Part de marché des parfums d’intérieur, demande, principaux acteurs, taille de l’industrie, croissance future d’ici 2027

La taille du marché mondial des parfums d’intérieur devrait atteindre 27,63 milliards USD d’ici 2027, tout en affichant un TCAC de 3,1% entre 2020 et 2027. Cela est attribuable à la forte présence de la population jeune qui est le principal moteur de la main-d’œuvre et au secteur résidentiel en hausse. qui propulse la demande de produits innovants à l’échelle mondiale. Fortune Business Insights a publié ces informations dans son dernier rapport, intitulé  « Taille du marché des parfums d’ambiance, part et analyse d’impact COVID-19, par type de produit [bougies (non parfumées et parfumées), vaporisateurs d’ambiance, diffuseurs de roseaux, huiles essentielles et bâtons d’encens] ], et le canal de distribution (en ligne et hors ligne) et les prévisions régionales, 2020-2027.

Obtenez un exemple de brochure PDF avec l’impact de COVID19 :

www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/request-sample-pdf/home-fragrance-market-102422

Que comprend le rapport ?

Le rapport comprend une évaluation détaillée des divers moteurs de croissance et contraintes, opportunités et défis auxquels le marché sera confronté au cours de l’horizon projeté. En outre, le rapport fournit une recherche complète sur les développements régionaux du marché, affectant sa croissance au cours de la période de prévision. Il comprend des informations provenant des conseils de professionnels experts de l’industrie par nos analystes de recherche en utilisant plusieurs méthodologies. Le paysage concurrentiel offre des informations plus détaillées sur les stratégies telles que les lancements de produits, les partenariats, les fusions et acquisitions et les collaborations adoptées par les entreprises pour maintenir leur position sur le marché entre 2020 et 2027. 

FACTEURS DE CONDUITE

Présence de la population jeune pour favoriser la croissance du marché

Selon les données publiées par l’UNICEF en octobre 2019, l’Asie du Sud-Est est estimée être la plus grande population active de jeunes, avec en moyenne environ 1 000 000 de personnes qui rejoignent le marché du travail chaque jour. La forte présence des jeunes conduit à l’essor du secteur résidentiel, car les jeunes restent soit locataires, soit propriétaires de propriétés susceptibles de stimuler la demande de produits de parfum d’intérieur innovants à travers le monde. De plus, pour répondre à la demande croissante de bougies de luxe, les fabricants développent de nouveaux produits qui seront de bon augure pour la croissance du marché mondial des parfums d’intérieur au cours de la période de prévision.

SEGMENTATION

Le segment des bougies détenait une part de marché de 35,89 % en 2019

Le segment des bougies, basé sur le type de produit, détenait une part de marché d’environ 35,89 % en 2019 et devrait prendre de l’ampleur en raison de la demande croissante de bougies innovantes et aromatiques à des fins de cadeau.

Renseignez-vous avant d’acheter ce rapport de recherche :

www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/queries/home-fragrance-market-102422

APERÇU RÉGIONAL

Présence de résidences luxueuses en Amérique du Nord pour favoriser la croissance

Parmi toutes les régions, l’Amérique du Nord devrait occuper la position la plus élevée sur le marché mondial dans les années à venir. Cela est attribuable à la présence de maisons luxueuses dans des pays comme les États-Unis, ce qui devrait stimuler la demande de produits de pointe dans la région.

Le marché européen devrait afficher une croissance significative du marché au cours de la période de prévision. Cela est attribuable à des facteurs tels que l’augmentation des dépenses en produits d’entretien et d’entretien de la maison qui devraient stimuler l’adoption de bougies et de produits de parfum d’intérieur avancés dans la région entre 2020 et 2027.

 

PAYSAGE CONCURRENTIEL

De grandes entreprises se concentrent sur la collaboration pour développer des produits de parfum d’ambiance innovants

Le marché mondial des parfums d’intérieur est fragmenté par la présence de grandes entreprises qui s’efforcent de maintenir leur présence et de gagner une part importante en termes de revenus au cours de la période de prévision. Ces sociétés collaborent avec d’autres sociétés pour développer des produits innovants de bougies et de parfums d’intérieur et élargir davantage leurs perspectives de marché.

 

Développement de l’industrie

Septembre 2019 –  Norlan annonce sa collaboration avec Mark Buxton pour développer trois nouveaux parfums d’intérieur. Les trois parfums sont On the Dense Wet Edge of the Highlands, Below the Looming Sharp Rocks of Skye et Where the Coast Divides the Water and Sky on Islay. De plus, les sociétés ont lancé un diffuseur en céramique qui augmente la dispersion du parfum.

 

Table des matières détaillée :

  • introduction
    • Portée de la recherche
    • Segmentation du marché
    • Méthodologie de recherche
    • Définitions et hypothèses
  • Résumé
  • Dynamique du marché
    • Facteurs de marché
    • Contraintes du marché
    • Opportunités de marché
    • Tendances émergentes
  • Idées clés
    • Aperçu des marchés parents/connexes
    • Analyse SWOT de l’industrie
    • Analyse de la chaîne d’approvisionnement et de la réglementation
    • Développements récents de l’industrie – Politiques, partenariats, lancements de nouveaux produits et fusions et acquisitions
  • Analyse, perspectives et prévisions du marché mondial des parfums d’intérieur, 2016-2027
    • Principales conclusions/résumé
    • Estimations et prévisions de la taille du marché 
      • Par type de produit (valeur)
        • Bougies (non parfumées et parfumées)
        • Vaporisateurs d’ambiance
        • Diffuseurs à roseaux
        • Huiles essentielles
        • Bâtons d’encens
      • Par canal de distribution (valeur)
        • En ligne
        • Hors ligne
      • Par région (valeur)
        • Amérique du Nord
        • L’Europe 
        • Asie-Pacifique
        • Amérique du Sud
        • Moyen-Orient et Afrique

COT Suite…!

 

Liste des principales sociétés exposées dans les autres mondial  Parfum d’ ambiance  du marché :

  • The Procter & Gamble Company (Cincinnati, Ohio, États-Unis)
  • La société 3M (Saint Paul, Minnesota, États-Unis)
  • SC Johnson & Son, Inc. (Racine, Wisconsin, États-Unis)
  • Reckitt Benckiser Group plc (Slough, Royaume-Uni)
  • Newell Brands (Atlanta, Géorgie, États-Unis)
  • Bougies Circle E (Houston, États-Unis)
  • Esteban Paris (France)
  • Broken Top Candle Company (Oregon, États-Unis)
  • Bridgewater Candle Company (Caroline du Sud, États-Unis)
  • The Copenhagen Candle Company LTD (HA, Royaume-Uni)

Voir les nouvelles connexes :

acrochat.com/read-blog/82744

sites.google.com/view/applecidervinegarmarketsharesi/home?read_current=1

theomnibuzz.com/apple-cider-vinegar-market-analysis-development-revenue-future-growth-and-forecast-to-2028/

www.homify.co.uk/ideabooks/8568066/apple-cider-vinegar-market-analysis-by-trends-size-share-company-overview-growth-and-forecast-by-2028

anotepad.com/notes/rsgr99qk

fnetchat.com/read-blog/49840

webhitlist.com/profiles/blogs/apple-cider-vinegar-market-size-share-forecasts-analysis-company

redsocialgoool.com/read-blog/35103

bigkis.com/read-blog/39678

talkmarkets.com/member/fortunebusiness/blog/apple-cider-vinegar-market-size-in-depth-qualitative-insights-explosive-growth-opportunity-regional-analysis-by-fortune-business-insights? poste=340155

 

 

À propos de nous:

Fortune Business Insights™ fournit des données précises et des analyses d’entreprise innovantes, aidant les organisations de toutes tailles à prendre les décisions appropriées. Nous adaptons des solutions novatrices à nos clients, les aidant à relever divers défis propres à leur entreprise. Notre objectif est de leur fournir des informations globales sur le marché, en leur fournissant un aperçu granulaire du marché sur lequel ils opèrent.

Nous contacter:

Fortune Business Insights™ Pvt. Ltd.

308, Quartier général suprême,

Enquête n° 36, Baner,

Autoroute Pune-Bangalore,

Pune – 411045, Maharashtra, Inde.

Téléphoner:

États-Unis :+1 424 253 0390

Royaume-Uni : +44 2071 939123

APAC : +91 744 740 1245

Courriel : [email protected]

Connectez-nous via les canaux de médias sociaux :

LinkedIn : www.linkedin.com/company/fortune-business-insights

Facebook : www.facebook.com/FortuneBusinessInsightsPvtLtd

Twitter : twitter.com/FBInsightPvtLtd