, alimenté par la pénétration croissante d’Internet

En fonction du type d’ingrédient, ce marché est divisé en acides gras oméga-3, probiotiques, acides aminés, extraits de plantes, minéraux, vitamines et autres. Par forme, il est divisé en gels/capsules mous, comprimés, poudre, liquides et autres. En fonction du type de source, elle est classée en plantes et en animaux.

Enfin, par canaux de distribution, il est regroupé en hypermarché/supermarché, pharmacies & parapharmacies, boutiques en ligne, magasins spécialisés, etc. Parmi ceux-ci, le segment des magasins en ligne devrait croître de manière significative dans les années à venir et afficher une part de marché élevée des suppléments de santé immunitaire, soutenue par la pénétration croissante d’Internet et l’adoption croissante des sites Web de commerce électronique.

Couverture du rapport-

Notre rapport de recherche vise à estimer le potentiel de croissance et la taille futurs de l’industrie des suppléments de santé immunitaire. Il couvre les facteurs induisant la croissance, tels que les défis, les opportunités, les contraintes et les moteurs spécifiques à l’industrie. Le rapport implique également diverses sources secondaires, bases de données et répertoires, tels que la FDA des États-Unis, le Conseil de la santé et de la sécurité d’Amérique du Nord (SEHSC), Bloomberg et d’autres.

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